Nombre de messages : 63 Age : 46 Localisation : beziers Date d'inscription : 31/05/2008
Sujet: cherche chanteur metal motive Sam 31 Mai - 16:21
urgent / groupe metal bon niveau bosseur et motive cherche un chanteur qui maitrise l'anglais et qui est pret a s'impliquer a 100% avec nous dans le projet du groupe. on cherche un chanteur qui sache module .region herault on repete sur beziers si vous ete interesse on peut en discute .
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: cherche chanteur metal motive Sam 31 Mai - 17:33
bonne chance pour ta recherche
cathare chantal goya du metal
Nombre de messages : 63 Age : 46 Localisation : beziers Date d'inscription : 31/05/2008
Sujet: Re: cherche chanteur metal motive Sam 31 Mai - 19:20
merci
Blaked dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
Sujet: Re: cherche chanteur metal motive Sam 31 Mai - 20:24
gl&hf a vous
Sujet: Re: cherche chanteur metal motive Dim 1 Juin - 9:35
merci s'est sympa
viking tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 32 Age : 46 Localisation : beziers Date d'inscription : 02/06/2008
Sujet: Re: cherche chanteur metal motive Mar 3 Juin - 9:01
salut bitterois je vois que on est du meme coin .courage pour ton annonce sois patient a force tu trouvera la bonne personne s'est vrais que ils en a beaucoup qui se disent motive mais ils savent pas se que sa veut dire .si je connait quelq'un je te tiendrais aux jus.sinon demande sur le forum on s'est jamais peut etres que il en a qui connaissent .a un de ses jours pour boire un coup .a+ metaleux
Invité Invité
Sujet: Re: cherche chanteur metal motive Mar 3 Juin - 9:18
Vos proposition m'interesse mais...
VOUS ETES TROP LOOOOIN
Sujet: Re: cherche chanteur metal motive Mar 3 Juin - 13:49
merci viking s'est cool un bitterois ok pour boire un coup quand tu veut .sinon bam s'est notre gros probleme s'est trouve un chanteur motive qui en veut vraiment mais merci les metaleux yeah
Blaked dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
Sujet: Re: cherche chanteur metal motive Mar 3 Juin - 13:57
Euh stp, t'as oublié le fashion aussi
Sujet: Re: cherche chanteur metal motive Mer 4 Juin - 11:58
s'est la : pour trouve un chanteur motive si il en a qui'ls connaissent un chanteur motive qui laissent un message .on veut pas de mais de vrais qui en veulent vraiment prets a s'investir avec nous a100% avec nous dans le groupe.
metallsky tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 22 Age : 40 Localisation : montpellier Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Re: cherche chanteur metal motive Ven 15 Aoû - 11:33
alors deja trouver ceux chanteur? j'attend toujour vos compos !!