| mes idoles | |
|
+10alex_vilmart petit acdc Jé le batteur Ibanyo GuiyomuS orens_lucasmoreno borntogrowl Ditrik Mattigor sylvain drums 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
orens_lucasmoreno chantal goya du metal
Nombre de messages : 51 Age : 31 Localisation : gard (alès) Date d'inscription : 01/06/2008
| Sujet: Re: mes idoles Sam 2 Aoû - 19:24 | |
| EN parlant de gagner sa vie et de polnaref Jimmy Paige guitarist ede led zepellin a fait une longue tourné ac polnaref | |
|
| |
Ditrik trasher invétéré
Nombre de messages : 383 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: mes idoles Sam 2 Aoû - 20:13 | |
| - sylvain drums a écrit:
- virgil donati batteur de polnaref(eh oui..faut bien gagner sa vie..!)
Que veut tu dire par il faut bien gagner sa vie? Polnareff est un tres bon musicien et un pianiste hors norme ! J'adore ce qu'il fait et qu'il a fait Jouer avec lui est loin d'etre "une honte" à mon avis... c'est peut etre de la variété francaise, mais c'est de la musique de qualitée ! ! ! PS: j'ai peut etre mal compri tes propos Sylvain | |
|
| |
sylvain drums dieu vivant du metal
Nombre de messages : 744 Age : 33 Localisation : ales Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: mes idoles Dim 3 Aoû - 19:38 | |
| nan tu as tout a fait raison mon poupou !! | |
|
| |
Stukov tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 16 Age : 37 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: mes idoles Mar 5 Aoû - 19:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 744 Age : 33 Localisation : ales Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: mes idoles Mar 5 Aoû - 20:43 | |
| j'en avais jamais entendu parlé !! premiere video je me disais a part du frisé a 230 a la noire qu'est ce qu'il sait faire pis apres j'ai compris.. | |
|
| |
GuiyomuS trasher invétéré
Nombre de messages : 399 Age : 38 Localisation : Vallon pont d'arc/Ardèche Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: mes idoles Jeu 7 Aoû - 14:17 | |
| | |
|
| |
Mattigor no life du forum
Nombre de messages : 976 Age : 32 Localisation : Bagnols sur Ceze Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: mes idoles Jeu 7 Aoû - 18:17 | |
| | |
|
| |
alex_vilmart chantal goya du metal
Nombre de messages : 64 Age : 33 Localisation : ales Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: mes idoles Mer 1 Oct - 16:59 | |
| bon moi mon idole tout le monde doit la connetre mais bon jen parle quand meme cest chad smith batteur des red hot chilli peppers je les trouve tout simplemen enorme se gard je trouve qu il a la de la technique et de la puissance puis sont matos je laime tous simplemen un pearl reference je la veux ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: mes idoles Mar 11 Nov - 9:38 | |
| Alors je viens de découvrir un nouveau batteur , il s'appelle carl palmer , et il fait peur !( ça rime !!) http://fr.youtube.com/watch?v=EnQuuDnkeJ8quelqu'un le connait déja ? c'est bizarre que j'en ai pas entendu parlé plus tot.. ( ps: évité les remarques inutiles ou critiques , a moins qu'elles soient constructives..) | |
|
| |
Ditrik trasher invétéré
Nombre de messages : 383 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: mes idoles Mar 11 Nov - 10:39 | |
| Enorme Carl Palmer ! Putin j'aime la petite vrille de la aguette dans son dos xD | |
|
| |
Merril tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 32 Age : 39 Localisation : Alès Date d'inscription : 30/11/2008
| Sujet: Re: mes idoles Dim 30 Nov - 21:30 | |
| chapeau à son âge il jouer bien | |
|
| |
cathare chantal goya du metal
Nombre de messages : 63 Age : 46 Localisation : beziers Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: mes idoles Mar 9 Déc - 17:57 | |
| | |
|
| |
petit acdc chantal goya du metal
Nombre de messages : 48 Age : 29 Localisation : st chaptes Date d'inscription : 20/07/2008
| Sujet: Re: mes idoles Mar 9 Déc - 18:14 | |
| estq'est ce que vous penser joey jordison
ps: ne m'en vouler pas je suis que guitariste ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 399 Age : 38 Localisation : Vallon pont d'arc/Ardèche Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: mes idoles Mer 10 Déc - 1:53 | |
| bon mais tres surestimé par une certaine masse XD | |
|
| |
Mattigor no life du forum
Nombre de messages : 976 Age : 32 Localisation : Bagnols sur Ceze Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: mes idoles Mer 10 Déc - 7:44 | |
| - GuiyomuS a écrit:
- bon mais tres surestimé par une certaine masse XD
bon .... ?? c'est un bien grand mot, parceque pour un batteur de "Metal" il n'a rien d'exceptionnel !!! c'est juste qu'il a introduit de la double pedale dans le néo. | |
|
| |
| Sujet: Re: mes idoles Mer 10 Déc - 9:11 | |
| hors sujet les mecs ! jordison est un tres bon batteur qui a une tres bonne capacité d'adaptation . pour ceux qui le savent pas , un jour lars ulrich (batteur de metalica)fait un malaise . il est remplacé par jordison qui jouera 8 morceau de la set liste puis le drumtech d'ulrich fera le3/4 autres. il a aussi remplacé terry bozzio au pied levé qui remplaçait lui meme david silveria(korn). ne pas le juger que a sa prestation avec slipknot ! il est aussi guitariste chanteur dans muderdolls. | |
|
| |
| Sujet: Re: mes idoles Mer 10 Déc - 18:00 | |
| histoire d'etre plus clair, jordisson est tres bon, comme dit precedement et meme dans slipknot putain, ré-écoutez le 1er album et pourquoi pas les suivants, il a egalement été batteur pour ministry pour les dernieres tournées et pour korn! par contre pour lars ulrich bah rien d'exceptionnel ce mec a rien branlé de nouveau depuis 20 ans donc le remplacer c'est pas forcement un exploit non plus! XD mais je maintiens qu'il est vraiment surestimé par beaucoup de personnes! surtout des gens qui n'ont pas forcement une grande culture dans le domaine de la batterie ou du metal au sens large du terme, genre de ceux qui me maintiennent qu'il meilleur qu'un Tomas Haake hahaha! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes idoles | |
| |
|
| |
| mes idoles | |
|