...c'est donc à partir de ce soir que la musique s'invite.
......qui viendra du forum ? ...
AMV dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
Sujet: Re: ...de la musique à St Jean du Pin ? ... Ven 23 Juil - 13:14
Présent ce soir Demain je vais écouter Chick Corea au Bosquet
Dernière édition par AMV le Ven 23 Juil - 18:32, édité 1 fois
Bopapa dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1092 Age : 62 Localisation : Bopapaland Date d'inscription : 08/05/2010
Sujet: Re: ...de la musique à St Jean du Pin ? ... Ven 23 Juil - 13:22
Ben rappelle-moi, on se donne rencard, je t'ai laissé un message sur ton tel .
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: ...de la musique à St Jean du Pin ? ... Ven 23 Juil - 13:47
moi demain je vais voir M a nimes
Burster pogoteur fou
Nombre de messages : 123 Age : 38 Localisation : Entre 2 écouteurs, la plupart du temps. Date d'inscription : 17/07/2010
Sujet: Re: ...de la musique à St Jean du Pin ? ... Ven 23 Juil - 13:50
quiiiii de nous deuuuuuuuuuuuuuuux
Nombre de messages : 1092 Age : 62 Localisation : Bopapaland Date d'inscription : 08/05/2010
Sujet: Re: ...de la musique à St Jean du Pin ? ... Ven 23 Juil - 13:50
bobby a écrit:
moi demain je vais voir M a nimes
" M " ... " Maman " ? ...
Slowhand2 trasher invétéré
Nombre de messages : 355 Age : 64 Localisation : Alès Date d'inscription : 18/05/2008
Sujet: Re: ...de la musique à St Jean du Pin ? ... Ven 23 Juil - 13:54
ben moi aussi je serai à St jean du Pin Vendredi et ptêtre samedi aussi pour la claque jazz manouche...
Chick Corea m'aurait bien tenté... déjà 30 ans depuis que je l'ai vu avec Herbie Hancok dans les arênes de Nîmes (...)
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: ...de la musique à St Jean du Pin ? ... Ven 23 Juil - 14:00
non mathieu chedid je suis pas forcement fan de ce qui fait mais t parait que c'est un excellent showman! alors je me suis laissé tenter :-)
Sujet: Re: ...de la musique à St Jean du Pin ? ... Ven 23 Juil - 14:07
bobby a écrit:
non mathieu chedid je suis pas forcement fan de ce qui fait mais t parait que c'est un excellent showman! alors je me suis laissé tenter :-)
ah...ce qu'il fait en ce moment reste un grand "mystère"...
Sujet: Re: ...de la musique à St Jean du Pin ? ... Ven 23 Juil - 14:22
Slowhand2 a écrit:
ben moi aussi je serai à St jean du Pin Vendredi et ptêtre samedi aussi pour la claque jazz manouche...
Chick Corea m'aurait bien tenté... déjà 30 ans depuis que je l'ai vu avec Herbie Hancok dans les arênes de Nîmes (...)
...c'est une AMV sur ton avatar ?
Ombre dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1279 Age : 34 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: ...de la musique à St Jean du Pin ? ... Ven 23 Juil - 16:40
Ah beh Bobby faudra que tu me dise comment ça se sera passé de l'intérieur, moi je vais aller me caler à un bar autour des arènes pour écouter le concert^^
bobby Admin
Sujet: Re: ...de la musique à St Jean du Pin ? ... Ven 23 Juil - 17:03
ptain a savoir que tu voulait y aller ombre j'avait une place en rabe que j'ai revendue il y a peu
AMV dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
Sujet: Re: ...de la musique à St Jean du Pin ? ... Ven 23 Juil - 18:36
Citation :
Ben rappelle-moi, on se donne rencard, je t'ai laissé un message sur ton tel .
Désolé, je suis déjà reviendu! J'ai vu les balances du dernier groupe, c'est tout! Puis je me suis embarqué avec une charrette et finalement je ne suis pas retourné au festiv!
Sujet: Re: ...de la musique à St Jean du Pin ? ... Ven 23 Juil - 19:05
Slowhand2 trasher invétéré
Nombre de messages : 355 Age : 64 Localisation : Alès Date d'inscription : 18/05/2008
Sujet: Re: ...de la musique à St Jean du Pin ? ... Ven 23 Juil - 21:35
Bopapa a écrit:
Slowhand2 a écrit:
...c'est une AMV sur ton avatar ?
oui c'est la fameuse U get Hydra et le fait de l'avoir rendu à Antoine a été un creve coeur! il y a un topic sur elle sur Gard zikoss si tu veux en savoir plus
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ...de la musique à St Jean du Pin ? ...