| INTERNATIONALES DE LA GUITARE SUR MONTPELLIER | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Slowhand2 trasher invétéré
Nombre de messages : 355 Age : 64 Localisation : Alès Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: INTERNATIONALES DE LA GUITARE SUR MONTPELLIER Mar 15 Juil - 13:45 | |
| du 30 septembre au 18 octobre 2008 Cette année les Internationales proposent une programmation teintée d’excentricité, composée de créations originales, de découvertes musicales exaltantes et de concerts uniques en France et en Europe. Seront présents des figures artistiques confirmées et des maîtres en la matière tels que : Tomatito, Robben Ford, Suzanne Vega, Eduardo Isaac, John Williams et John Etheridge, Christian Escoudé, Chano Lobato, Philip Catherine, Opéra Rom des Frères Ferré, Richie Havens et Rokia Traoré, Biréli Lagrène, Caravan Palace, Les Primitifs du Futur, The Young Gods, Pansanel/Salis/Héral rejouent les Beatles... Le festival c’est aussi un Salon International de la Lutherie du 10 au 12 octobre, des stages de jazz, guitare manouche, lutherie... et des master classes de blues, guitare classique, guitare basse. Les Internationales de la Guitare Tel : 33 (0)4 67 66 36 55 | |
|
| |
mitch trasher invétéré
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : nimes Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: INTERNATIONALES DE LA GUITARE SUR MONTPELLIER Mar 15 Juil - 19:20 | |
| a part les concert le salon est bien moyen!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 355 Age : 64 Localisation : Alès Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: INTERNATIONALES DE LA GUITARE SUR MONTPELLIER Mar 15 Juil - 20:31 | |
| OK MITCH c'est ce qu'on m'en a dit aussi mais l'affiche est pas mal et j'ai bien envie de voir BIRELI LAGRENE et le petit jeune bassiste qui joue avec lui en ce moment et qui sera en master class à Montpellier le 04 octobre :HADRIEN FERAUD | |
|
| |
| Sujet: Re: INTERNATIONALES DE LA GUITARE SUR MONTPELLIER Jeu 2 Oct - 11:49 | |
| je réactualise le topic
allez jeter un coup d'oeil sur le site (regardez plus haut sur l'affiche)
SALON de lutherie avec pas mal d'exposants guitares et basses
le retour de Christophe Leduc luthier de basses et de grattes et Dugain et ses médiators ergonomiques et Aventini et l'école de lutherie de Bédarieux et ..........etc
le Salon des luthiers :du 10 au 12 Oct à l'opéra comédie à Montpellier
euh....y aussi Robben Ford au Rockstore et Christophe Godin à Fabrègues | |
|
| |
| Sujet: Re: INTERNATIONALES DE LA GUITARE SUR MONTPELLIER Sam 11 Oct - 20:45 | |
| on rentre à l'instant du salons des luthiers beaucoup d'acoustiques en classique, quelques électro acoustiques, mais quelques basses de belle facture telle cette Ubass à table flottante et 6 cordes frettless de chez Leduc ou bien encore cette guitare façon Lespaul tout métal et creuse... ou encore la double manche de chez Aventini luthier de Marseille... des groupes sur le parvis de l'opéra comédie et une conférence causerie autour de la basse et la démarche du luthier (Christophe Leduc) puis petit concert Jazz de deux bassistes internationaux (gratos en plus) Dominique di Piazza et Frédéric Monino beau et virtuose! | |
|
| |
| Sujet: Re: INTERNATIONALES DE LA GUITARE SUR MONTPELLIER Sam 11 Oct - 20:51 | |
| Si tu prends un coup de 6 cordes sur la tête notre Bobby peut être verras tu apparaitre mieux qu'une pédale d'effet ..... L'OUD en vrai! | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: INTERNATIONALES DE LA GUITARE SUR MONTPELLIER Sam 11 Oct - 21:42 | |
| éh éh moi aussi j'y suis allé! on a dut se croiser pascalou!!j'ai vu les oud mais j'ai pas osé demander un essai je m'attendais a un rassemblement de plus grande envergure mais bon on vas pas se plaindre! le lieu était magnifique (opéra) et les realisations tres soignée!! des groupes jouaient sur le parvis de l'opera et j'ai vu 3 ptit jeunots (12/15 ans) jouer du hendrix comme des dieux!!! voili voilouu | |
|
| |
Ditrik trasher invétéré
Nombre de messages : 383 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: INTERNATIONALES DE LA GUITARE SUR MONTPELLIER Sam 11 Oct - 23:07 | |
| - Slowhand2 a écrit:
- [...]cette Ubass à table flottante et 6 cordes frettless de chez Leduc
Leduc le luthier de Nimes ???? Qui fait des contrebasse également non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: INTERNATIONALES DE LA GUITARE SUR MONTPELLIER Sam 11 Oct - 23:14 | |
| non ditrik c'est christophe Leduc il est sur Boulange (Moselle)! | |
|
| |
Ditrik trasher invétéré
Nombre de messages : 383 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: INTERNATIONALES DE LA GUITARE SUR MONTPELLIER Dim 12 Oct - 19:10 | |
| - Slowhand2 a écrit:
- non ditrik c'est christophe Leduc il est sur Boulange (Moselle)!
Ahhh bah ok cay coul ^^ | |
|
| |
Mattigor no life du forum
Nombre de messages : 976 Age : 32 Localisation : Bagnols sur Ceze Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: INTERNATIONALES DE LA GUITARE SUR MONTPELLIER Lun 13 Oct - 16:51 | |
| joli tout ça, si j'avais penser à m'y prendre avant j'aurais pu y aller ce week end (passé), dommage, j'espere qu'ils remettront ca l'année prochaine. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: INTERNATIONALES DE LA GUITARE SUR MONTPELLIER | |
| |
|
| |
| INTERNATIONALES DE LA GUITARE SUR MONTPELLIER | |
|