Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!

AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Mon ptit matos

4 participants
AuteurMessage
Saturn
tout nouveau, tout beau!
tout nouveau, tout beau!
Saturn

Masculin

Mon ptit matos Empty
MessageSujet: Mon ptit matos   Mon ptit matos Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:04

Re Salut a tous, donc jvais vous présenter mon touuuuuuuut ptit matos, c'est pas grand chose mais jfais avec

Donc ma gratte c'est une Cort X6

Mon ptit matos X6big

j'ai pour accompagner, une pédale BlackStar HT Dual à lampe dont je suis trés fier Very Happy

Mon ptit matos 138934

et un pauvre ampli de merde ( Drive 15watt ) qui sonne pas du tout Sad

Valla valla
Revenir en haut Aller en bas
bobby
Admin
Admin
bobby

Masculin

Mon ptit matos Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit matos   Mon ptit matos Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:33

ta pedale a éveillé ma curiosité!
je connais pas du tout parle nous en un peu stp
sa envoie?
http://gardzikoss.niceboards.net
Saturn
tout nouveau, tout beau!
tout nouveau, tout beau!
Saturn

Masculin

Mon ptit matos Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit matos   Mon ptit matos Icon_minitimeSam 31 Mai - 17:46

Normal que tu connaisses pas, c'est récent ( juin 2007 ) c'est 4 mecs de chez marshall qui se sont barrés pour crée la firme blackstar, elle m'a couté chére donc jme suis méga renseigné dessus et sur d'autre pédale avant d'acheter xd Mon ampli et l'état de ma guitare bride ses capacités et pourtant jla qualifie de "monstre de la mort qui tue" ça m'a gifflé niveau son xd

enfin ces liens parleront mieu que moi Smile ( meme si c un peu long dsl )

http://www.judge-fredd.fr/spip.php?article469

http://www.judge-fredd.fr/spip.php?article459

>> Les sample dedans ne font pas tout et la video de la boite
noir est merdique à souhait, enfin tu me diras ce que tu penses des avis hein xd, bref aprés être tombé sur des milliers de lien disant la peu prés la meme chose, je n'ai pas hésité à l'acheter !! Et persos j'en suis trés fier comme jlai dis plus haut, jme régale a joué dessus, c'est vraiment fou, mais ma gratte allucine a moitié et mon ampli ets bof donc... j'ose meme pas imaginé le résultat sur du meilleur matos xd

valla
Blaked
dieu supreme et incontesté du fofo
Blaked

Masculin

Mon ptit matos Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit matos   Mon ptit matos Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:58

Tu peux toujours venir chez moi. Il y a la Ltd avec un nouveau Marshall Valvestat, merci Failed cheers
Saturn
tout nouveau, tout beau!
tout nouveau, tout beau!
Saturn

Masculin

Mon ptit matos Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit matos   Mon ptit matos Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:01

D'acc je veux bien, jpasserais un de ses 4 et tu m'aideras à la qualifiés car je manque de therme technique et j'en suis desolé
bobby
Admin
Admin
bobby

Masculin

Mon ptit matos Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit matos   Mon ptit matos Icon_minitimeLun 2 Juin - 11:25

oui sa merite de + ample tests cette pédale...
j'aimerai bien voir!!
Invité
Invité

Mon ptit matos Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit matos   Mon ptit matos Icon_minitimeLun 2 Juin - 11:29

Oui, idem....
Invité
Invité

Mon ptit matos Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit matos   Mon ptit matos Icon_minitimeLun 2 Juin - 11:31

j'avoue cette pédale a lampe m'intrigue également What a Face sinon pr l'ampli tkt pas moi aussi en ce moment jme coltine mon putain de "GERBHINGER" mais la satu encore est supportable (vive ma gratte surtout) ! sinon ta Cort lm bien moi Very Happy

Bobby a quand la prochaine soirée Garsikosstock??? on ramène tous notre bébé préférer cheers
bobby
Admin
Admin
bobby

Masculin

Mon ptit matos Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit matos   Mon ptit matos Icon_minitimeLun 2 Juin - 11:43

les pedales avec lampes sa marche super fort un ptit coup de pub NOS en fais une super!)
alor celle la ya pas de raison que sa crache pas!
pour gardzikosstock on attendra qui fasse beau (fin septembre normalemen y on dit a la météo! lol! )
Invité
Invité

Mon ptit matos Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit matos   Mon ptit matos Icon_minitimeLun 2 Juin - 11:47

bobby a écrit:
pour gardzikosstock on attendra qui fasse beau (fin septembre normalemen y on dit a la météo! lol! )

xD la blagounette, Bobby ont va mourir en septembre, en plus en Septembre je serai plus un alésien, dsl jvai vous lacher cheers

je serai plus sur la droite si tu regarde la carte de France mdr
Blaked
Blaked

Masculin

Mon ptit matos Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit matos   Mon ptit matos Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:06

Oh oui ca envoie la sauce les lampes dans les pedales Twisted Evil

Surtout quand ya des EMG's derriere lol!
Saturn
tout nouveau, tout beau!
tout nouveau, tout beau!
Saturn

Masculin

Mon ptit matos Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit matos   Mon ptit matos Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:13

J'irais chez Blaked un de ses 4 et on vous fera un ptit test avec des samples, il a de meilleurs ampli et sa gratte n'a pas le manche fendu derriére lol

Ouaip merci bam ma cort n'est pas une grosse gratte mais jlaime bien quand meme aussi !! ^^

Blaked toujours aussi fan d'emg
Mattigor
no life du forum
no life du forum
Mattigor

Masculin

Mon ptit matos Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit matos   Mon ptit matos Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:03

Saturn a écrit:
J'irais chez Blaked un de ses 4 et on vous fera un ptit test avec des samples, il a de meilleurs ampli et sa gratte n'a pas le manche fendu derriére lol

Ouaip merci bam ma cort n'est pas une grosse gratte mais jlaime bien quand meme aussi !! ^^

ah ben moi je pensais aimer le son pis en les testant en magasin j'ai vraiment trouver ça merdique, peut etre l'ampli était pas bien réglé ... mais en tout cas, si t'es ne serait un poil déssacordé, t'as de la bouillie absolue, j'aime pas trop trop le niveau de sortie, puis je prefere les seymour duncan maintenant lol!
Saturn
tout nouveau, tout beau!
tout nouveau, tout beau!
Saturn

Masculin

Mon ptit matos Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit matos   Mon ptit matos Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:39

Tu parles de la Cort X6 ? bah ça dépend, la mienne sonnait pas mal à ses débuts, mais le manche derriére a pris et depuis plus rien, la Cort X6 posséde des micros Mightymite qui sont montés que sur elle, elle est assez polyvalente enfin c'est sur, ça vaudra jamais des seymour duncan, mais elle sonnait pas si mal
Invité
Invité

Mon ptit matos Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit matos   Mon ptit matos Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:43

je pense qu'il parle des EMG's, moi pour ma part j'ai découvert les Blackouts bridge et ils sont extra ces micros (surtt pour le métal j'avoue) mais le sons est bien mieu que des EMG's actif, puis tout le monde as des EMG's maintenant... un sons différent des autres c'est pas mal !
Blaked
Blaked

Masculin

Mon ptit matos Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit matos   Mon ptit matos Icon_minitimeMar 3 Juin - 12:57

Matt a écrit:
Saturn a écrit:

ah ben moi je pensais aimer le son pis en les testant en magasin j'ai vraiment trouver ça merdique, peut etre l'ampli était pas bien réglé ... mais en tout cas, si t'es ne serait un poil déssacordé, t'as de la bouillie absolue, j'aime pas trop trop le niveau de sortie, puis je prefere les seymour duncan maintenant lol!
T'es bien un des rares a penser ca Shocked
Honnetement en grosse satu, j'ai jamais vu un micro mieux sonner que le EMG 81. Par exemple, quand j'ai testé la superbe Dean de Failed en position micro chevalet (monté Seymour Duncan), meme lui le disait les EMG ca tonne trop en disto bien grasse. Apres chacun son point de vue, et evites de dire que c'est de la merde et dis simplement que t'aimes pas Wink
Saturn
tout nouveau, tout beau!
tout nouveau, tout beau!
Saturn

Masculin

Mon ptit matos Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit matos   Mon ptit matos Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:02

Seymour duncan powaaaaaaaaaaaa ^^
Mattigor
no life du forum
no life du forum
Mattigor

Masculin

Mon ptit matos Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit matos   Mon ptit matos Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:26

Citation :
j'ai vraiment trouver ça merdique

on se calme blaked c'est un avis personnel
Blaked
Blaked

Masculin

Mon ptit matos Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit matos   Mon ptit matos Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:49

Matt a écrit:
Citation :
j'ai vraiment trouver ça merdique

on se calme blaked c'est un avis personnel
On critique pas mes EMG's compris lol!
Invité
Invité

Mon ptit matos Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit matos   Mon ptit matos Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:02

VIVE LES BLACKOUTS BRIDGES ^^

et donc forcément, l'actif de SEYMOUR DUNCAN cheers

en l'occurence: BEST OF THE BEST !!! dsl les EMG's font pas le poid, il sont rétrograder en seconde position lol
bobby
Admin
Admin
bobby

Masculin

Mon ptit matos Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit matos   Mon ptit matos Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:49

ben moi j'ai les 2
du emg et du seymour

je trouve qu ele seymour est mieux defini et fait mieux resssortir les harmoniques

le emg c'est pour les gros sons de bourinass
Blaked
Blaked

Masculin

Mon ptit matos Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit matos   Mon ptit matos Icon_minitimeMer 4 Juin - 4:44

Après ca depend ce qu'on joue, par exemple si on est branché Metallica, Trivium, on a vite fait son choix Razz
Invité
Invité

Mon ptit matos Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit matos   Mon ptit matos Icon_minitimeMer 4 Juin - 6:44

Bobby toi non plus tu ne connais pas les blackouts Bridges??? Pour info ces micros sont les actifs de Seymour duncan...

Mon ptit matos Blackouts%20small
Contenu sponsorisé

Mon ptit matos Empty
MessageSujet: Re: Mon ptit matos   Mon ptit matos Icon_minitime

Mon ptit matos
Page 1 sur 1