Nombre de messages : 242 Age : 36 Localisation : Ales Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Clip Enhancer - Rock Game Jeu 9 Oct - 14:53
Voici le dernier clip du groupe Enhancer, perso pas trop fan de la chanson mais le clip est bien trippant et taille tout ce petit monde de "rockeurs" qu'on voit un peu de partout sur nos chaînes de télévision ou dans des magazines type starclub...
Et vous qu'en pensez vous ?
Enhancer - Rock Game
Mattigor no life du forum
Nombre de messages : 976 Age : 32 Localisation : Bagnols sur Ceze Date d'inscription : 22/04/2008
Sujet: Re: Clip Enhancer - Rock Game Jeu 9 Oct - 18:00
et c'est Enhancer qui ose critiquer alors que moi jles casse parmi les groupes honteux du "rock", ou de leur style en tout cas, que je ne sais trop comment définir.
sylvain drums dieu vivant du metal
Nombre de messages : 744 Age : 33 Localisation : ales Date d'inscription : 18/06/2008
Sujet: Re: Clip Enhancer - Rock Game Jeu 9 Oct - 18:17
mouais..j'aimeu pas trop moi le clip
momss chantal goya du metal
Nombre de messages : 72 Age : 45 Localisation : nimes Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Clip Enhancer - Rock Game Jeu 9 Oct - 18:51
il dénonce le formatage de certains groupes... c'est l' hopital qui se fout de la charité !!
bubu chantal goya du metal
Nombre de messages : 58 Age : 31 Localisation : ales Date d'inscription : 06/10/2008
Sujet: Re: Clip Enhancer - Rock Game Jeu 9 Oct - 18:54
plutot comique je dirais
Ditrik trasher invétéré
Nombre de messages : 383 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: Re: Clip Enhancer - Rock Game Jeu 9 Oct - 19:10
Pitoyable ! C'est vraiment paradoxal ce qu'ils disent, à moin que je n'ai pas compris, ils dennoncent le rock tout gentil à la BBBrunes mais bon... en fesant une espece de soupe rock/rap/paroles jtelajourebelhardcorr c'est pas genial... qui a "subir de la musique" je prefere ecouter BBBrunes....... (quoi que... ^^)
borntogrowl no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe Date d'inscription : 07/05/2008
Sujet: Re: Clip Enhancer - Rock Game Jeu 9 Oct - 19:42
Euh ils ont des gueules de rappeurs ... c'est pas mieux
Stymio zikoss averti
Nombre de messages : 242 Age : 36 Localisation : Ales Date d'inscription : 13/03/2008
Sujet: Re: Clip Enhancer - Rock Game Ven 10 Oct - 5:33
Moué je sais pas...moi je trouve ça marrant quand même! j'avou que niveau rock costaud enhancer ca fait un peu rire, mais bon il fait quand même des trucs sympa je trouve, même si c'est vrai que ce morceau à rien d'original ou quoi que ce soit, moi c'est plus le clip que je salut car il m'a bien fait rire! Mais apparament je suis le seul à l'aimer!
bubu chantal goya du metal
Nombre de messages : 58 Age : 31 Localisation : ales Date d'inscription : 06/10/2008
Sujet: Re: Clip Enhancer - Rock Game Ven 10 Oct - 18:52
non, moi aussi j'ai bien aimé le clip
alex_vilmart chantal goya du metal
Nombre de messages : 64 Age : 33 Localisation : ales Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Clip Enhancer - Rock Game Jeu 16 Oct - 17:13
^^ enhencer je trouve sa pas mal moi mais bon jecoute pas a longeur de journer et puis la seul que jecoute de eux cest cingler le clip je le trouve amusant http://fr.youtube.com/watch?v=WjNlaPDGEhc qui sora me dire de quelle groupe il se foute de leur geule dans se clip xdd
Mattigor no life du forum
Nombre de messages : 976 Age : 32 Localisation : Bagnols sur Ceze Date d'inscription : 22/04/2008
Sujet: Re: Clip Enhancer - Rock Game Jeu 16 Oct - 17:44
je connais la réponse ---> d'eux même, et ca marche, ils ont vraiment l'air cons
alex_vilmart chantal goya du metal
Nombre de messages : 64 Age : 33 Localisation : ales Date d'inscription : 26/06/2008
Sujet: Re: Clip Enhancer - Rock Game Jeu 16 Oct - 18:19
ereur essaye encore xd
Ditrik trasher invétéré
Nombre de messages : 383 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: Re: Clip Enhancer - Rock Game Ven 17 Oct - 16:10
Tin mais c'est vraiment bidon ce groupe Quand tu veux faire une critique d'un groupe ou d'une musique bah t'es sencé faire mieux... ou alors tu te tait...
GuiyomuS trasher invétéré
Nombre de messages : 399 Age : 38 Localisation : Vallon pont d'arc/Ardèche Date d'inscription : 07/05/2007
Sujet: Re: Clip Enhancer - Rock Game Sam 8 Nov - 23:22
ouai groupe de merde encore comme un peu toute la team nowhere, meme s'ils en font plus partie me semble oulalala les rebels, bizarre ils se tapent pas eux memes dans le clip! Fin bon tant que yaura des pisseux et pisseuses pour acheter et aller aux concerts ils continueront!
Cap'tain Phil trasher invétéré
Nombre de messages : 365 Age : 43 Localisation : Salindres Date d'inscription : 18/06/2008
Sujet: Re: Clip Enhancer - Rock Game Dim 9 Nov - 11:44
Ouloa c'est un Guyomus en grande forme qui nous revient ^^
Nombre de messages : 399 Age : 38 Localisation : Vallon pont d'arc/Ardèche Date d'inscription : 07/05/2007
Sujet: Re: Clip Enhancer - Rock Game Dim 9 Nov - 13:09
ouai ca faisait un bail que j'etais pas venu pousser la gueulante! XD
dude no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 36 Localisation : pas loin Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: Clip Enhancer - Rock Game Dim 9 Nov - 13:14
Ah ah ! je pensais que ça me manquait aussi de pas voir une belle engraine, règlement de comptes. Je suis nostalgique sur le coup ! en plus ça mettrait de l'ambiance !
Sujet: Re: Clip Enhancer - Rock Game Dim 9 Nov - 13:30
le soucis c'est qu'en ce moment je suis de mauvais poil et donc si jamais ca part en engrene, si quelqu'un s'amuse a me les broyer, bah ca fini en kickban for ever and eveeeerrr!! hahaha
fin bon enhancer c'est quand de la bouse de premier choix! XD
sylvain drums dieu vivant du metal
Nombre de messages : 744 Age : 33 Localisation : ales Date d'inscription : 18/06/2008
Sujet: Re: Clip Enhancer - Rock Game Dim 9 Nov - 13:40
(franchement ,je trouve que si c'est pour casser les c""""""" a chercher les embrouilles pour rien , faut pas venir ici.. ) moi je n'aime pas trop ce groupe..j'ai eu du mal avec le clip.
Sujet: Re: Clip Enhancer - Rock Game Dim 9 Nov - 13:53
quelqu'un a cherché les embrouilles??
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: Clip Enhancer - Rock Game Dim 9 Nov - 19:51
de retour guiyomus sa fesai un bail mais non pas d'embrouilles tout le monde fait l'amour avec tout le monde ici
eliano30 chantal goya du metal
Nombre de messages : 42 Age : 40 Localisation : ales et ses environs Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: Clip Enhancer - Rock Game Lun 22 Déc - 18:33
ah c'est vrai qu'ils sont un peu parti en couille ,mais au debut je vais pas dire que c'etait de la bombe mais c'etait deja un peu mieu que ca ,voyez par vous meme ,meme si je suis sur que s'en en convaincra pas beaucoup ici mais bon ... http://fr.youtube.com/watch?v=HZ3PjdNFWFc
Cap'tain Phil trasher invétéré
Nombre de messages : 365 Age : 43 Localisation : Salindres Date d'inscription : 18/06/2008
Sujet: Re: Clip Enhancer - Rock Game Mer 14 Jan - 11:19
Ben en fait je viens de retomber sur "street trash", c'est pas mal quand même je trouve; Je connais pas trop le milieu mais de là à vomir dessus faut peut être pas abuser