| Les 5 albums que vous emmèneriez sur une île déserte | |
|
+20nomad Lys Jesus Worthless God eliano30 Save your ass. S.A.M. bwa Akira Blaked borntogrowl Gabz Louis momss bobby angelinthesky dude Stymio Flea30340 pQ Cap'tain Phil 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cap'tain Phil trasher invétéré
Nombre de messages : 365 Age : 43 Localisation : Salindres Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Les 5 albums que vous emmèneriez sur une île déserte Ven 11 Juil - 13:34 | |
| Tout est dans le titre ^^
1) Nine lives (AEROSMITH) 2) How to dismantle an atomic bomb (U2) 3) Mtv umplugged (The CORRS) 4) (What's the story) Morning Glory (OASIS) 5) ZZ top's First album (ZZ TOP) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 5 albums que vous emmèneriez sur une île déserte Ven 11 Juil - 14:02 | |
| Bon thread Captain' !
1. Kushiki No Tou (MUCC) 2. From Mars To Sirius (Gojira) 3. Upon The Bridge (Groundation) 4. Rage Against The Machine (Rage Against the Machine) 5. Are You Experienced ? (Jimi Hendrix) |
|
| |
pQ pogoteur fou
Nombre de messages : 126 Age : 32 Localisation : ales gard 30100 Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Les 5 albums que vous emmèneriez sur une île déserte Ven 11 Juil - 15:06 | |
| il fat repeindre le monde en ....noir - guerilla poubelle black album-metallica video-ordure et sabordage-les betteraves les wampas vous aimes-les wampas all killer non filler -sum 41 | |
|
| |
Flea30340 zikoss averti
Nombre de messages : 266 Age : 32 Localisation : Alés Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Les 5 albums que vous emmèneriez sur une île déserte Ven 11 Juil - 15:29 | |
| Van Halen le best of Red hot chili peppers le best of Rage against the machine album du même nom slipknot subliminal vol 3 Rancid And out come the wolves ... 1995 | |
|
| |
Stymio zikoss averti
Nombre de messages : 242 Age : 36 Localisation : Ales Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Les 5 albums que vous emmèneriez sur une île déserte Ven 11 Juil - 16:05 | |
| Mass Hysteria - Une somme de détails Slipknot - Vol 3. Subliminal verses Lifehouse - No Name Face Element eighty - The bear Blue man group - How to be a megastar | |
|
| |
dude no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 36 Localisation : pas loin Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Les 5 albums que vous emmèneriez sur une île déserte Ven 11 Juil - 17:18 | |
| toute la discographie de Motorhead que j'aurai mis au format MP3 (et ouai je suis pas con !) sinon le "everything louder than everyone else" du même groupe.
Highway to hell d'AC/DC
appetite for destruction des Guns
Friday night murder fever de Stony Broke
Un best of d'Hendrix ou un Led zep je sais pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 5 albums que vous emmèneriez sur une île déserte Ven 11 Juil - 19:36 | |
| Guns n'roses n'importe lequel
Alice cooper Welcome to my nightmare
Pink floyd the dark side of the moon
Led zeppelin un best of
Et un ac dc. |
|
| |
angelinthesky trasher invétéré
Nombre de messages : 322 Age : 39 Localisation : anduze Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Les 5 albums que vous emmèneriez sur une île déserte Ven 11 Juil - 19:55 | |
| perso jen aime trop pour en choisir que cinq alors je prendrai plutot mon mp3 avec toute mes musiques préférés ( mucc, X-japan, apocalyptica, U2, acdc, epica et plein dautres...) | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Les 5 albums que vous emmèneriez sur une île déserte Ven 11 Juil - 22:49 | |
| - angelinthesky a écrit:
- perso jen aime trop pour en choisir que cinq alors je prendrai plutot mon mp3 avec toute mes musiques préférés ( mucc, X-japan, apocalyptica, U2, acdc, epica et plein dautres...)
tu écoute épica toi?? je savais pas!! les ai vu en concert!!!! pour moi sa serais : kill m all -metallica the great southern trendkill-pantera best of queen bleach -nirvana best of tori amos | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Les 5 albums que vous emmèneriez sur une île déserte Dim 13 Juil - 16:40 | |
| quel blaireau!! j'ai oublié un best of d'hendrix! honte a moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 5 albums que vous emmèneriez sur une île déserte Dim 13 Juil - 22:17 | |
| Et ouais grosse erreur, Jimi ça s'emmenne partout... |
|
| |
momss chantal goya du metal
Nombre de messages : 72 Age : 45 Localisation : nimes Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Les 5 albums que vous emmèneriez sur une île déserte Lun 14 Juil - 8:23 | |
| alors pas d'hésitation pour moi :
- Roots de Sepultura -Demanufacture de Fear Factory -Live proof de Pantera -Snot de Snot -le premier de Slipknot
bourrin power !!!! | |
|
| |
Louis pogoteur fou
Nombre de messages : 141 Age : 31 Localisation : Saint Sebastien d'Aigrefeuille Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Les 5 albums que vous emmèneriez sur une île déserte Lun 14 Juil - 11:01 | |
| Dur dur : -Use your Illusion I & II (ça compte que pour un album hein ) -Blood Sugar Sex Magik des Red Hot Chili Peppers -Mother's Milk du même groupe -Live HAARP de Muse -Electric Ladyland de Jimi Hendrix Mais franchement, j'en prendrais bien d'autres. | |
|
| |
Nombre de messages : 365 Age : 43 Localisation : Salindres Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Les 5 albums que vous emmèneriez sur une île déserte Lun 14 Juil - 11:05 | |
| Si on pouvait en prendre 10 albums sur cette île, j'aurais bien pris les deux "use your illusions" et "Blood sugar sex magic" aussi ^^ | |
|
| |
dude no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 36 Localisation : pas loin Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Les 5 albums que vous emmèneriez sur une île déserte Lun 14 Juil - 11:08 | |
| de toute façon si on peut prendre des cds, c'est qu'on a de l'electricité donc j'amene mon pc avec toute ma zike comme ça je m'emmerde pas | |
|
| |
Gabz tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 19 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Les 5 albums que vous emmèneriez sur une île déserte Lun 14 Juil - 11:21 | |
| phil ta oublier de dire que tu pren les cd de tokyo hotel et bb brune, tu oubli t classique phil pour ma part il y en a trop que je voudré amené donc je c pas ...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les 5 albums que vous emmèneriez sur une île déserte Lun 14 Juil - 11:22 | |
| Ouais t'as raison Dude, pourquoi je me fais chier qu'avec 5 cds? heu... Remaque que si je devais noter toute ma discographie y'en aurai pour tout l'aprèm lol. C'est parce que je suis un feignant ^^ | |
|
| |
borntogrowl no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Les 5 albums que vous emmèneriez sur une île déserte Mar 15 Juil - 8:41 | |
| Dechristianize de vital remains storm of the light banes de dissection live cannibalism de cannibal corpse Ed Hunter de Maiden infernal eternal de Marduk
on est obligé d'en prendre que 5? | |
|
| |
Blaked dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Les 5 albums que vous emmèneriez sur une île déserte Mar 15 Juil - 9:04 | |
| Moi ce serait... Une belle compil de Qlimax Trivium - Ascendancy Linkin Park - Meteora Metallica - Master of puppets Compil Nitro été 2008 | |
|
| |
Akira pogoteur fou
Nombre de messages : 153 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Les 5 albums que vous emmèneriez sur une île déserte Mar 15 Juil - 9:16 | |
| Blink 182 - The greatest HIt Sum 41 - Chuck Avril Lavigne - Let go Trivium - Ascendancy Korn - Issues | |
|
| |
bwa pogoteur fou
Nombre de messages : 136 Age : 45 Localisation : Alès Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: Les 5 albums que vous emmèneriez sur une île déserte Jeu 4 Sep - 14:59 | |
| - Kyuss - Welcome to sky valley - Black Sabbath - Black Sabbath - Melvins - Houdini - Creedence Clearwater Revival - Cosmo's Factory - Johnny Cash - At Folsom Prison / At San Quentin | |
|
| |
dude no life du forum
| Sujet: Re: Les 5 albums que vous emmèneriez sur une île déserte Jeu 4 Sep - 16:13 | |
| ah quelqu'un qui a des goûts intéressants, c'est bien ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les 5 albums que vous emmèneriez sur une île déserte Jeu 4 Sep - 17:10 | |
| Joe Satriani : l'album rouge I : Between Two Worlds Darkthrone : Fuck of and Die Motorhead : Sacrifice Burzum : Hvis Lyset Tar Oss |
|
| |
dude no life du forum
| Sujet: Re: Les 5 albums que vous emmèneriez sur une île déserte Jeu 4 Sep - 17:29 | |
| - Apoptos a écrit:
Motorhead : Sacrifice
Tu sais que tu me fais plaisir Ap' là ! A propos Motorizer est sorti lundi ! il est bon comme d'hab ! | |
|
| |
S.A.M. dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1187 Age : 46 Localisation : Agde Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Les 5 albums que vous emmèneriez sur une île déserte Jeu 4 Sep - 17:54 | |
| Hate eternal: i monarch Metallica: master of puppets Sepultura: arise Arsis: we are the nightmare Necrophagist: oncet... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les 5 albums que vous emmèneriez sur une île déserte | |
| |
|
| |
| Les 5 albums que vous emmèneriez sur une île déserte | |
|