| Coup de Gueule !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Coup de Gueule !!! Ven 23 Mai - 6:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
borntogrowl no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Coup de Gueule !!! Ven 23 Mai - 7:38 | |
| Ouais c'est vrai que la poste vaut mieux pas leur confier quelque chose de fragile et même quand c'est pas fragile ça arrive dans un sale état... | |
|
| |
Slowhand2 trasher invétéré
Nombre de messages : 355 Age : 64 Localisation : Alès Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Coup de Gueule !!! Ven 23 Mai - 7:48 | |
| Pour l'instant et jusqu'à ma dernière acquisition (pédale Electro harmonix metal muff) j'ai pas eu de soucis avec la poste. Le seul truc c'est qu'ils s'évertuent à livrer quand y a personne ou le samedi matin !!!!!!
Sinon Bam tu l'as ta gratte ou pas encore? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de Gueule !!! Ven 23 Mai - 7:50 | |
| xD Ouai je sais qu'au moin elle arrivera sans un pèt', mais voila sa va faire une semaine que j'attend et il m'ont certifier quelle arriverai le jeudi 22 mai... chui rester chez moi kom un con pour pas la voir ET JEN AI VITE BESOIN !!!!! Vous inquitez pas chui po suicidaire, g pas assez b***** Mais bon c'est surtout que pour une boite privé quoi j'aurai espérer qu'il ny ai pas de retard, surtout vu le coup des frais de port... enfin g plus qu'a espérer qu'elle arrive d'une minute a l'autre ! et non je l'ai pas justement, c'est ce que j'atend héhé ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de Gueule !!! Ven 23 Mai - 10:23 | |
| c'est bizarre, c'est pas d'eux d'etre a la bourre.... |
|
| |
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Coup de Gueule !!! Ven 23 Mai - 11:34 | |
| Faut croire que le camion UPS qui livre s'est pris un mini cyclone ou un mini séisme dans la tronche. C'est à la mode en ce moment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de Gueule !!! Ven 23 Mai - 12:23 | |
| - -Angelus- a écrit:
- c'est bizarre, c'est pas d'eux d'etre a la bourre....
moi, je dis que tu t'es trompé dans l'adresse :p et donc! quelqu'un d'autre a reçu la guitare à ta place! |
|
| |
Nombre de messages : 355 Age : 64 Localisation : Alès Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Coup de Gueule !!! Ven 23 Mai - 13:34 | |
| ALORS TU l'AS TA GRATTE De LA MORT QUI TUE????????????? | |
|
| |
Ombre dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1279 Age : 34 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Coup de Gueule !!! Ven 23 Mai - 18:21 | |
| Le camion aurait-il eu un problème avec l'essence?! vu que c'est la pénurie partout... | |
|
| |
PorKeltOn trasher invétéré
Nombre de messages : 338 Age : 36 Localisation : DTC, prés de la branche Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Coup de Gueule !!! Sam 24 Mai - 11:33 | |
| Ma dean envoyé le 19/05 a 16h des USA Recu le 23/05 13h. Merci UPS. | |
|
| |
Blaked dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Coup de Gueule !!! Sam 24 Mai - 18:36 | |
| Mon Zoom G9.2tt commandé le 24/05 de France Recu le 27/05 a 18h30. Merci UPS. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de Gueule !!! Dim 25 Mai - 9:25 | |
| ma rock "LP" bleu classic, envoyer le17/05 et normalement reçu le 22/05, reporter au 26/05 -_- FUCK UPS !!! nan sérieu jme suis gourer nul par y mon appeller et mon redemander mon adresse et tt, pi y ont mon num dc vla !!! et ces con ce croyent drole de me dire: "Excusez nous monsieur mais la livraison prévu pour avant-hier est repporter a lundi, nous avons pris du retard"... Genre j'ai pas remarquer tsé -_- dc dsl mais: FUCK FUCK FUCK UPS |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de Gueule !!! Lun 26 Mai - 7:05 | |
| - -Angelus- a écrit:
- Franchement, j'ai pas mal bossé avec Ups, et la Poste, au point de vue qualité de service, ils sont quand meme largement au dessus du service public, combien de fois j'ai reçu des colis par la Poste complétement distroy et rarement dans les temps.
Du coté Ups, jamais rien a redire...Mais forcemment c'est plus cher mais largement plus rassurant.. Et chez UPS ??? vous aviez l'habitude de vous foutre de la geule des gens ? est-ce qu'on as le droit de pété la geule au livreur??? xD sOrry |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de Gueule !!! Lun 26 Mai - 7:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de Gueule !!! Lun 26 Mai - 12:40 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de Gueule !!! Lun 26 Mai - 13:59 | |
| Arf les boules... Il est gros le pète? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de Gueule !!! Lun 26 Mai - 14:28 | |
| Décidemment, t'as vraiment pas de bol.... Le chauffeur est toujours de ce monde?? |
|
| |
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Coup de Gueule !!! Lun 26 Mai - 15:36 | |
| Dans mon mail c'est livré en 48h... Sachant que mon G9 est parti aujourd'hui, je serai livré ce mercredi au pire des cas. Attention UPS ou ca va chier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de Gueule !!! Lun 26 Mai - 15:38 | |
| ben c'est pas trop grave, au niveau du corps ya un pti éclat pas trop voyant mais ya un truc de pointu ka du taper dedan koi, pi jvien de remarquer que le bouton du volume est rayé... menfin, le principale c'est ksa soit pas grave et quelle marche nikel jvé pas me prendre la tête nn plus, jvé juste mettre des cordes en 12-58 et elle sera nikel |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de Gueule !!! Lun 26 Mai - 18:29 | |
| Ah on va donc pouvoir voir et entendre ta nouvelle acquisition 12 52 OOOMMMPF, fort tirant , fais gaffe au manche!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de Gueule !!! Lun 26 Mai - 20:23 | |
| Failed ma demander ce que c'était comme bois, sa je ne sais pas, je sais juste que ma rock "LP" est vachement lourde kan mm et le manche est collé, au pire du 11-58 sa devrai aller??? oui sinon ben demain je vais passer oui mais si ce temp ce calme car la pluie mes bébé n'aime pas sa ^^ et j'ai envie de venir dc bon... sinon elle as vraiment un bon jeu, le sons est pas mal, les touches agréable, le poid je préfère elle tien me en place vu kom je joue, puis les finition sont plutot nikel !!! aucun regret que du plaisir puis style lespaul.. j'aime trop les gibson lespaul mais faute de sousous... elle est vraiment nikel pour le prix ou je l'ai eu !!! je l'espère a demain |
|
| |
PorKeltOn trasher invétéré
Nombre de messages : 338 Age : 36 Localisation : DTC, prés de la branche Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Coup de Gueule !!! Lun 26 Mai - 20:27 | |
| GUITARE ELECTRIQUE ROCK "LP" CLASSIC
micros: 2x humbucker avec capot nickelé doré - réglages: 2x volume + 2x tonalité - sélecteur micros: 3 positions - dessus: "archtop" avec binding n&b - corps: aulne massif - manche: érable / 628 mm / collé - touche: palissandre / 22 cases - chevalet: style tune-o-matic fixe - mécaniques: à bain d'huile, nickel dorées - couleur: blueburst
C'est quand même marqué la ou tu l'a acheté.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de Gueule !!! Lun 26 Mai - 20:32 | |
| XD c exact, mais ya des pti truc en plus la |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de Gueule !!! Mar 27 Mai - 10:53 | |
| Fort UPS, mon colis a été envoyé hier a 16h30 et ce matin a 7h il est deja a Avignon. Son état est livraison en cours maintenant, ca pas tarder a arriver | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de Gueule !!! | |
| |
|
| |
| Coup de Gueule !!! | |
|