| cours de chant | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
angelinthesky trasher invétéré
Nombre de messages : 322 Age : 39 Localisation : anduze Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: cours de chant Mer 21 Mai - 8:54 | |
| coucou a tous je recherche des cours de chant de preference lyrique mais jai vraiment du mal a trouver sur le coin donc si vous connaissez un bon prof je fais appel a vous pour men informer.... merci a tous | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: cours de chant Mer 21 Mai - 9:07 | |
| courage mimi!! tu va trouver!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cours de chant Mer 21 Mai - 9:45 | |
| tu veux un bon prof de chant??? alors ya le mien ^^ il est GENIAL !!!! Tu va a l'école de musique d'anduze et tu demande Bruno, il est génial sérieu il accompagne au piano assez souvent et te fait travailler ta voix comme tu le veux, moi y ma aider a ateindre les aigu et avoir une voix "rock" !!! il t'apprendra aussi tte les technique vocale que bon nombre de chanteur n'ont pas vasy sérieusement il est génial c mon nounours de Bruno na moi |
|
| |
Nombre de messages : 322 Age : 39 Localisation : anduze Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: cours de chant Mer 21 Mai - 9:52 | |
| merci bam mais je lai deja contacté et je suis sur sa liste d'attente...... | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: cours de chant Mer 21 Mai - 10:19 | |
| aller bam fait pas le salaud lache ta place a ma chanteuse!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cours de chant Mer 21 Mai - 13:21 | |
| bah... jaurait bien voulu lui lacher mais si c complet c'est kk1 d'autre ki a hériter dma place... dsl en tout cas mm si t'attend un peu, tkt pas le retard va vite etre rattraper, j'ai pas eu de meilleure prof' que lui !!! c'est vraiment le meilleure il est génial, par contr si il se met a chanter devant toi n'est pas peur, c'est un bariton ce gars il a un de ces coffre et un dsé timbre de voix !!! il est immense BRUNO EN FORCE sinon en attendant jpe tj t'apprendre les bases??? |
|
| |
| Sujet: Re: cours de chant Mar 3 Juin - 8:22 | |
| je cherche encore.....et vu quil y a plein de nouveaux arrivants je remonte le post au cas ou quelqun connaitrait un bon prof de chant dispo assez rapidement....merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cours de chant Mar 3 Juin - 9:39 | |
| Dsl je ne connait que Bruno pas de changement, et ton poste remonte encore Bonne chance |
|
| |
| Sujet: Re: cours de chant Mar 10 Juin - 13:28 | |
| up! je garde espoir | |
|
| |
Ombre dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1279 Age : 34 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: cours de chant Mar 10 Juin - 13:38 | |
| Bon courage C'est vrai que c'est dur à trouver | |
|
| |
| Sujet: Re: cours de chant Mer 25 Juin - 20:52 | |
| UPPPP!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cours de chant Mer 25 Juin - 21:01 | |
| xD, j'en déduis que je suis pas un bon prof, sincèrement sa ta aider quand même ??? |
|
| |
| Sujet: Re: cours de chant Jeu 26 Juin - 20:07 | |
| - bam a écrit:
- xD, j'en déduis que je suis pas un bon prof, sincèrement sa ta aider quand même ???
OUI merci ca ma pas mal aidé deja...jai fait ce que tu ma dit avant le concert pr la fete de la musique etc'est vrai que ma voix se fatigue bcp moins mais jai besoin de bcp plus de cours....bref je sens que je vais devoir patienter jusqua septembre....tan pis.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: cours de chant Jeu 26 Juin - 20:24 | |
| - bam a écrit:
- Ta toujours pas de cour avec Bruno ??? demain j'irai le voir, essayer de le faire un peu bouger et te placer avant tout le monde
super merci bcp mais il y a cours en juillet et aout?enfin si ca pas le cas jespere au moins etre prise a la rentrée merkiii | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cours de chant Jeu 26 Juin - 20:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: cours de chant Jeu 26 Juin - 21:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1279 Age : 34 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: cours de chant Ven 27 Juin - 9:12 | |
| Bam!!! Arrêtes de raconter ta life comme ça,y'en qui s'en moque un peu,tu ne crois pas?! | |
|
| |
borntogrowl no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: cours de chant Ven 27 Juin - 11:02 | |
| MDR ouais je pense aussi | |
|
| |
sylvain drums dieu vivant du metal
Nombre de messages : 744 Age : 33 Localisation : ales Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: cours de chant Ven 27 Juin - 11:26 | |
| je confirme ! tu as cas ouvrir un sujet"la vie de bam dans les moindres détails" ! | |
|
| |
| Sujet: Re: cours de chant Ven 27 Juin - 11:30 | |
| MDR! Je sais pas si beaucoup de monde irai lire^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 744 Age : 33 Localisation : ales Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: cours de chant Ven 27 Juin - 11:33 | |
| ..bref..fin du débat sur la vie passionante de bam s'il vous plait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: cours de chant Ven 27 Juin - 11:40 | |
| dis moi angelinthesky ça fait longtemps que tu chantes? quel style? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: cours de chant Sam 28 Juin - 8:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cours de chant | |
| |
|
| |
| cours de chant | |
|