| ma batterie | |
|
+5GuiyomuS Ditrik sylvain drums Mattigor alex_vilmart 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alex_vilmart chantal goya du metal
Nombre de messages : 64 Age : 33 Localisation : ales Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: ma batterie Ven 25 Juil - 18:34 | |
| alor ba moi g une stagg ( me demander pas le modelle ) si je me trompe pas sa donne grosse caisse 22 pouce caiise clair 14 pouce tom aigu 12 tom moyen 14 et 16 pour le tom basse ensuite nivo pied un pied de charley tou ce ki a de plu basik srtagg un pied de caisse clair des anner 50( asser rouiller ) et un pied de symbale perche stagg ensuite pedalle de grosse caisse pearl p120( tre bonne pedale ) pi pour finir avec les symbale une crash 14 pouce edition brillante serie une crash-ride 18 pousse meme edition ( si je me trompe pas ) et des symbale de charley 14 pouce san marke | |
|
| |
Mattigor no life du forum
Nombre de messages : 976 Age : 32 Localisation : Bagnols sur Ceze Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: ma batterie Ven 25 Juil - 19:53 | |
| ou est la double pédale et la china ?? nan jrigole pardon .... jconnais pas trop stagg donc jpeux rien dire. | |
|
| |
Nombre de messages : 64 Age : 33 Localisation : ales Date d'inscription : 26/06/2008
| Sujet: Re: ma batterie Ven 25 Juil - 20:04 | |
| a ba je peu te dire ke pour debuter c lideal mai kan tu kommence a avoir un nivo c pas super ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ma batterie Mer 24 Sep - 17:04 | |
| jaimerer bien que quelqun me dise a peut pres combien je pourer vendre ma batterie sachant que tout et neuf (sof les peaus de frape ) et que je vais acheter un pied de caisse claire neuf parse que je peu pqs vendre selui que jqi en se momen ?? merci | |
|
| |
sylvain drums dieu vivant du metal
Nombre de messages : 744 Age : 33 Localisation : ales Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: ma batterie Mer 24 Sep - 18:54 | |
| pourquoi tu ne m'en a pas parlé ?!! pfff.. | |
|
| |
| Sujet: Re: ma batterie Jeu 25 Sep - 19:09 | |
| je ten ai deja parler sylvain mai jaimerer avoir lavi de plusieur personne savoir si jabuse pas sur le prix a lakelle je veu la vendre elle nest pas en vente ps c koi cxnum ke tu ma envoyer | |
|
| |
Ditrik trasher invétéré
Nombre de messages : 383 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: ma batterie Sam 27 Sep - 9:36 | |
| Tin alex allo la premiere L quoi ! Applique toi un minimum sur l'ortho' et le sens de tes phrases | |
|
| |
| Sujet: Re: ma batterie Sam 27 Sep - 10:13 | |
| desoler mais quan jai ecrit se mesage jeter pris par le temp puis lothographe et moi on fait 2 donque voila mais sinon tinquiette pas je fais un efort pour que je soi un minimum lisible | |
|
| |
Ditrik trasher invétéré
Nombre de messages : 383 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 15/06/2008
| Sujet: Re: ma batterie Sam 27 Sep - 11:23 | |
| Mouai... | |
|
| |
GuiyomuS trasher invétéré
Nombre de messages : 399 Age : 38 Localisation : Vallon pont d'arc/Ardèche Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: ma batterie Sam 8 Nov - 23:07 | |
| non mais "donc" ecrit "donque" c'est plus un petit probleme d'orthorgraphe, c'est etre analphabete! XD | |
|
| |
Nombre de messages : 744 Age : 33 Localisation : ales Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: ma batterie Dim 9 Nov - 8:01 | |
| | |
|
| |
Mattigor no life du forum
Nombre de messages : 976 Age : 32 Localisation : Bagnols sur Ceze Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: ma batterie Dim 9 Nov - 8:55 | |
| j'ai regardé un peu sur internet les modeles Stagg, ben je sais pas exactement lequel t'as, mais en moyenne jdirais 200€, maintenant c'est peut etre trop élevé par rapport au modele que t'as, ou tout simplement a l'état dans lequel il est, je pense pas que t'en tires énormement, donc si t'as ca pour quand des batteurs viennent, c'est pas mal de la garder, enfin c'est ce que je pense, maintenant si t'as vraiment besoin de sous .... | |
|
| |
dude no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 36 Localisation : pas loin Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: ma batterie Dim 9 Nov - 10:05 | |
| - GuiyomuS a écrit:
- non mais "donc" ecrit "donque" c'est plus un petit probleme d'orthorgraphe, c'est etre analphabete! XD
Toi aussi tu aimes te lancer dans des combats perdus d'avance ? | |
|
| |
Nombre de messages : 399 Age : 38 Localisation : Vallon pont d'arc/Ardèche Date d'inscription : 07/05/2007
| Sujet: Re: ma batterie Dim 9 Nov - 10:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ma batterie Dim 9 Nov - 12:30 | |
| ben les 1ere batterie , il faut pas espérer en tirer des sous !! je te l'avais dit alex , 400 euros , c'est beaucoup trop !! | |
|
| |
Cedric TASCoï pogoteur fou
Nombre de messages : 190 Age : 34 Localisation : Ales Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: ma batterie Dim 9 Nov - 14:05 | |
| A moins qu'il trouve un gros pigeon,hein Sylvinou? | |
|
| |
| Sujet: Re: ma batterie Lun 10 Nov - 17:58 | |
| pour repondre a guillotruk lanalphabette i temerde sa peut ariiver de pas etre bon en orthographe pi de toute fasson jen ai mare je v me barer du forum il y a tro de foutage de geule et je trouve kil y a une movaise ambance sur certain sujet donk voila faut plus que je trouve commen faire pour me desinscrire | |
|
| |
| Sujet: Re: ma batterie Lun 10 Nov - 18:24 | |
| c'etait pour taquiner hein mais bon tu prends ca comme tu veux! Mais bon ce que je veux dire c'est qu'a ce niveau c'est plus une question d'etre mauvais en orthographe, j'veux dire t'as 17 piges quoi, ca peut meme être de la dyslexie la! je suis sérieux! | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: ma batterie Lun 10 Nov - 19:44 | |
| bon les gars stop fin de l'incident | |
|
| |
| Sujet: Re: ma batterie Mer 3 Déc - 21:28 | |
| fini stagg bonjour pearl et sabian ^^
pour le momen je nai que les symbales sabian tout du b8 alor hit hat 14 thin crash 16 ride 20
aprer jai pour projet de prendre 2 otres symbales toujour en b8 chinesse 14 et splash 8 pour les fut une pearl fourum je me tate encore pour la couleur voila ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ma batterie Lun 2 Fév - 12:58 | |
| Alors hier j'ai testé la china b8..Horrible !! j'aime pas du tout ! un son de casserole et tres bruyant.. | |
|
| |
Flea34400 pogoteur fou
Nombre de messages : 111 Age : 34 Localisation : Lunel Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: ma batterie Lun 9 Fév - 14:30 | |
| B8 c'est d'la merde !!! Nan mais franchement, vous les batteurs vous vous emmerdez à acheter des cymbales qui valent la peau du cul !! Moi je vous conseille d'aller essayer dans un magasin de musique qui les vends, les cymbales de la série DH exo de chez Stagg. C'est de la tuerie !!!! (Bobby, la voie de la sagesse !!! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: ma batterie Lun 9 Fév - 15:46 | |
| Excuse moi , mais quand on est pas batteur , ou qu'on si connait pas comme toi qui apparament n'a jamais joué sur des b8 , on se tait . les sabian b8 sont les meilleurs que je connaisse a ce prix , un son rock un rebond interessant sur le charley et une splash de feu . pour ma part j'ai environ 2000 euros de cymbales(2 fois et demi le salaire de ma mere ), dont la plus petite a 134 euros , que je me suis payés moi meme bien sur , et je pense que ce ne sont pas les musiciens avec qui je joue qui seront déçus du son qu'elles ont .
SI C'EST POUR DIRE DE TOUTE FACON CA C'EST DE LA MERDE CA C'EST NUL ... NE POSTEZ PAS
peut etre que en gros , vous comprendrez . ps : reécoute une deuxieme foi les stagg en enlevant tes bouchons , je croit que tu as mal entendu leurs son | |
|
| |
Flea34400 pogoteur fou
Nombre de messages : 111 Age : 34 Localisation : Lunel Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: ma batterie Lun 9 Fév - 16:04 | |
| Mdr !!! Pour un mec qui, je pensais, savais lire, tu me déçois amèrement... Ne t'enflame pas pour si peu, j'ai mis des petits lol à coté de ma phrase... Ca veut dire que je plaisantais !! J'ai une B8 splash dans mon set, que l'on m'a donné, je l'ai utilisée 2 jour car je l'ai explosée... Ma fois, j'avoue que j'y suis allé comme un porc aussi !! Et ne t'inquiètes pas non plus, j'ai réécouté le son de mes Stagg qui sonnent très bien, sinon je ne les aurais pas achetées !!! Bobbys, pas besoin d'intervenir !!! (j'enticipe !!!) Dsl de t'avoir vexé !! | |
|
| |
| Sujet: Re: ma batterie Lun 9 Fév - 16:12 | |
| Nan c'est vrai lol xD quoi tu as raison . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma batterie | |
| |
|
| |
| ma batterie | |
|