Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!

AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Logiciel de batterie

4 participants
AuteurMessage
Thrinill
pogoteur fou
pogoteur fou
Thrinill

Masculin

Logiciel de batterie Empty
MessageSujet: Logiciel de batterie   Logiciel de batterie Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:08

Connaissez vous des bons logiciels de batterie??Parceque moi j'ai dans mon habitude d'être assez polio et du coup des logiciel comme fl studio j'arrive pas a m'en servir puis je trouve que les sons de batterie sons chelou mais c'est peut être ma version...Cela m'aiderai pour affiner un peu ma musique parceque juste de la guitare c'est un peu nul quoi...Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sandrocasu.fr
bobby
Admin
Admin
bobby

Masculin

MessageSujet: Re: Logiciel de batterie   Logiciel de batterie Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:24

ya drum kit from hell qui dechire y parrais!
guiyomus le connai je crois study
http://gardzikoss.niceboards.net
Thrinill
pogoteur fou
pogoteur fou
Thrinill

Masculin

MessageSujet: Re: Logiciel de batterie   Logiciel de batterie Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:26

drum kit from hell? connait pas faudrais que je trouve...Mais j'arrive pas a me procurer ezdrummer ça me bande!!il m'en faut vraiment un logiciel si quelqu'un a des liens ou des conseils,je suis tout oui affraid xD (merci bobby! sunny )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Logiciel de batterie   Logiciel de batterie Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:52

http://www.soundsonline.com/Drums-Percussion-c-2.html

T'as quelques logiciel sur ce site, je crois que c'est les même qui font drum kit from hell.
Mattigor
no life du forum
no life du forum
Mattigor

Masculin

MessageSujet: Re: Logiciel de batterie   Logiciel de batterie Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:23

je sais pas si quelqu'un pourra me répondre, mais est ce que sur des logiciels comme Drumkit From Hell, on peut faire des triolets, ou passer de binaire a ternaire dans le même morceau ??

pour la requête, c'est parceque nous voulions enregistrer en studio, mais notre batteur n'est pas au point, et n'est peut être plus notre batteur pour longtemps (de par son manque de travail, et son incapacité à retenir la structure d'un morceau), donc nous nous renseignons sur ce type de logiciel.

merci à vous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Logiciel de batterie   Logiciel de batterie Icon_minitimeMar 24 Juin - 11:47

Ça peux se faire c'est sur, mais je ne m'y connais pas assez pour te conseiller un logiciel.
Mattigor
no life du forum
no life du forum
Mattigor

Masculin

MessageSujet: Re: Logiciel de batterie   Logiciel de batterie Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:53

Mimil a écrit:
Ça peux se faire c'est sur, mais je ne m'y connais pas assez pour te conseiller un logiciel.

okay merci. Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Logiciel de batterie   Logiciel de batterie Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:36

En fait cette année j'ai travaillé sur logic et un logiciel de sample, je me souviens plus du nom, et à la batterie tu pouvais la faire comme tu voulais. On avais un clavier relié à l'ordi donc il suffisais juste de pianoté sur les touches pour avoir les sons de grosse caisse, casse clair, charle... faut juste avoir en tête ce qu'on veux faire.
Mattigor
no life du forum
no life du forum
Mattigor

Masculin

MessageSujet: Re: Logiciel de batterie   Logiciel de batterie Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:02

Mimil a écrit:
En fait cette année j'ai travaillé sur logic et un logiciel de sample, je me souviens plus du nom, et à la batterie tu pouvais la faire comme tu voulais. On avais un clavier relié à l'ordi donc il suffisais juste de pianoté sur les touches pour avoir les sons de grosse caisse, casse clair, charle... faut juste avoir en tête ce qu'on veux faire.

c'est pas programmable O_O ??

parceque pour faire de la double et du blast, et du frisé sur les toms ^^.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Logiciel de batterie   Logiciel de batterie Icon_minitimeMar 24 Juin - 22:47

Il te suffit juste de le jouer a une certaine vitesse puis d'accélérer le tempo, pas plus compliqué Wink
Puis tu peux avoir accès à la partition ensuite et tout modifier note par note si tu le désires.
Thrinill
pogoteur fou
pogoteur fou
Thrinill

Masculin

MessageSujet: Re: Logiciel de batterie   Logiciel de batterie Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:00

C'est pas dur a utiliser ce genre de logiciel??Parceque moi j'ai du mal avec ce genre de trucs!!Je suis bien plus a l'aise avec une batterie normale^^!! Enfin bon je vais essayer de trouver mais c'est chaud!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Logiciel de batterie   Logiciel de batterie Icon_minitimeSam 28 Juin - 15:03

N'étant pas batteur ça ne me posais pas de souci, je passais par un clavier maitre relié au pc, à la place d'avoir une caisse claire tu tapes sur la touche de do, pour avoir un son de grosse caisse tu tapes sur la touche de fa dièse par exemple, je pense qu'après quelque minute tu dois t'en sortir, c'est assez intuitif. Au pire tu te mets des post it sur les touchent pour te rappeler à quoi elles correspondent.
Thrinill
pogoteur fou
pogoteur fou
Thrinill

Masculin

MessageSujet: Re: Logiciel de batterie   Logiciel de batterie Icon_minitimeDim 29 Juin - 9:24

Ouai d'accord.Ba maintenant il me reste a trouver un bon logiciel,je cherche un peu partout,et je vais essayer de prendre le mieux!!Merci
Mattigor
no life du forum
no life du forum
Mattigor

Masculin

MessageSujet: Re: Logiciel de batterie   Logiciel de batterie Icon_minitimeDim 29 Juin - 9:48

quand tu dis c'est programmable note par note, peut on, directement sur la piste, mettre les sons aux endroits souhaités avec la souris ? parceque je suis pas sur de pouvoir faire un morceau de batterie au clavier ^^.

Sinon jvoulais savoir si y avait des réglages plus poussés par son.
Je parle par ex. pour faire une descente en frisé, de pouvoir mettre des intonations de volume sur les temps forts ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Logiciel de batterie   Logiciel de batterie Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:12

Oui le son que tu veux ou tu veux n'importe ou sur la partition avec la souris, par contre ça risque d'être long.

Je pense que tu peux tout faire pour les intonations de volume et tout le reste, mais faut vraiment bien maitriser le logiciel pour le faire. Tu peux aussi rajouter de la reverb, du chorus, du delay, tous les effets possible en fait.
Mattigor
no life du forum
no life du forum
Mattigor

Masculin

MessageSujet: Re: Logiciel de batterie   Logiciel de batterie Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:05

Mimil a écrit:
Oui le son que tu veux ou tu veux n'importe ou sur la partition avec la souris, par contre ça risque d'être long.

Je pense que tu peux tout faire pour les intonations de volume et tout le reste, mais faut vraiment bien maitriser le logiciel pour le faire. Tu peux aussi rajouter de la reverb, du chorus, du delay, tous les effets possible en fait.

ok merci Very Happy.
Mattigor
no life du forum
no life du forum
Mattigor

Masculin

MessageSujet: Re: Logiciel de batterie   Logiciel de batterie Icon_minitimeSam 20 Déc - 9:05

jretombe sur ce sujet, et je voulais juste dire, on a acheté EZ Drummer (celui de base), et le son est extra, on l'utilise avec garageband, c'est sur c'est bof niveau logiciel, mais en tout cas on arrive a un résultat vraiment nikel. Very Happy Very Happy Very Happy, vivement qu'on enregistre les chants et la basse pour pouvoir mettre des muziks en écoute.
cathare
chantal goya du metal
chantal goya du metal
cathare

Masculin

MessageSujet: Re: Logiciel de batterie   Logiciel de batterie Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:40

faut se dire que le logiciel drum kitt from hell a etait mi au point car s'est lui qui joue dessus le batteur du groupe de metal
M E S H U G G A H est sur leurs avant dernier album ils avait enregistre la batterie avec le logiciel .
Mattigor
no life du forum
no life du forum
Mattigor

Masculin

MessageSujet: Re: Logiciel de batterie   Logiciel de batterie Icon_minitimeLun 22 Déc - 9:09

cathare a écrit:
faut se dire que le logiciel drum kitt from hell a etait mi au point car s'est lui qui joue dessus le batteur du groupe de metal
M E S H U G G A H est sur leurs avant dernier album ils avait enregistre la batterie avec le logiciel .

oé mais je précise bien que DKFH ne fonctionne pas sans le logiciel de base qui coute 150€ sur thomann.

le logiciel standard comporte un set standard : une GC, un tom basse, deux toms mediums, une Caise claire, un charley, deux crash, et une ride.
toute les parties proposent deux ou trois possibilités, par ex. pour les toms et la caisse claire, choix sur la taille en pouce. sur les cymbales : taille et modele au choix.

Dans DKFH, il y a plus de toms et plus de cymbales programmables.

Personnellement on fait du death, et on peut programmer la double et des assez bons sons sans avoir drum kit from hell, le seul avantage que ce dernier possède est le nombre de toms et de cymbales.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Logiciel de batterie   Logiciel de batterie Icon_minitime

Logiciel de batterie
Page 1 sur 1