| Gardzikosstock 2eme session | |
|
+9Stymio Ombre Snipizzz Blaked sylvain drums angelinthesky ThOm Cap'tain Phil borntogrowl 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
borntogrowl no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Gardzikosstock 2eme session Mar 24 Juin - 13:24 | |
| - Slowhand2 a écrit:
- Borntogrwl va encore danser en kilt en levant sa corne au solctice d'été aie, aie!!!
To be carefullll Danser ça m'étonnerait, headbanger ouais essayez le kilt vous verrez, par les chaudes journées d'été. Vous sentirez la brise légère vous caresser le scrotum Les filles non plus mettez rien sous vos jupes lol | |
|
| |
Cap'tain Phil trasher invétéré
Nombre de messages : 365 Age : 43 Localisation : Salindres Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Heu... Mar 24 Juin - 13:27 | |
| Je veux pas foutre le boxon... mais, j'aprécierai vivement pour ma part la présence d'Ombre et de Kromie ^^ | |
|
| |
Ombre dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1279 Age : 34 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Gardzikosstock 2eme session Mar 24 Juin - 13:29 | |
| Oh merci notre p'tit Philou,ça fait plaisir que tu pense à nous comme ça^^ | |
|
| |
Blaked dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Gardzikosstock 2eme session Mar 24 Juin - 13:31 | |
| Quel loveur ce Phil | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gardzikosstock 2eme session Mar 24 Juin - 18:02 | |
| Moi j'peux pas ce samedi, mais sûrement le prochain. Bam se fera un plaisir de m'uy amener |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gardzikosstock 2eme session Mar 24 Juin - 18:38 | |
| Avec ma nouvelle coupe de cheveux jamais on nous prendra |
|
| |
angelinthesky trasher invétéré
Nombre de messages : 322 Age : 39 Localisation : anduze Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Gardzikosstock 2eme session Mar 24 Juin - 20:00 | |
| samedi prochain c mort pour moi et celui la ca reste a confirmer.... | |
|
| |
mitch trasher invétéré
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : nimes Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Gardzikosstock 2eme session Mar 24 Juin - 22:14 | |
| oh putain les boules ces mon anniv samedis et je fete sa avec la famille et des potes!!! j'avais trop envie de venir je suis deg!!!! repoussé a l'autre weekend ou alor faut en refaire un autre trés vite | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Gardzikosstock 2eme session Mer 25 Juin - 6:37 | |
| J'ai pu constater une chose, Samedi prochain il aurait pas Emilie... Donc bon... On a tout a gagné a le faire la semaine prochaine Et je suis d'accord avec toi Bam, serieusement des grillades c'est essentiel, mais avec tout le matos necessaire. Au fait, avec vous oublié l'histoire de l'acacia ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gardzikosstock 2eme session Mer 25 Juin - 7:29 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gardzikosstock 2eme session Mer 25 Juin - 7:32 | |
| Bon ben pour ma par ,je pense que ce sera toujours pareil il y aura toujours quelqu'un qui ne sera pas la et regardez bien , on est déjà pas mal a pouvoir venir ce samedi!! donc je maintien ce samedi,au même endroit(si on retrouve) prévoyez les instrus com l'autre foi , et du matos pour la bouffe!! Voila après je passe le relais a quelqu'un d'autre pour la 3eme édition |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Gardzikosstock 2eme session Mer 25 Juin - 7:42 | |
| Entierement d'accord avec Thom. PS : Savez vous pourquoi il est si enthousiaste a l'idée de faire ces gardzikosstock ? Parce qu'il sait qu'il y aura de la biere | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 322 Age : 39 Localisation : anduze Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Gardzikosstock 2eme session Mer 25 Juin - 8:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Gardzikosstock 2eme session Mer 25 Juin - 9:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gardzikosstock 2eme session Mer 25 Juin - 9:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Gardzikosstock 2eme session Mer 25 Juin - 9:41 | |
| Mais si Mimie on veut te voir, pleures pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gardzikosstock 2eme session Mer 25 Juin - 11:57 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Gardzikosstock 2eme session Mer 25 Juin - 12:05 | |
| Euh Angelus faut choisir... Cul ca donne C** Couilles ca donne C******* Parlons francais voyons | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gardzikosstock 2eme session | |
| |
|
| |
| Gardzikosstock 2eme session | |
|