| rocktambules 2009 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| |
| |
Blue chantal goya du metal
Nombre de messages : 41 Age : 33 Localisation : Montpellier/Alès Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: rocktambules 2009 Dim 7 Juin - 12:14 | |
| Haha ! Merci la pluie quoi | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: rocktambules 2009 Dim 7 Juin - 12:23 | |
| trop de monde le samedi!! mais pas fan de la zike! | |
|
| |
Nombre de messages : 41 Age : 33 Localisation : Montpellier/Alès Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: rocktambules 2009 Dim 7 Juin - 12:53 | |
| Personnellement j'ai bien aimé Oai Star, mais sinon j'avoue que c'était pas la joie sinon... Ça manquait de mouvement en fait. Je me sentais mieux sous la flotte et les pieds dans la boue vendredi (ou dans les loges lol!) | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: rocktambules 2009 Dim 7 Juin - 13:00 | |
| sa se transforme en meuh a l'air libre les rocks c'est dommage mais bon il en faut pour tout les gouts | |
|
| |
| Sujet: Re: rocktambules 2009 Dim 7 Juin - 13:09 | |
| Justement, les Rocktambules sont sensés mettre du rock. Là je suis totalement d'accord pour dire que ça faisait très Meuh Folle le samedi. Mais ça reste quand même une bonne soirée | |
|
| |
Louis pogoteur fou
Nombre de messages : 141 Age : 31 Localisation : Saint Sebastien d'Aigrefeuille Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: rocktambules 2009 Dim 7 Juin - 16:16 | |
| N'empeche, Enhancer, ça m'a troué le cul, j'm'attendais a un vague truc un peu sympa, et c'était vraiment un putain de concert, dommage pour la flotte, mais super ambiance ! | |
|
| |
Flea30340 zikoss averti
Nombre de messages : 266 Age : 32 Localisation : Alés Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: rocktambules 2009 Dim 7 Juin - 17:15 | |
| Vendredi bonne musique pas trop de monde par contre mais l ambiance etait bien bonne. Pour samedi perso la musique ma un peux saoulé du coup obliger de se rattraper sur la biére !!! | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: rocktambules 2009 Dim 7 Juin - 20:30 | |
| pareil que toi louis! moi ce qui m'as toucher chez enhancer c'est la proximité et la gentillesse envers le public! trop fou le chanteur y voulais inviter tout le monde derriere pour continuer le concert!! lol | |
|
| |
AMV dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: rocktambules 2009 Dim 7 Juin - 21:59 | |
| Bonsoir à tous, pour moi ça été total éclate. Travaillant sur le site, j'ai assisté au montage de la scène etc... Merci au passage, au président et aux bénévoles de l'association pour leur gentillesse. Une mention particulière pour Fred qui m'a présenté à Shanka (guitariste de Destruction incorporated, No One is Innocent...). Ce dernier a apprécié mon modèle fétiche, la Hydra U GET dont il a dédicacé le prototype. J'ai beaucoup aimé les Kyle's dancing méthod. Matt le guitariste à un phrasé très mélodieux. A surveiller ces p'ti gars qui sont pas loin de chez nous. Tasma était pas mal aussi. Avec Destruction incorporated le show était au rendez vous et j'ai pris une bonne dose d'énergie. Quelle utilisation du looper! je suis 100% fan Le samedi c'était ambiance canebière! | |
|
| |
Ombre dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1279 Age : 34 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: rocktambules 2009 Lun 8 Juin - 9:55 | |
| Je vais rejoindre un peu tout le monde,vendredi une ambiance du tonnerre! Samedi était bien aussi,mais bon au bon d'un moment j'en avais marre du style. Il n'y a que Oai star pour qui j'ai vraiment bien accroché^^ Moi je serais bien allée boire un coup avec les Enhancer,mais bon on était trempé et on se les pelait,alors on est rentré se mettre au chaud,dommage... "Allez Rousson,on veut du bordel! TOUS SUR SCENE!!!!" ça s'était vraiment trop fort | |
|
| |
Louis pogoteur fou
Nombre de messages : 141 Age : 31 Localisation : Saint Sebastien d'Aigrefeuille Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: rocktambules 2009 Lun 8 Juin - 16:43 | |
| Moi j'ai bien aimé au bout de trois chansons :
"Bon le concert est fini ... Maintenant c'est le début de l'aaafteeeeeeeer" j'ai trouvé cette réplique assez mythique, et comme l'a dis Bobby, la proximité avec le public et tout, vraiment sympa.
Et j'ai aussi bien aimé le gratteux de Kyle's dancinc Method, mais celui de Destruction incorporated m'a fais un deuxieme trou du cul en un seul solo !! | |
|
| |
| Sujet: Re: rocktambules 2009 Lun 8 Juin - 19:11 | |
| Énorme ce mec, il a une très très bonne présence. En fait, je suis plutôt contente qu'il ait plu même si j'ai finie trempée ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rocktambules 2009 | |
| |
|
| |
| rocktambules 2009 | |
|