Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!

AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

CANNIBAL CORPSE

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Koma
tout nouveau, tout beau!
tout nouveau, tout beau!
Koma

Féminin

CANNIBAL CORPSE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CANNIBAL CORPSE   CANNIBAL CORPSE - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 11:31

Up !
Revenir en haut Aller en bas
borntogrowl
no life du forum
no life du forum
borntogrowl

Masculin

MessageSujet: Re: CANNIBAL CORPSE   CANNIBAL CORPSE - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:33

Koma a écrit:
Perso même si corpsegrinder a sut apporter quelque chose de nouveau au groupe, je trouve que Tomb of mutilated c'est le top avec Chris (avec the blooding) L'autre a rendu Cannibal Corpse au même niveau que beaucoup d'autres groupe de "Brutal Dreath" actuel.
Sinon c'est dommage pour le batteur qui n'est plus mis en valeur. (c'est juste mon avis)

Je vois pas trop ce que tu veux dire quand tu dis "au même niveau que......". Dans quel sens? C'est vrai que Chris Barnes écrivait des textes assez mémorables. Very Happy Mais pour moi, Canniboule restera une institution à part des autres groupes de brutal death.
Et c'est vrai que le "problème" chez eux (problème entre guillemets), à côté des excellents bassistes/guitaristes et chanteurs qu'il y a eu la plupart du temps dans le groupe, le batteur a toujours été bon mais sans plus. Mais en attendant, Peter Mazurketruc est là depuis le début. rock
http://www.esustrueblack.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CANNIBAL CORPSE   CANNIBAL CORPSE - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:46

ouais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca va recommencer les pour et les contre cheers
ki est pro cannibul?????
moi lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CANNIBAL CORPSE   CANNIBAL CORPSE - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 10:31

bah oui...........je remets ca en route..........
preparez vous le dernier cannibul arrive dans qqs jours
il promet pas mal vu les morceaux en ecoute en ligne
je vous souhaite de vous en metre plein les oreilles.....
petit kic tout de meme .........c'est chilren of bodom ki fait le 1ere partie de cannibul pour leur tournee.........ca me laisse perplexe ils nous ont pas habitués ca Suspect
Archetype30
zikoss averti
zikoss averti
Archetype30

Masculin

MessageSujet: Re: CANNIBAL CORPSE   CANNIBAL CORPSE - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:04

ah ouais putain je savais pas Very Happy on peux écouté les titres sur myspace ?
Archetype30
zikoss averti
zikoss averti
Archetype30

Masculin

MessageSujet: Re: CANNIBAL CORPSE   CANNIBAL CORPSE - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:12

putain je suis entrain d'écouté c'est de la turie comme toujours Corpsegrinder a une voix magnifique PUTAIN
S.A.M.
dieu supreme et incontesté du fofo
dieu supreme et incontesté du fofo
S.A.M.

Masculin

MessageSujet: Re: CANNIBAL CORPSE   CANNIBAL CORPSE - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:47

ah canniboule... sujet délicat...
Alors autant j étais fan étant jeune trois poils découvrant le metal, autant je trouve ca chiant comme un rendez vous ASSEDIC depuis qlq années...

leur batteur est une quiche (mais une belle quiche!! pas la quiche de fond de tiroir, non non, la quiche de compétition!!) ce qui gache tout le travail effectué par le reste du groupe.
Webster, o'brien,fisher et barret (si j ai bien suivi il est revenu) sont des putains de zikos!!

mais un batteur de death incapable de faire un blastbeat au bout de 20ans de carriere ca me fout la gerbe...

bon ben voila, le casse couille est de retour, avouez vous etes content? Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CANNIBAL CORPSE   CANNIBAL CORPSE - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 13:12

no comment................
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CANNIBAL CORPSE   CANNIBAL CORPSE - Page 2 Icon_minitime

CANNIBAL CORPSE
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2