Nombre de messages : 744 Age : 33 Localisation : ales Date d'inscription : 18/06/2008
Sujet: Re: myspace TMS Jeu 25 Sep - 7:38
sympa ! moi je ne suis pas tres fan du design..mais je lui est déja dit a mon ditrik ! votre avis sera le bienvenue pour l'améliorer !!
Invité Invité
Sujet: Re: myspace TMS Jeu 25 Sep - 8:02
je lui est deja envoyé un truc a ditrik mais il a pas encore mis ....j'espere ke ca va pas tarder............moi aussi je trouve ke ca correspont pas vraiment a tms.........
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: myspace TMS Jeu 25 Sep - 9:14
yéé enfin!! oué pour le design ché pas trop .. par contre la guitare a ange sa dechire
Ditrik trasher invétéré
Nombre de messages : 383 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: Re: myspace TMS Jeu 25 Sep - 15:01
Ouai disign n'est pas bon mais j'ai pas eu le temps ces jours ci de le retravailler mais je m'y colle
Invité Invité
Sujet: Re: myspace TMS Jeu 25 Sep - 16:18
on compte sur toi estienne
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: myspace TMS Jeu 25 Sep - 17:32
allez l'estienne!! on comprend fallais bien que tu seche ta cuite de ton anniversaire
Sod' chantal goya du metal
Nombre de messages : 42 Age : 49 Localisation : DTC Date d'inscription : 23/07/2008
Sujet: Re: myspace TMS Ven 26 Sep - 1:53
l'arriere-pan étant jaune-rouge-orange, il est parfois difficile de lire le contenu du myspace
Sinon pour le reste, ç'a m'a tout l'air nikel!
Chapeau!
PorKeltOn trasher invétéré
Nombre de messages : 338 Age : 36 Localisation : DTC, prés de la branche Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: myspace TMS Ven 26 Sep - 4:50
Le fond est pas top, il est tout pixelisé, mais bon je critique pas ton travail estienne, c'est pas toi qui a choisi ce fond^^
Invité Invité
Sujet: Re: myspace TMS Ven 26 Sep - 6:41
bah il est bien ce font...........c'est celui de tms c'est pas fini on va fignoler le truc ........... ah oui ce serait bien si qqun pouvait s'occuper de faire des videos mais pas avec un telephone portable........
Ditrik trasher invétéré
Nombre de messages : 383 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: Re: myspace TMS Sam 27 Sep - 9:43
failed a écrit:
Le fond est pas top, il est tout pixelisé, mais bon je critique pas ton travail estienne, c'est pas toi qui a choisi ce fond^^
Ce n'est pas vraiment mon travail j'ai simplement arrengé un peu les couleurs du fond "officiel" ! ! !