devilsdrivers + eyeless mercredi 2 juillet st jean de vedas
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: devilsdrivers + eyeless mercredi 2 juillet st jean de vedas Mar 1 Juil - 10:26
tout est dans le titre!!!
moi j'ai deja les billets!!! ca va envoyez grave la purée!! sa se trouve a secret place a st jean de vedas a coté de montpell!!!
borntogrowl no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe Date d'inscription : 07/05/2008
Sujet: Re: devilsdrivers + eyeless mercredi 2 juillet st jean de vedas Mar 1 Juil - 10:35
Ouais dépêchez vous de prendre vos places si vous voulez y aller. J'étais au secret place y a pas longtemps et j'ai entendu les mecs de la taf (il me semble que c'est eux qui organisent) qui disaient que ça va partir vite. Par contre c'est la merde à trouver cette p^tain de salle
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: devilsdrivers + eyeless mercredi 2 juillet st jean de vedas Mar 1 Juil - 10:39
je sais pas du tout ou c'est tu y va cigalou?? moi j'ai pris les tickets a cora
sylvain drums dieu vivant du metal
Nombre de messages : 744 Age : 33 Localisation : ales Date d'inscription : 18/06/2008
Sujet: Re: devilsdrivers + eyeless mercredi 2 juillet st jean de vedas Mar 1 Juil - 10:45
nou on a trouvé du 1er coup quand on est allé voir dying fetus.c'est pas loin du carrefour de st jean de vedas
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe Date d'inscription : 07/05/2008
Sujet: Re: devilsdrivers + eyeless mercredi 2 juillet st jean de vedas Mar 1 Juil - 10:47
A Cora? jure houla. lol je savais pas qu'ils vendaient ca.
Save your ass. metaleux supreme
Nombre de messages : 628 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 05/04/2008
Sujet: Re: devilsdrivers + eyeless mercredi 2 juillet st jean de vedas Mar 1 Juil - 11:13
Boh , non , elle est pas galère galère à trouver c'est dans la ZI de lauze . Donc c'est bien pommé. Par contre si mes souvenirs sont bon , il te faut être membre pour y rentrer . Donc si vous l'êtes pas déjà , faut prevoir 2 ou 3 € ( je sais pas exactement ) , pour pouvoir l'être .
bobby Admin
Sujet: Re: devilsdrivers + eyeless mercredi 2 juillet st jean de vedas Mar 1 Juil - 11:24
ui ui cora y on une billeterie et ya tout les concerts!! sa tue!
on trouvera bien au pire on demandera au gens du pays ou c'est
Invité Invité
Sujet: Re: devilsdrivers + eyeless mercredi 2 juillet st jean de vedas Mar 1 Juil - 13:04
Ouais c'est dans l'epsrit que ce soit un peu galère a trouver, c'est la "Secret Place" quoi. J'ai deja ma place, normalement j'part avec Bobby, alors qui nous aimes nous suivent ça va donner grave...
Sujet: Re: devilsdrivers + eyeless mercredi 2 juillet st jean de vedas Mar 1 Juil - 16:02
Je dois être le seul trou de balle à avoir tourner pour la trouver alors
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: devilsdrivers + eyeless mercredi 2 juillet st jean de vedas
devilsdrivers + eyeless mercredi 2 juillet st jean de vedas