Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!

AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

CANNIBAL CORPSE

5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

CANNIBAL CORPSE Empty
MessageSujet: CANNIBAL CORPSE   CANNIBAL CORPSE Icon_minitimeJeu 18 Sep - 12:22

je lance le topic parce ke kand vu ce k'il y'a de bourrins ici vous avez pas parlé de cannibul .........ki me semble t-il nous a bercé avec un son brutal et des paroles bien ghore depuis toutes ces années ..........et moi je tiens a ce k'on leur rende hommage...........s'il vous plais laissez vous aller et remplissez moi qqs pages pour ceux ki aiment cheers
keep supporting death metal comme dirait corpsegrinder
Revenir en haut Aller en bas
borntogrowl
no life du forum
no life du forum
borntogrowl

Masculin

CANNIBAL CORPSE Empty
MessageSujet: Re: CANNIBAL CORPSE   CANNIBAL CORPSE Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:46

Ah quel bon topic c'est vrai qu'il manquait dans le fofo.
Un des grands plus grands groupes pour moi cheers enfin ça reste mes goûts (hein Ucuetis?) je me souviens quand je les ai découverts c'est comme si c'était hier. J'avais 15 ans et j'avais acheté un hard'n Heavy hors-série metal extrême septembre 1999 (sur le sampler y avait canniboule, dark funeral, morbid angel... quand j'ai écouté ça m'en suis pris plein la gueule je pensais pas qu'on pouvait faire de la musique aussi violente Very Happy )
Peu de temps après j'ai acheté le live cannibalism..... et je l'écoute toujours autant! Je vais d'ailleurs lancer l'éternel débat au sein de canniboule: Georges Fischer ou Chris Barnes? Very Happy
Putain quand on est allé les voir à lyon y a un et demi de ça c'était énorme hein Fanfan? Moi j'étais comme fou Very Happy

http://fr.youtube.com/watch?v=gMe_VmFEOF4

C'est moi qui fais le stage diving à 1min /1min 10 cheers cheers
http://www.esustrueblack.com
borntogrowl
no life du forum
no life du forum
borntogrowl

Masculin

CANNIBAL CORPSE Empty
MessageSujet: Re: CANNIBAL CORPSE   CANNIBAL CORPSE Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:48

Canniboule est grand!!!!!!
Mattigor
no life du forum
no life du forum
Mattigor

Masculin

CANNIBAL CORPSE Empty
MessageSujet: Re: CANNIBAL CORPSE   CANNIBAL CORPSE Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:55

ah donc tu l'a fais ce topic, cheers cheers cheers

mon prof m'a fait me mettre en Eb pour jouer du SRV et j'ai réalisé que hammer smashed face etait en ..... Eb cheers cheers cheers cheers cheers , donc j'apprend cet énormissime morceau aussi Very Happy:D.

revenons en a Cannibal Corpse, bon alors on va faire le fameux débat : [size=48]Chris Barnes ou Corpsegrinder ?[/size]
Mattigor
no life du forum
no life du forum
Mattigor

Masculin

CANNIBAL CORPSE Empty
MessageSujet: Re: CANNIBAL CORPSE   CANNIBAL CORPSE Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:58

merde j'ai été devancé sur la question, alala jsuis allé me promené sur le fofo sur une autre fenetre pendant que j'avais ouvert la réponse et maintenant voila lol! .

sinon pour ma part, CORPSEGRINDER,

c'est peut etre parceque j'étais pas de l'époque des premiers albums et donc de ceux de chris barnes, mais connaissant quelques musiques des premiers albums et connaissant Six Feet Under et Torture Killer, je prefere largement la voix de George Fisher.

borntogrowl a écrit:

Putain quand on est allé les voir à lyon y a un et demi de ça c'était énorme hein Fanfan? Moi j'étais comme fou Very Happy

http://fr.youtube.com/watch?v=gMe_VmFEOF4

C'est moi qui fais le stage diving à 1min /1min 10 cheers cheers

pas mal le stage diving, un headbang avec Corpsegrinder, quoi de mieux ? affraid

je rêve de les voir en live, ils passent pas souvent en france j'imagine SadSad, pour quand la prochaine tournée en Europe ?
borntogrowl
no life du forum
no life du forum
borntogrowl

Masculin

CANNIBAL CORPSE Empty
MessageSujet: Re: CANNIBAL CORPSE   CANNIBAL CORPSE Icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:44

Je veux rebondir sur le sujet:

bounce

Moi aussi je préfère Corpsegrinder. Mais il faut voir que Chris Barnes à l'époque était un de ceux qui ont commencé à utiliser un chant guttural bien caverneux (et ils me semblent pas en avoir entendu un avant lui enfin du moins chez les groupes de death les plus connus). les morbid Angel et Death de l'époque utilisait un chant guttural certes mais loin du vrai growl qui sonne bien bas ( growl veut dire grogner je vous rappelle). Et puis Chris Barnes est surement un de mes poètes contemporains préférés lol! c'est lui qui écrivait les textes de canniboule avec les "I cum blood ", "Meat hook sodomy" ou "Necropedophile" (bon celle là c'est un peu limite quand même au début du morceau on entend des bruits d'enfants qui jouent dans la cour de récré. Ils auraient été belges ils auraient finis en taule lol). Bon après par contre c'est même pas la peine de comparer avec du six feet under. Au niveau de la voix il a trop perdu (et ué la fumette ca y fait enfin du moins trop de fumette), j'en avais été déçu perso.
C'est vrai que le chant de Corpsegrinder est beaucoup plus puissant et rapide. Moi aussi je préfère Corpsegrinder.
Mais je suis persuadé que si Chris Barnes n'eût jamais été dans Canniboule, il n'aurait pas connu le destin qu'ils connaissent aujourd'hui.
Mattigor
no life du forum
no life du forum
Mattigor

Masculin

CANNIBAL CORPSE Empty
MessageSujet: Re: CANNIBAL CORPSE   CANNIBAL CORPSE Icon_minitimeJeu 18 Sep - 18:24

borntogrowl a écrit:
Je veux rebondir sur le sujet:

bounce

Moi aussi je préfère Corpsegrinder. Mais il faut voir que Chris Barnes à l'époque était un de ceux qui ont commencé à utiliser un chant guttural bien caverneux (et ils me semblent pas en avoir entendu un avant lui enfin du moins chez les groupes de death les plus connus). les morbid Angel et Death de l'époque utilisait un chant guttural certes mais loin du vrai growl qui sonne bien bas ( growl veut dire grogner je vous rappelle). Et puis Chris Barnes est surement un de mes poètes contemporains préférés lol! c'est lui qui écrivait les textes de canniboule avec les "I cum blood ", "Meat hook sodomy" ou "Necropedophile" (bon celle là c'est un peu limite quand même au début du morceau on entend des bruits d'enfants qui jouent dans la cour de récré. Ils auraient été belges ils auraient finis en taule lol). Bon après par contre c'est même pas la peine de comparer avec du six feet under. Au niveau de la voix il a trop perdu (et ué la fumette ca y fait enfin du moins trop de fumette), j'en avais été déçu perso.
C'est vrai que le chant de Corpsegrinder est beaucoup plus puissant et rapide. Moi aussi je préfère Corpsegrinder.
Mais je suis persuadé que si Chris Barnes n'eût jamais été dans Canniboule, il n'aurait pas connu le destin qu'ils connaissent aujourd'hui.

oé je suis d'accord, je vais réécouter un peu eaten back to life.

maintenant pour moi Chris Barnes est excellent aussi, mais c'est pas tout a fait le même grain que Corpsegrinder, que je prefere d'ailleurs pour sa voix vraiment basse.
Invité
Invité

CANNIBAL CORPSE Empty
MessageSujet: Re: CANNIBAL CORPSE   CANNIBAL CORPSE Icon_minitimeVen 19 Sep - 6:54

perso cannibul fait partie de mon top five des groupes ke je prefere et ke j'ecoute............d'ailleurs je peux dire ke j'ai des 1eres editions de presk tous les albums......et les 1eres pochettes de cd etaient reversibles coté ghore et coté un peu plus correct.........maintenant les pochettes ghore sont moins sensurées.............
eh oui l'aventure lyonnaise l'annee derniere c'etait kool on s'en est pris pleins les oreilles ...........et georges fisher c'est un monstre .............j'ai eue le plaisir de voir le type dont je suis totalement dingue ALEX WEBSTER un bassiste pareil y'en a pas deux enfin pour moi cheers .......il est terrible celui la
et en plus il est charmant Very Happy
bah le p'tit truc barnes ou fisher franchement j'aime les deux ils ont apportés qq chose a cannibul chacun a sa facon a la seule difference c'est la base meme de cannibul ca reste chris barnes parce ke fisher il ecrit pas bcp il interprete mais le jour ou y'aura plus webster et mazurk....machin (je me rappelle jamais son nom en entier )enfin le batteur y'aura plus de cannibul l'ame aura disparue avec eux........
ke dire a part que t'es obligé d'avoir le coup de foudre kand t'écoutes pour la 1ere fois.......c'etait nouveau par rapport aux autres groupes ultra speed et vraiment violent ....j'etait fan de napalm death et cannibul ca te décoiffe le cerveau .......
je pourrai pas dire kel album je prefere y'en a bcp d'excellents
respect et encore respect
Invité
Invité

CANNIBAL CORPSE Empty
MessageSujet: Re: CANNIBAL CORPSE   CANNIBAL CORPSE Icon_minitimeVen 19 Sep - 6:54

ouah!!!!!!!!!!!!! c'est la 1ere fois ke j'en ecris autant
Archetype30
zikoss averti
zikoss averti
Archetype30

Masculin

CANNIBAL CORPSE Empty
MessageSujet: Re: CANNIBAL CORPSE   CANNIBAL CORPSE Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:40

vive CANNIBOULL !! un hommage a CANNIBAL CORPSE avec Esus ? Very Happy vous avez déchiré les mecs samedi soir on se voi le 31 a Ales ! BRUTALEMENT Pablooo
borntogrowl
no life du forum
no life du forum
borntogrowl

Masculin

CANNIBAL CORPSE Empty
MessageSujet: Re: CANNIBAL CORPSE   CANNIBAL CORPSE Icon_minitimeLun 20 Oct - 10:04

Héhé une petite reprise de hammer smashed face pour moi ce serait pas de refus Twisted Evil branle1
Invité
Invité

CANNIBAL CORPSE Empty
MessageSujet: Re: CANNIBAL CORPSE   CANNIBAL CORPSE Icon_minitimeLun 20 Oct - 11:35

ouais!!!!!!!!!!!!!!!!! faut le faire cheers
Invité
Invité

CANNIBAL CORPSE Empty
MessageSujet: Re: CANNIBAL CORPSE   CANNIBAL CORPSE Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:00

Non je m'y oppose catégoriquement!!!!
lol!
Invité
Invité

CANNIBAL CORPSE Empty
MessageSujet: Re: CANNIBAL CORPSE   CANNIBAL CORPSE Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:09

lord y veut la guerre..........
Invité
Invité

CANNIBAL CORPSE Empty
MessageSujet: Re: CANNIBAL CORPSE   CANNIBAL CORPSE Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:01

lool
Non Lord il écoute pas caniboule et il a vraiment pas envie d'en jouer No No No
Archetype30
zikoss averti
zikoss averti
Archetype30

Masculin

CANNIBAL CORPSE Empty
MessageSujet: Re: CANNIBAL CORPSE   CANNIBAL CORPSE Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:22

OHH le fabien ! moi HAMMER SMASHED FACE ca miré trés bien !
Mattigor
no life du forum
no life du forum
Mattigor

Masculin

CANNIBAL CORPSE Empty
MessageSujet: Re: CANNIBAL CORPSE   CANNIBAL CORPSE Icon_minitimeMer 22 Oct - 6:31

Lord Ucuetis a écrit:
lool

on voit le GRAND fan de death lol! , et pourquoi pas un petit Mortician les gars ? lol!
Archetype30
zikoss averti
zikoss averti
Archetype30

Masculin

CANNIBAL CORPSE Empty
MessageSujet: Re: CANNIBAL CORPSE   CANNIBAL CORPSE Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:28

OUAISSS
borntogrowl
no life du forum
no life du forum
borntogrowl

Masculin

CANNIBAL CORPSE Empty
MessageSujet: Re: CANNIBAL CORPSE   CANNIBAL CORPSE Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:56

Lord Ucuetis a écrit:
lool

Pourtant tu m'avais dit que t'aimais bien hammer smashed face un jour. Je m'en souviens.
Invité
Invité

CANNIBAL CORPSE Empty
MessageSujet: Re: CANNIBAL CORPSE   CANNIBAL CORPSE Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:47

euh, disons que c'est une des rares chansons de Caniboule que je pourrais ecouter.. mais bon de la à vouloir la jouer.....
Invité
Invité

CANNIBAL CORPSE Empty
MessageSujet: Re: CANNIBAL CORPSE   CANNIBAL CORPSE Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:40

des fans de cannibal corpse j'en connais tres peu.......je peux en compter 2 en tout c'est pas enorme..........mais on s'en tape moi j'adore!!!!!! cheers
Mattigor
no life du forum
no life du forum
Mattigor

Masculin

CANNIBAL CORPSE Empty
MessageSujet: Re: CANNIBAL CORPSE   CANNIBAL CORPSE Icon_minitimeVen 24 Oct - 16:25

TMSprez a écrit:
des fans de cannibal corpse j'en connais tres peu.......je peux en compter 2 en tout c'est pas enorme..........mais on s'en tape moi j'adore!!!!!! cheers

tu peux en compter trois maintenant, car tu peux m'y ajouter a la liste de ceux qui aiment ce groupe.
Invité
Invité

CANNIBAL CORPSE Empty
MessageSujet: Re: CANNIBAL CORPSE   CANNIBAL CORPSE Icon_minitimeSam 25 Oct - 7:38

YES..........keep supporting cannibul ! cheers
c'est bizarre mais avec ce groupe ou tu aime ou tu n'aime pas.....y'a pas de juste milieu.........
Archetype30
zikoss averti
zikoss averti
Archetype30

Masculin

CANNIBAL CORPSE Empty
MessageSujet: Re: CANNIBAL CORPSE   CANNIBAL CORPSE Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:54

ouais tu peux en compté un 4eme aussi
Koma
tout nouveau, tout beau!
tout nouveau, tout beau!
Koma

Féminin

CANNIBAL CORPSE Empty
MessageSujet: Re: CANNIBAL CORPSE   CANNIBAL CORPSE Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:30

Perso même si corpsegrinder a sut apporter quelque chose de nouveau au groupe, je trouve que Tomb of mutilated c'est le top avec Chris (avec the blooding) L'autre a rendu Cannibal Corpse au même niveau que beaucoup d'autres groupe de "Brutal Dreath" actuel.
Sinon c'est dommage pour le batteur qui n'est plus mis en valeur. (c'est juste mon avis)
Contenu sponsorisé

CANNIBAL CORPSE Empty
MessageSujet: Re: CANNIBAL CORPSE   CANNIBAL CORPSE Icon_minitime

CANNIBAL CORPSE
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant