Nombre de messages : 15 Age : 32 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 29/08/2008
Sujet: Cherche à intégrer ou créer un groupe (67) Ven 29 Aoû - 23:23
Bonjour j'aimerai faire de la punk rock musique, pour le plaisir mais en même temps avoir un peu de sérieux, avec des gens qui privilégient la scène aux disques, & qui ne comptent pas gagner leur vie grâce à la musique sur Strasbourg. Bon si y a qui sont pas intéressé à cause de ce que j'ai dit proposez ce que vous voulez faire & on discutera ^^'
J'ai oublié de préciser : je suis Bassiste débutante pour le moment.
dude no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 36 Localisation : pas loin Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: Cherche à intégrer ou créer un groupe (67) Sam 30 Aoû - 8:34
Je doute que tu trouves ton bonheur ici, vu que comme l'indique le nom du forum, nous sommes du gard, ce qui est pour toi à l'autre bout de la france. Tu peux toujours rester sur le forum, ce n'est pas gênant.
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: Cherche à intégrer ou créer un groupe (67) Sam 30 Aoû - 17:16
oui dude a malheursement raison que des ge'ns du sud ici mais tu peut quand meme rester et papoter musique et instrus avec nous!! tu es la bienvenue
dude no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 36 Localisation : pas loin Date d'inscription : 08/07/2008
Sujet: Re: Cherche à intégrer ou créer un groupe (67) Sam 30 Aoû - 18:08
bobby a écrit:
oui dude a malheursement raison
Dis tout de suite que ça te fait chier
Lhyza tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 15 Age : 32 Localisation : Strasbourg (67) Date d'inscription : 29/08/2008
Sujet: Re: Cherche à intégrer ou créer un groupe (67) Dim 31 Aoû - 2:53
Oui je sais =) mais si jamais j'ai une chance parce que j'ai pas encore trouvé de forum dans le 67 x)
Et puis le Sud quand on est suddiste, on reste suddiste (surtout avec l'accent) bon j'arrête - je suis originaire de l'aude-
nomad metaleux supreme
Nombre de messages : 565 Age : 35 Localisation : Marguerittes Date d'inscription : 09/11/2008
Sujet: Re: Cherche à intégrer ou créer un groupe (67) Dim 9 Nov - 15:57
Puré quand j'ai lu ton annonce j'ai accroché et après quand j'ai vu l'endroit jme suis dit "zut " parce-que c'est exactement ce que je cherche aussi !
p.s : j'suis guitariste débutant aussi
Ditrik trasher invétéré
Nombre de messages : 383 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 15/06/2008
Sujet: Re: Cherche à intégrer ou créer un groupe (67) Lun 10 Nov - 9:35
Regarde la date du post peut etre est-ce un peu tard (31 aout)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cherche à intégrer ou créer un groupe (67)