| Logiciel de batterie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thrinill pogoteur fou
Nombre de messages : 116 Age : 34 Localisation : Bonneville Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Logiciel de batterie Lun 23 Juin - 16:08 | |
| Connaissez vous des bons logiciels de batterie??Parceque moi j'ai dans mon habitude d'être assez polio et du coup des logiciel comme fl studio j'arrive pas a m'en servir puis je trouve que les sons de batterie sons chelou mais c'est peut être ma version...Cela m'aiderai pour affiner un peu ma musique parceque juste de la guitare c'est un peu nul quoi...Merci! | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Logiciel de batterie Lun 23 Juin - 16:24 | |
| ya drum kit from hell qui dechire y parrais! guiyomus le connai je crois | |
|
| |
Thrinill pogoteur fou
Nombre de messages : 116 Age : 34 Localisation : Bonneville Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Logiciel de batterie Lun 23 Juin - 16:26 | |
| drum kit from hell? connait pas faudrais que je trouve...Mais j'arrive pas a me procurer ezdrummer ça me bande!!il m'en faut vraiment un logiciel si quelqu'un a des liens ou des conseils,je suis tout oui xD (merci bobby! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logiciel de batterie Lun 23 Juin - 21:52 | |
| |
|
| |
Mattigor no life du forum
Nombre de messages : 976 Age : 32 Localisation : Bagnols sur Ceze Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Logiciel de batterie Mar 24 Juin - 11:23 | |
| je sais pas si quelqu'un pourra me répondre, mais est ce que sur des logiciels comme Drumkit From Hell, on peut faire des triolets, ou passer de binaire a ternaire dans le même morceau ??
pour la requête, c'est parceque nous voulions enregistrer en studio, mais notre batteur n'est pas au point, et n'est peut être plus notre batteur pour longtemps (de par son manque de travail, et son incapacité à retenir la structure d'un morceau), donc nous nous renseignons sur ce type de logiciel.
merci à vous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logiciel de batterie Mar 24 Juin - 11:47 | |
| Ça peux se faire c'est sur, mais je ne m'y connais pas assez pour te conseiller un logiciel. |
|
| |
Nombre de messages : 976 Age : 32 Localisation : Bagnols sur Ceze Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Logiciel de batterie Mar 24 Juin - 15:53 | |
| - Mimil a écrit:
- Ça peux se faire c'est sur, mais je ne m'y connais pas assez pour te conseiller un logiciel.
okay merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logiciel de batterie Mar 24 Juin - 18:36 | |
| En fait cette année j'ai travaillé sur logic et un logiciel de sample, je me souviens plus du nom, et à la batterie tu pouvais la faire comme tu voulais. On avais un clavier relié à l'ordi donc il suffisais juste de pianoté sur les touches pour avoir les sons de grosse caisse, casse clair, charle... faut juste avoir en tête ce qu'on veux faire. |
|
| |
| Sujet: Re: Logiciel de batterie Mar 24 Juin - 20:02 | |
| - Mimil a écrit:
- En fait cette année j'ai travaillé sur logic et un logiciel de sample, je me souviens plus du nom, et à la batterie tu pouvais la faire comme tu voulais. On avais un clavier relié à l'ordi donc il suffisais juste de pianoté sur les touches pour avoir les sons de grosse caisse, casse clair, charle... faut juste avoir en tête ce qu'on veux faire.
c'est pas programmable O_O ?? parceque pour faire de la double et du blast, et du frisé sur les toms ^^. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logiciel de batterie Mar 24 Juin - 22:47 | |
| Il te suffit juste de le jouer a une certaine vitesse puis d'accélérer le tempo, pas plus compliqué Puis tu peux avoir accès à la partition ensuite et tout modifier note par note si tu le désires. |
|
| |
Thrinill pogoteur fou
| Sujet: Re: Logiciel de batterie Ven 27 Juin - 23:00 | |
| C'est pas dur a utiliser ce genre de logiciel??Parceque moi j'ai du mal avec ce genre de trucs!!Je suis bien plus a l'aise avec une batterie normale^^!! Enfin bon je vais essayer de trouver mais c'est chaud! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logiciel de batterie Sam 28 Juin - 15:03 | |
| N'étant pas batteur ça ne me posais pas de souci, je passais par un clavier maitre relié au pc, à la place d'avoir une caisse claire tu tapes sur la touche de do, pour avoir un son de grosse caisse tu tapes sur la touche de fa dièse par exemple, je pense qu'après quelque minute tu dois t'en sortir, c'est assez intuitif. Au pire tu te mets des post it sur les touchent pour te rappeler à quoi elles correspondent. |
|
| |
Thrinill pogoteur fou
| Sujet: Re: Logiciel de batterie Dim 29 Juin - 9:24 | |
| Ouai d'accord.Ba maintenant il me reste a trouver un bon logiciel,je cherche un peu partout,et je vais essayer de prendre le mieux!!Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Logiciel de batterie Dim 29 Juin - 9:48 | |
| quand tu dis c'est programmable note par note, peut on, directement sur la piste, mettre les sons aux endroits souhaités avec la souris ? parceque je suis pas sur de pouvoir faire un morceau de batterie au clavier ^^.
Sinon jvoulais savoir si y avait des réglages plus poussés par son. Je parle par ex. pour faire une descente en frisé, de pouvoir mettre des intonations de volume sur les temps forts ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logiciel de batterie Lun 30 Juin - 15:12 | |
| Oui le son que tu veux ou tu veux n'importe ou sur la partition avec la souris, par contre ça risque d'être long.
Je pense que tu peux tout faire pour les intonations de volume et tout le reste, mais faut vraiment bien maitriser le logiciel pour le faire. Tu peux aussi rajouter de la reverb, du chorus, du delay, tous les effets possible en fait. |
|
| |
| Sujet: Re: Logiciel de batterie Lun 30 Juin - 17:05 | |
| - Mimil a écrit:
- Oui le son que tu veux ou tu veux n'importe ou sur la partition avec la souris, par contre ça risque d'être long.
Je pense que tu peux tout faire pour les intonations de volume et tout le reste, mais faut vraiment bien maitriser le logiciel pour le faire. Tu peux aussi rajouter de la reverb, du chorus, du delay, tous les effets possible en fait. ok merci . | |
|
| |
| |
| |
cathare chantal goya du metal
Nombre de messages : 63 Age : 46 Localisation : beziers Date d'inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Logiciel de batterie Dim 21 Déc - 18:40 | |
| faut se dire que le logiciel drum kitt from hell a etait mi au point car s'est lui qui joue dessus le batteur du groupe de metal M E S H U G G A H est sur leurs avant dernier album ils avait enregistre la batterie avec le logiciel . | |
|
| |
| Sujet: Re: Logiciel de batterie Lun 22 Déc - 9:09 | |
| - cathare a écrit:
- faut se dire que le logiciel drum kitt from hell a etait mi au point car s'est lui qui joue dessus le batteur du groupe de metal
M E S H U G G A H est sur leurs avant dernier album ils avait enregistre la batterie avec le logiciel . oé mais je précise bien que DKFH ne fonctionne pas sans le logiciel de base qui coute 150€ sur thomann. le logiciel standard comporte un set standard : une GC, un tom basse, deux toms mediums, une Caise claire, un charley, deux crash, et une ride. toute les parties proposent deux ou trois possibilités, par ex. pour les toms et la caisse claire, choix sur la taille en pouce. sur les cymbales : taille et modele au choix. Dans DKFH, il y a plus de toms et plus de cymbales programmables. Personnellement on fait du death, et on peut programmer la double et des assez bons sons sans avoir drum kit from hell, le seul avantage que ce dernier possède est le nombre de toms et de cymbales. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Logiciel de batterie | |
| |
|
| |
| Logiciel de batterie | |
|