| moi sur you tube!!! | |
|
+13nomad fred34 Stymio guitarist night momss Slowhand2 Charles Save your ass. Mr N.O.S Thrinill cartoucheN2O Blaked bobby 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: moi sur you tube!!! Lun 4 Fév - 19:09 | |
| | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: moi sur you tube!!! Mar 5 Fév - 20:41 | |
| | |
|
| |
Blaked dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: moi sur you tube!!! Lun 18 Fév - 20:32 | |
| | |
|
| |
cartoucheN2O chantal goya du metal
Nombre de messages : 66 Age : 34 Localisation : bedarieux Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: moi sur you tube!!! Lun 18 Fév - 23:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: moi sur you tube!!! Mar 19 Fév - 0:12 | |
| T'inquietes, c'est vrai je les avais deja vu autre part. 2000eme message du forum | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: moi sur you tube!!! Mar 19 Fév - 11:04 | |
| sympa les ptites videos!! d'autres???!!!! | |
|
| |
Thrinill pogoteur fou
Nombre de messages : 116 Age : 34 Localisation : Bonneville Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: MOI... Dim 2 Mar - 10:41 | |
| http://fr.youtube.com/phyraos <<<<<Sa c'est moi...Bon un peu d'indulgence dans ce monde de brutes^^ ma qualité est pourrie (de video surtout)parceque je sais pas avec quoi filmer,et puis aprés je fait plein de fausses notes parceque je stresse beaucoup..Mais bon voila c'est moi.. | |
|
| |
Thrinill pogoteur fou
Nombre de messages : 116 Age : 34 Localisation : Bonneville Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: tube.. Dim 2 Mar - 10:44 | |
| PS:Mettez des notes,voir combien je vaut a peu prés...meme si c'est pas beaucoup je vous l'accorde^^,et des commentaires,car les critiques sont constructives!merci! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi sur you tube!!! Ven 7 Mar - 15:54 | |
| |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: moi sur you tube!!! Ven 7 Mar - 16:17 | |
| excellent la salle de répéte c'est le squatt!! un autre jour en france des prieres pous les ptits zikoss dans le hangar! en tout cas l'accoustique du lieu a l'air niquel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi sur you tube!!! Ven 7 Mar - 16:21 | |
| |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: moi sur you tube!!! Ven 7 Mar - 16:29 | |
| aah merdeuhh vous etes en galere de salle du coup? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi sur you tube!!! Ven 7 Mar - 16:30 | |
| Non, on répette dans le local de la pizzéria, mais 300m² de vide...bonjour l'accoustique...Si tu as une petite salle, je suis preneur... |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: moi sur you tube!!! Ven 7 Mar - 16:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi sur you tube!!! Ven 7 Mar - 17:03 | |
| Merci du tuyau.... |
|
| |
Mr N.O.S chantal goya du metal
Nombre de messages : 41 Age : 56 Localisation : Entre Nîmes et Alés (30) Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: moi sur you tube!!! Ven 11 Avr - 11:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: moi sur you tube!!! Ven 11 Avr - 15:45 | |
| Ca watt dis donc, il me tarde de venir en essayer un. | |
|
| |
Save your ass. metaleux supreme
Nombre de messages : 628 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: moi sur you tube!!! Lun 21 Avr - 12:05 | |
| Pour la salle de répet il me semble qu'au huit tu peux répéter pour pas cher ... faut allé voir sur le site de l'assos je pense que ça y est : http://www.tmsasso.net/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi sur you tube!!! Lun 19 Mai - 15:26 | |
| BON! je relance le sujet! car je me suis ré-enregistré sur youtube ^^ Bon... a vos oreilles, c'est du gentil => Pink Floyd http://fr.youtube.com/watch?v=tibDY7Btrdkah! j'oubliais! interdiction de vous moquez de mes mouvements de tete ^^ mdr - Code:
-
Aller, petite folie! (interdiction de vous moquez de mes "petits mouvements de tete ^^" merci :p mdr ^^ Je n'ai rien fumé, ni sniffé... je venais juste de me lever! roo
MDRRRR! j'ai l'air d'un con! mais j'assume ^^' (comme dirait l'autre, faut vivre sa musique à fond! ^^ ahlala, que j'aime cette phrase xD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi sur you tube!!! Lun 19 Mai - 17:10 | |
| mdr, nan tkt pas je vais pas me moquez de tes mouvement de tête, kan t comme sa c kté a fond dans ce que tu fait dc c normal !!! PAR CONTRE POUR TES CHEVEUX xD TY ECHAPPE PAS MEC !!! C'EST QUOI CETTE MODE ERISSON MAL PEIGNER xD ???? tkt c gentil kom engraine tu joue bien ptit' gode !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi sur you tube!!! Lun 19 Mai - 17:13 | |
| mdr ^^ j'avoue que... je me suis pas coiffé, et que j'avais encore la tete dans l'fion... ^^ merci pour le compliment tres chere BAM |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi sur you tube!!! Lun 19 Mai - 17:15 | |
| arf c pas vraiment un compliment, c que ta du talen mon gros et oui t'es un bon gratteux fo ty faire mon kéké, tkt pas je connais sa la tête dans lcul le matin, au moin ta les mm réflexe que moi, tu prend ta gratte en pti dèj' ^^ moi tj après la clope d ke jme lève, c tt les jour pareil et kan chui seul dans le lit y marrive de dodoter avk ma death (ma gratte c sont pti nom ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: moi sur you tube!!! Lun 19 Mai - 18:32 | |
| Comme je t'ai dit sur msn, un vrai kikoo lol qui roxe tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: moi sur you tube!!! Lun 19 Mai - 22:24 | |
| Je vais pas tarder à l'effacer, parceque tout le monde se moque mdr ^^ voila, c'est dit! ^^ non mais! |
|
| |
Charles chantal goya du metal
Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : Saint Sébastien d'Aigrefeuille Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: moi sur you tube!!! Lun 16 Juin - 17:11 | |
| C'est peut-être un peu hors-sujet, mais c'est en partie moi et c'est sur youtube donc voila une chtite version acoustique sans prétention d'Hey Joe, chanson rendue célèbre comme vous le savez tous par notre Jimi préféré! http://fr.youtube.com/watch?v=uZZZrUditKM Je la joue avec mon petit frère qui fait la guitare solo et pour ma part je fais la guitare rythmique et je chante. Bon des fois on inverse les rôles à la guitare, m'enfin vous verrez. Toute critique est bienvenue! Et les négatives principalement, car elles font avancer! =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi sur you tube!!! | |
| |
|
| |
| moi sur you tube!!! | |
|