| vous connaissez l'airsoft??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: vous connaissez l'airsoft??? Dim 6 Mai - 11:46 | |
| | |
|
| |
Hyrlango tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 16 Age : 39 Localisation : Molsheim Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: vous connaissez l'airsoft??? Mar 8 Mai - 19:15 | |
| A qui pense-tu en particulier ? Ha ! Oui la theorie sur différente façon de se signaler quand on est toucher : out ou OUT!!!!!!!!!!!!!! J'ai encore gueulé aujourd'hui ! Je pratique également de l'airsoft, il est vrai que c'est une discipline relativement physique(selon le terrain) et très conviviale(un mec habillé en US en train de boire une bière avec autre habillé en Russe) comme la musique ça demande pas mal de moyens ! Mais c'est un moyen d'entrer dans la peau de ses heros, sans danger pour qui que ce soit ! | |
|
| |
mitch trasher invétéré
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : nimes Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: vous connaissez l'airsoft??? Mar 8 Mai - 19:36 | |
| bon ok je l'avoue moi aussi je suis dans l'equipe d'airsoft!!!! | |
|
| |
Lzn02 tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 18 Age : 36 Localisation : Uchaud Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: vous connaissez l'airsoft??? Dim 13 Mai - 16:38 | |
| Ca pourrait être sympa d'essayer, moi j'ai fais beaucoup de paintball pendant un moment, je me suis calmé cette année, mais bon, avec l'arrivée de l'été... | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: vous connaissez l'airsoft??? Dim 13 Mai - 17:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 18 Age : 36 Localisation : Uchaud Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: vous connaissez l'airsoft??? Dim 13 Mai - 17:43 | |
| Plus physique ? Le paintball est assez physique, surtout en speed ^^' mais moi j'accroche plus le jeu en nature, avec bâtiments et végétations, qui ajoute un peu de réalisme. D'où mon envie de tester l'airsoft. Sinon, une team de joyeux barjos aide à passer du bon temps en effet, faudrait qu'à l'occasion je vienne tester :p (mais si vous payez à boire ) | |
|
| |
mitch trasher invétéré
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : nimes Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: vous connaissez l'airsoft??? Dim 13 Mai - 20:21 | |
| ahhhhhhhhh un paintballeur!!!! vien essayer l'airsoft tu vera ces plus cool moin sale et sutout super realiste mais demande a bobby il ne faut pas ce mettre contre moi sinon tu vas fair comme bobby outoutout!!!! | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: vous connaissez l'airsoft??? Dim 13 Mai - 22:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vous connaissez l'airsoft??? Lun 14 Mai - 15:01 | |
| | |
|
| |
Potpot chantal goya du metal
Nombre de messages : 40 Age : 35 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: vous connaissez l'airsoft??? Mar 9 Oct - 17:53 | |
| Perso j'aime bien l'airsoft mais en tant que caméran souvent ca fais mal! lol | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: vous connaissez l'airsoft??? Mar 9 Oct - 18:00 | |
| oui c'est vrai que lé reporter malgré leur gilet fluo bien svt... y ramassent!!!!!!!!!!!!!!!! faut acheté une replique et arrosé tout ce qui bouge miss!!!!! voila la mienne!! | |
|
| |
Potpot chantal goya du metal
Nombre de messages : 40 Age : 35 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: vous connaissez l'airsoft??? Mar 9 Oct - 18:01 | |
| Lol! Oui! Moi je joue pas si une foi j'avais un famas d'un pot mais en 2 minutes j'étais OUT! lol du cou j'ai repris mes fonction de cameran! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vous connaissez l'airsoft??? Lun 5 Nov - 16:11 | |
| Joli joujou boby Maintenant a mon tour! Voici ma M16A3 et mon M9 a GasJ'attend avec impascience de faire une partit avec toi car quand on joue ensemble il se demerde chaque fois pour nous s'eparer! Faudrat organisé une partit a remoulin!Et je croit qu'il y en a une de prevu Dimanche! |
|
| |
mitch trasher invétéré
| Sujet: Re: vous connaissez l'airsoft??? Lun 5 Nov - 18:58 | |
| ne detourne pas mon petit bobby je vois presque plus moi!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous connaissez l'airsoft??? | |
| |
|
| |
| vous connaissez l'airsoft??? | |
|