| Les 5 albums que vous emmèneriez sur une île déserte | |
|
+20nomad Lys Jesus Worthless God eliano30 Save your ass. S.A.M. bwa Akira Blaked borntogrowl Gabz Louis momss bobby angelinthesky dude Stymio Flea30340 pQ Cap'tain Phil 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 5 albums que vous emmèneriez sur une île déserte Jeu 4 Sep - 20:07 | |
| - Dude a écrit:
Tu sais que tu me fais plaisir Ap' là ! A propos Motorizer est sorti lundi ! il est bon comme d'hab ! Allez Lemmy !!!!!!! Ouai je crois que je vais aller l'acheter ! à acheter aussi (faut les soutenir) : le nouveau d'Amon Amarth |
|
| |
Save your ass. metaleux supreme
Nombre de messages : 628 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Les 5 albums que vous emmèneriez sur une île déserte Ven 5 Sep - 11:29 | |
| Rage Against The Machine - Albulm du même nom . Frank Zappa - Hot Rats . Les Sheriff - Les deux doigts dans la prise . Jimi Hendrix - The Ultimate Experience . Beatles - Abbey Road . | |
|
| |
bwa pogoteur fou
Nombre de messages : 136 Age : 45 Localisation : Alès Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Les 5 albums que vous emmèneriez sur une île déserte Ven 5 Sep - 11:53 | |
| - Citation :
- ah quelqu'un qui a des goûts intéressants, c'est bien !
Hé hé, ci-mer le dioude ! Je vais en rajouter une couche sur Kyuss, car cet album-là est vraiment THE album à emmener sur une île déserte, car TOUS les morceaux sont fabuleux. Quand, je l'écoute, à chaque titre je me dis: "Ah ouais, celui-là il est terrible.. Ah ouais, celui-là aussi... et pis celui-là aussi", et comme ça pour tous les morceaux. Tout ça pour dire que si je devais ne garder qu'un album dans ma collection de disques pourtant pléthorique, ce serait Kyuss - Welcome to Sky Valley . Sur ce , sinon je pourrais continuer toute la journée | |
|
| |
eliano30 chantal goya du metal
Nombre de messages : 42 Age : 40 Localisation : ales et ses environs Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Les 5 albums que vous emmèneriez sur une île déserte Dim 11 Jan - 10:52 | |
| kickback : les 150 passions meurtrières deftones : deftones (2003) eyeless: path to the unknow slipknot : le premier album (c'est le seul de bien je trouve ) earth crisis : slither | |
|
| |
Jesus Worthless God no life du forum
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : Nimes Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: Les 5 albums que vous emmèneriez sur une île déserte Jeu 10 Nov - 10:49 | |
| 1-Sepultura - Roots 2-Sepultura - Chaos AD 3-Soulfly - Primitive 4-Obituary - World demise 5-Deftones - Around the fur | |
|
| |
Lys tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 28 Age : 27 Localisation : Made in France Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Les 5 albums que vous emmèneriez sur une île déserte Jeu 10 Nov - 17:18 | |
| Led Zeppelin: Led Zeppelin II Queen: A night at the Opera The Runaways: Queens of Noise KISS: Dressed to Kill Guns And Roses: Appetite for Destruction
| |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Les 5 albums que vous emmèneriez sur une île déserte Jeu 10 Nov - 18:42 | |
| au passage vu que tu en parle je recherche le vinyl de queen : a night at the opera si quelqu'un a ca dans son grenier je suis acheteur | |
|
| |
nomad metaleux supreme
Nombre de messages : 565 Age : 35 Localisation : Marguerittes Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: Les 5 albums que vous emmèneriez sur une île déserte Jeu 10 Nov - 19:00 | |
| Radiohead : In Rainbows Massive Attack : Mezzanine John Lee Hooker : Chill Out Led Zeppelin : Led Zeppelin IV Neil Young : Harvest | |
|
| |
PorKeltOn trasher invétéré
Nombre de messages : 338 Age : 36 Localisation : DTC, prés de la branche Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Les 5 albums que vous emmèneriez sur une île déserte Jeu 10 Nov - 22:08 | |
| Si je devais en prendre que 5...
Jprendrais..
Megadeth - Rust In Peace Darkest Hour - Deliver Us (Edit, je me suis trompé, a écouter !) Bleeding Through - The Trust In Flames - Lunar Strain Everytime I Die - The Big Dirty
Dernière édition par PorKeltOn le Sam 12 Nov - 11:23, édité 1 fois | |
|
| |
Jé le batteur metaleux supreme
Nombre de messages : 527 Age : 51 Localisation : LAUDUN Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: Les 5 albums que vous emmèneriez sur une île déserte Ven 11 Nov - 7:46 | |
| Super difficile de se limiter à 5 ...
GNR : Appetite for Destruction MEGADETH : Symphony for Destruction METALLICA : Ride the Lightning ou Master of Puppets ANTHRAX : Sound of White Noise MACHINE HEAD : The More things change ... the more they are the same
Puis... ST : Lights, Camera, Revolution SLAYER : South of Heaven ANNIHILATOR : Never, Neverland | |
|
| |
Tito le manchot pogoteur fou
Nombre de messages : 180 Age : 51 Localisation : Bagnols sur Cèze Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Les 5 albums que vous emmèneriez sur une île déserte Ven 11 Nov - 10:15 | |
| Zakk Wylde "Book of Shadows" Pink Floyd "Pulse" Stevie Ray Vaughan "Could'nt Stand the Weather" GNR "Use Your Illusion I & II" Led Zep "BBC Sessions"
Un peu hétéroclite, mais franchement très bons...
En plus, s'il reste un peu de place dans la valise: Deep Purple "Machine Head" Allmann Brothers Band "Live at Filmore East" Pantera "Cowboy From Hell" Rory Gallagher "BBC Session"
| |
|
| |
AMV dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Les 5 albums que vous emmèneriez sur une île déserte Ven 11 Nov - 20:46 | |
| Ça va pas la tête! Ne comptez pas sur moi pour aller sur une île déserte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les 5 albums que vous emmèneriez sur une île déserte | |
| |
|
| |
| Les 5 albums que vous emmèneriez sur une île déserte | |
|