| Appel à volontaire pour TMS (myspace TMS) | |
|
+4sylvain drums Sod' Ditrik borntogrowl 8 participants |
Auteur | Message |
---|
borntogrowl no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Appel à volontaire pour TMS (myspace TMS) Mar 16 Sep - 15:09 | |
| Bonjoir tout le monde. Nous avons en projet de faire un myspace pour l'assos TMS mais nous n'avons point le temps de nous y consacrer ( je parle pour les membres actifs de l'assos). Notamment Fanfan, elle est débordée. On aimerait bien donc qu'un membre (ou même des membres, si vous arrivez à vous entendre) de l'assos soit volontaire et puisse y mettre un petit peu de son temps là dedans. Si l'un d'entre vous est interessé, essayez de passer voir Fanfan vite fait. Le site est à jour au fait avec le prochain concert d'annoncé.
Merci, en espérant qu'on trouvera quelqu'un. | |
|
| |
Ditrik trasher invétéré
Nombre de messages : 383 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Appel à volontaire pour TMS (myspace TMS) Mar 16 Sep - 16:31 | |
| héhé je pence que c'est un peu mon dommene Je suis volontaire, ya pas de soucis | |
|
| |
Sod' chantal goya du metal
Nombre de messages : 42 Age : 49 Localisation : DTC Date d'inscription : 23/07/2008
| Sujet: Re: Appel à volontaire pour TMS (myspace TMS) Mar 16 Sep - 16:35 | |
| Euh, je n'aime pas m'avancer... donc, le créer de toute pièce, je ne pense pas :s mais je pourrais au moins aider la personne qui s'en occupera (si besoin est...) vu que je m'occupe de 2 myspace déja :s et peut-etre un boulot en vu... donc :s bon, voila, je peux donc aider la personne qui s'en occupera (si elle veut de mon aide) [EDIT] ah! bah Ditrik, si t'es choisies et que t'as besoin d'un coup de main, j'suis la
Dernière édition par Sod' le Ven 19 Sep - 23:05, édité 1 fois | |
|
| |
sylvain drums dieu vivant du metal
Nombre de messages : 744 Age : 33 Localisation : ales Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Appel à volontaire pour TMS (myspace TMS) Mar 16 Sep - 17:39 | |
| moi je n'hésiterai pas une seconde ! je pense que estienne peut latgement s'en occuper. | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Appel à volontaire pour TMS (myspace TMS) Mar 16 Sep - 18:08 | |
| moi je veut bien fournir des fotos des concerts qui ya eu a TMS pour illustrer | |
|
| |
borntogrowl no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Appel à volontaire pour TMS (myspace TMS) Mar 16 Sep - 19:04 | |
| - Ditrik a écrit:
- héhé je pence que c'est un peu mon dommene
Je suis volontaire, ya pas de soucis OK si ça te tente, parles en à Fanfan. Mais comme t'es membre de l'asso j'imagine, comprends bien que tu seras pas payé pour le faire, comme quand tu te fais payer pour les autres myspaces. J'espère que t'es bien membre de l'asso. On veut que ce soit quelqu'un de TMS, ce qui est normal. | |
|
| |
Ditrik trasher invétéré
Nombre de messages : 383 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: Appel à volontaire pour TMS (myspace TMS) Mar 16 Sep - 19:29 | |
| - borntogrowl a écrit:
OK si ça te tente, parles en à Fanfan. Mais comme t'es membre de l'asso j'imagine, comprends bien que tu seras pas payé pour le faire Oui je n'étais pas dans cette optique la mais plutot aider l'asso ! Et oui je suis membre TMS donc voilà c'est cool | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Appel à volontaire pour TMS (myspace TMS) Mar 16 Sep - 20:31 | |
| d'ailleur ce qui ne sont pas membre de TMs serons fouétté avec un bouquet d'ortie! et devrons boire la royale semence de BORN dans sa sainte corne!! j'espere bien que cette année TMS va explozé!!!! | |
|
| |
Blaked dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Appel à volontaire pour TMS (myspace TMS) Mar 16 Sep - 21:19 | |
| Je veux bien vous passer quelques videos a l'occasion comme j'ai fait pour le concert de la Titoune | |
|
| |
Charles chantal goya du metal
Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : Saint Sébastien d'Aigrefeuille Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Appel à volontaire pour TMS (myspace TMS) Mar 16 Sep - 21:54 | |
| Si il y a besoin d'une quelconque aide, ça ne pose aucun problème non plus. Et je pense aussi que Ditrik fera ça extrêmement bien! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel à volontaire pour TMS (myspace TMS) Jeu 5 Fév - 9:45 | |
| je remonte le poste........donc des videos sont en ligne sur le myspace de TMS..........merci a ditrick ki se charge de filmer et diffuser tout ca |
|
| |
troublestarter chantal goya du metal
Nombre de messages : 94 Age : 41 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Appel à volontaire pour TMS (myspace TMS) Jeu 5 Fév - 11:08 | |
| Sinon Ditrik, ca s'écrit " Domaine " En tout cas vraiment bravo pour cette asso ! Bonne continuation. | |
|
| |
Ditrik trasher invétéré
| Sujet: Re: Appel à volontaire pour TMS (myspace TMS) Jeu 5 Fév - 16:49 | |
| | |
|
| |
troublestarter chantal goya du metal
Nombre de messages : 94 Age : 41 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Appel à volontaire pour TMS (myspace TMS) Jeu 5 Fév - 18:26 | |
| Regarde ton premier post, tu devrais comprendre. | |
|
| |
Ditrik trasher invétéré
| Sujet: Re: Appel à volontaire pour TMS (myspace TMS) Jeu 5 Fév - 21:24 | |
| Ah excuse moi ! mais bon j'ai écris ca le 16 Septembre, tu comprendras que je ne me souvenais pas de cette faute abominable Mais tu as raison aux fautes d'orthographes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appel à volontaire pour TMS (myspace TMS) | |
| |
|
| |
| Appel à volontaire pour TMS (myspace TMS) | |
|