| Gardzikosstock 2eme session | |
|
+9Stymio Ombre Snipizzz Blaked sylvain drums angelinthesky ThOm Cap'tain Phil borntogrowl 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PorKeltOn trasher invétéré
Nombre de messages : 338 Age : 36 Localisation : DTC, prés de la branche Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Gardzikosstock 2eme session Dim 29 Juin - 14:12 | |
| Soirée la semaine prochaine, faudrait s'y prendre le plus tot possible, avec un lieu de rendez vous et tout le bazar. | |
|
| |
Ombre dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1279 Age : 34 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Gardzikosstock 2eme session Dim 29 Juin - 14:13 | |
| Le week end qui va arriver? | |
|
| |
Blaked dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Gardzikosstock 2eme session Dim 29 Juin - 17:51 | |
| Ouais | |
|
| |
Nombre de messages : 1279 Age : 34 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Gardzikosstock 2eme session Dim 29 Juin - 17:53 | |
| Je ne pourrais pas,week end blindé,tout comme celui d'après... Ca me soule!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gardzikosstock 2eme session Dim 29 Juin - 19:44 | |
| moi je serais pas dispo non-plus... j'attaque une formation en informatique! et je déménage ! ('tit appart' rien qu'à moi !! ) |
|
| |
sylvain drums dieu vivant du metal
Nombre de messages : 744 Age : 33 Localisation : ales Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Gardzikosstock 2eme session Dim 29 Juin - 20:10 | |
| si on aten d'avoir tout le monde pour organisé on a pas fini | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gardzikosstock 2eme session Dim 29 Juin - 20:11 | |
| - sylvain angels weeping a écrit:
- si on aten d'avoir tout le monde pour organisé on a pas fini
Pas faux du tout ! M'enfin si Ombre vient pas je peux pas venir non plus^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Gardzikosstock 2eme session Dim 29 Juin - 20:15 | |
| Eh oui Krokro,je suis désolée... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gardzikosstock 2eme session Dim 29 Juin - 20:18 | |
| T'as pas à l'être ! Au contraire ! |
|
| |
Nombre de messages : 744 Age : 33 Localisation : ales Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Gardzikosstock 2eme session Dim 29 Juin - 20:34 | |
| comme disait tombass ça permet aussi de faire de nouvelle rencontres alors si on ne vient pas parce que le pote ni va pas c'est un peu con ! a moin que vous vous connaissiez pas.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gardzikosstock 2eme session Dim 29 Juin - 20:36 | |
| C'est pour le transport que je ne peux pas venir si Ombre ne vient pas ! Et en plus elle dormira chez moi après ! |
|
| |
| Sujet: Re: Gardzikosstock 2eme session Dim 29 Juin - 20:40 | |
| Crois moi,je préférerai être avec vous plutôt qu'à un repas où je vais me faire chier... Et oui,en fait elle veut que je vienne juste parceque je lui sert de moyen de transport^^ je déconne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gardzikosstock 2eme session Dim 29 Juin - 21:30 | |
| Bon bref vous auriez pu tout simple dire "a cause du transpor"... Et ca sert a rien de souler en disant de repousser a une semaine parce que ca vous arrange et quand kelkun pren le relais vous n'etes plus libre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gardzikosstock 2eme session Dim 29 Juin - 21:43 | |
| posez un jour, réservez-le, et voila... viendra ceux qui pourront. arretez de vous cassez le cul, ça sert à rien |
|
| |
mitch trasher invétéré
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : nimes Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Gardzikosstock 2eme session Dim 29 Juin - 22:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Gardzikosstock 2eme session Lun 30 Juin - 5:05 | |
| Proposons ce Samedi, après on regarde si on arrive a réunir du monde. Je suis libre si j'ai un moyen de transport. Et normalement si on le fait au meme endroit, Phil pourra me prendre vu qu'il passe juste a coté de chez moi pour aller a St Christol | |
|
| |
mitch trasher invétéré
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : nimes Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Gardzikosstock 2eme session Lun 30 Juin - 22:00 | |
| moi sa me dit bien ce weekend a voir ou on le fai!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Gardzikosstock 2eme session Mer 2 Juil - 11:14 | |
| Alors qui est partant pour ce Samedi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gardzikosstock 2eme session Mer 2 Juil - 11:18 | |
| MOI ! Mais je peux pas venir parce que Ombre peut pas m'amener ! |
|
| |
| Sujet: Re: Gardzikosstock 2eme session Mer 2 Juil - 11:50 | |
| Euh Kromie, on va pas s'en sortir si a chaque fois on annule les soirées parce que tel ou tel est pas la. On va essayer d'en faire plus souvent des soirées comme ca maintenant que c'est l'été. Ca nous permettra de rencontrer plus de personnes je pense. De plus, je propose qu'un jour on fasse la grosse grosse soirée avec tout le monde. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gardzikosstock 2eme session Mer 2 Juil - 13:54 | |
| J'ai pas dit qu'il fallait annuler parce que je suis pas là !Je tiens au courant c'est tout ! |
|
| |
borntogrowl no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Gardzikosstock 2eme session Mer 2 Juil - 15:12 | |
| Moi je serai pas là | |
|
| |
| Sujet: Re: Gardzikosstock 2eme session Mer 2 Juil - 15:20 | |
| | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Gardzikosstock 2eme session Mer 2 Juil - 15:46 | |
| po la | |
|
| |
| Sujet: Re: Gardzikosstock 2eme session Mer 2 Juil - 16:25 | |
| Bon bah alors Blaked,pour la grosse grosse soirée comme tu dis,faudra s'y prendre longtemps à l'avance afin que tout le monde bloque la date | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gardzikosstock 2eme session | |
| |
|
| |
| Gardzikosstock 2eme session | |
|