| Groupe cherche bassiste | |
|
+4borntogrowl sylvain drums PorKeltOn Blaked 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blaked dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Groupe cherche bassiste Lun 4 Aoû - 8:29 | |
| Salut, Rivals cherche son bassiste motivé, serieux et experimenté sur Ales. Les repetes sont au Huit, le Dimanche matin. Le style varie du Rock au Metalcore. Pour le basse, il est conseillé de jouer au doigt, maitriser un minimum le slap. A vos claviers
Dernière édition par Blaked le Mer 31 Déc - 12:26, édité 4 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe cherche bassiste Lun 4 Aoû - 10:37 | |
| Qui compose le groupe pour l'instant?? |
|
| |
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Groupe cherche bassiste Lun 4 Aoû - 11:38 | |
| Sylvain a la batterie et moi a la guitare. On va faire un essai avec un bassiste merci Angelus | |
|
| |
PorKeltOn trasher invétéré
Nombre de messages : 338 Age : 36 Localisation : DTC, prés de la branche Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Groupe cherche bassiste Lun 4 Aoû - 16:26 | |
| Salut vieux^^,
"Le style varie du Rock au Metalcore."
>C'est un style qui m'inspire bien mais avec les autres groupes à coté je sais pas trop si je peux me disperser. on verra à la rentrée comment ça se passe.
"Les répètes sont au Huit, le Dimanche matin."
> A voir avec Fanfan ça va être rude les répètes cette année, entre les différents cours et les répètes déjà existantes...
Tiens moi au courant si ma candidature pour soit basse soit guitare t'intéresses! | |
|
| |
sylvain drums dieu vivant du metal
Nombre de messages : 744 Age : 33 Localisation : ales Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Groupe cherche bassiste Lun 4 Aoû - 16:37 | |
| je vous assure que le petit blaked est vraiment pas mauvais.. je me suis promis cette année de ne pas jouer avec des glandeurs mais lui il a le feeling mais aussi une petite technique sympathique !! je conseille aux zicos qui sont libre de venir faire un tour quand on répetera.. il faut que j'en parle a fanfan avant toute chose. | |
|
| |
Nombre de messages : 338 Age : 36 Localisation : DTC, prés de la branche Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Groupe cherche bassiste Lun 4 Aoû - 16:51 | |
| Il n'y a pas que ça, il est super motivé, et il aime ce qu'il fait, manque plus qu'a lui acheter de vrai tee-shirt^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Groupe cherche bassiste Lun 4 Aoû - 18:03 | |
| Tout a fait d'accord avec vous.... Surtout pour le t-shirt... On se cotise??? |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe cherche bassiste Lun 4 Aoû - 19:41 | |
| Oh que d'eloges, merci bien Mes tshirts sont géniaux je sais, si vous voulez vous cotiser... j'ai reperer un Aston qui me plait bien a Dalton | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe cherche bassiste Lun 4 Aoû - 20:28 | |
| ouais genre 60-80€ le tee-shirt la bas non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe cherche bassiste Lun 4 Aoû - 21:05 | |
| Ben les soldes c'est fini je crois donc bon... | |
|
| |
borntogrowl no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Groupe cherche bassiste Mar 5 Aoû - 7:59 | |
| Faudrait lui faire un relooking comme dans les émissions de télé. Je m'en charge si vous voulez | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe cherche bassiste Mar 5 Aoû - 8:06 | |
| Bon, pouvons nous revenir au sujet de ce post ? Si vous voulez tant me relooker, vous pouvez creer un topic dans le bistrot. Je m'en charge meme si vous le voulez. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Groupe cherche bassiste Mar 5 Aoû - 8:38 | |
| Du temps qu'il joue bien et qu'il râle pas il peut être habillé comme il veut je m'en fout (excepté les teeshirt rose et/ou a paillettes!) | |
|
| |
Nombre de messages : 744 Age : 33 Localisation : ales Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Groupe cherche bassiste Mar 5 Aoû - 12:15 | |
| c'est rigolo parce que nous on cherche des musiciens et pas a relooker blaked !!! :Dsi vous voulez je vous ouvre un sujet sur ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe cherche bassiste Jeu 14 Aoû - 10:24 | |
| Pas d'autres reponses ? | |
|
| |
guitarist night pogoteur fou
Nombre de messages : 112 Age : 35 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Groupe cherche bassiste Jeu 14 Aoû - 22:04 | |
| Rock / metalcore ? interessant je passerai voir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe cherche bassiste Dim 5 Oct - 13:09 | |
| Up, on cherche toujours ! | |
|
| |
orens_lucasmoreno chantal goya du metal
Nombre de messages : 51 Age : 31 Localisation : gard (alès) Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: Groupe cherche bassiste Dim 5 Oct - 16:31 | |
| je sais pas si le relooking sera obligatoire par ce que la derniere foi squ'on ta vu au huit t'avé un joli ptit t-shirt metalica (fin limite moulant quand meme) | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe cherche bassiste Lun 6 Oct - 10:03 | |
| t'in c'est fou ça !! il y a plus de post sur le style de blaked que sur des interessés pour jouer avec nous !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe cherche bassiste Dim 9 Nov - 13:45 | |
| | |
|
| |
guitarist night pogoteur fou
Nombre de messages : 112 Age : 35 Localisation : Nimes Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Groupe cherche bassiste Mer 10 Déc - 2:18 | |
| Dsl Blaked, je devais venir mais avec les shooting j'ai été bloquer a Montpell et pas de cred pour te prévenir, et avec tilllate j'ai de moin en moin de temp libre les weekend's... désolé, mais tu trouvera meilleurs guitariste que moi je pense, ici tout le monde me prend pour un nul Désoler je ne pourrai t'accompagner dans le style vestimentaire ! | |
|
| |
eliano30 chantal goya du metal
Nombre de messages : 42 Age : 40 Localisation : ales et ses environs Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Groupe cherche bassiste Mer 10 Déc - 9:26 | |
| je suis guitariste sur ales et j'adore tous c qui est hardcore | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe cherche bassiste Mer 10 Déc - 12:03 | |
| Tu peux venir faire un essai, on repete ce Dimanche matin de 10h a 12h Prends contact avec moi par mp si tu veux plus d'infos. | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe cherche bassiste Lun 15 Déc - 8:39 | |
| Aller il nous faut un bassiste maintenant !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupe cherche bassiste | |
| |
|
| |
| Groupe cherche bassiste | |
|