| Vidéos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vidéos Mar 24 Juin - 14:20 | |
| J'ai trouvé que ça serait sympa, si vous avez des vidéos de vous en train de nous faire un joli solo, ou les batteurs bah des solos aussi ^^ même les violonistes =) (on vous oublie pas) bassiste, triangle, trompette, flûte ^^ TOUT ! Mais genre que vous fasiez la vidéo exprès pour le fofo, bien sur envoyez le lien pask je sais pas si on peut mettre des vidéos sur le topic ... Enfin voilà, moi je vais pas tarder à faire la mienne, et j'espère avoir du spectacle "Enjoy the sond" |
|
| |
sylvain drums dieu vivant du metal
Nombre de messages : 744 Age : 33 Localisation : ales Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Vidéos Mar 24 Juin - 14:48 | |
| moi j'aimerai bien mais je n'ai rien pour filmer..si quelqu'un veut bien passer au 8 me filmer c'est d'accord!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéos Mar 24 Juin - 15:04 | |
| Oh avec tout le peuple qui y est doit bien y'en avoir à dispo de sgens qui vont te filmer quand même |
|
| |
Nombre de messages : 744 Age : 33 Localisation : ales Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Vidéos Mar 24 Juin - 15:10 | |
| bah aparament non ! snif ! mon professeur de percussions m'a proposé d'enregistré une maquette audio vidéo an studio mais je me sens pas..voila si quelq'un se sent de venir me filmer pour poster sur le forum,je pense notament a ditrik.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéos Mar 24 Juin - 15:18 | |
| Sérieux saute sur l'occas' t'es fou toi !!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos Mar 24 Juin - 15:20 | |
| mouai mais pendant 10minute tout seul..c'est faisable mais je préfere attendre de gérer un peu plus pour pouvoir plus remplir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vidéos Mar 24 Juin - 15:28 | |
| C'est ça qu'on appelle un challenge, et c'est encore mieux si on sent que dès fois tu sais pas quoi mettre, ça rajoute du "live" à la chose.
Et pis c'est un peu le prinicpe d'une impro.
Tiens ?!? On est que 2 sur le topic ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos Ven 4 Juil - 7:21 | |
| tiens ! allez voir mon myspace il ya 3 vidéo ! bon ce n'est pas des enregistrements studio mais la qualité n'est pas mauvaise car ditrik qui s'en occupe les a retravaillé et il s'est pas mal débrouillé ! http://www.myspace.com/sylvaincaelqu'en pensez vous ?? | |
|
| |
pQ pogoteur fou
Nombre de messages : 126 Age : 32 Localisation : ales gard 30100 Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Vidéos Ven 4 Juil - 8:05 | |
| c'est quand que tu veut etre filmé? j'ai une caméra et je suis pas loin du huit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vidéos Ven 4 Juil - 8:38 | |
| merci merci mais j'ai déja ce qui faut : un mec qui s'y connait , et quand j'aurai le niveau j'ai meme des pro!!! | |
|
| |
Mattigor no life du forum
Nombre de messages : 976 Age : 32 Localisation : Bagnols sur Ceze Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Vidéos Dim 6 Juil - 11:58 | |
| O_O O_O SYLVAAIIINNNN, TES VIDEOS TROU LE CUL. vraiment sur le cul en voyant tes vidéos, faut vraiment que je vois ca en concert | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéos | |
| |
|
| |
| Vidéos | |
|