| recherche groupe pour un tremplin rock!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
evolution tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 2 Age : 48 Localisation : alés Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: recherche groupe pour un tremplin rock!!!! Mar 20 Mai - 15:50 | |
| je recherche pour la soirée anniversaire de mon association le 30 mai des groupes pop rock locaux... contact cécile au 0623003033. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche groupe pour un tremplin rock!!!! Mar 20 Mai - 16:13 | |
| Ben dja tu as le choix: Aezen, Obscur-E, Pass, Porck rise, Angel's Weepping, Sept, Vist & co, ... par le fofo tu en as kke un sinon faut que tu aille directement sur leurs Myspace |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche groupe pour un tremplin rock!!!! Mar 20 Mai - 16:15 | |
| Yes Bam, y'a le choix sur le fofo. Pour Aezen par contre c'est mort parce qu'on arrete les concerts pendant un p"tit moment |
|
| |
Ombre dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1279 Age : 34 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: recherche groupe pour un tremplin rock!!!! Mar 20 Mai - 17:27 | |
| Ah ouais sérieux?!vous arrêtez pendant combien de temps et pourquoi Samoo?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche groupe pour un tremplin rock!!!! Mar 20 Mai - 17:35 | |
| Parce qu'on se rend compte qu'on a plus la motivation de jouer environt 50 % de la set list (morceaux trop anciens, qui ne nous corresponde plus). Donc on a va bien travaillé pour en refaire une nouvelle de 10-12 morceaux en gardant nos préférés et en remplaçant ou en modifiant ceux qui nous gavent. Puis y'a la 2ème guitare a callé, et c'est pas rien On sais pas combien de temps les concerts vont s'arreter mais il n'y en aura pas durant l'été, c'est sur. En tout cas ça sera pour revenir encore plus fort t'inquiiiiiiete miss ! |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: recherche groupe pour un tremplin rock!!!! Mar 20 Mai - 17:39 | |
| coucou evolution!! sa fait plaiz de vous revoir!!! je pense que vous trouverez votre bonheur sur le fofo!!! | |
|
| |
Ombre dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1279 Age : 34 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: recherche groupe pour un tremplin rock!!!! Mar 20 Mai - 17:40 | |
| Han non!!! Zéro concert pendant l'été,c'est nul!!!Ca va être dur de tenir tout ce temps-là... Hey vous avez intérêt de continuer à jouer l'Ombre,sinon je pète mon scandale | |
|
| |
borntogrowl no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: recherche groupe pour un tremplin rock!!!! Mer 21 Mai - 7:58 | |
| Angel's weeping mdr . c'est pas très pop rock quand même lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche groupe pour un tremplin rock!!!! Mer 21 Mai - 8:27 | |
| bah Bloody vision aussi ^^ mais bon fo de tt Sinon pour revenir au sujet si il y as des groupes qui veulent bien jouer pour cette asso, présenter vous ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche groupe pour un tremplin rock!!!! Mer 21 Mai - 8:35 | |
| EkymoZ va tenter ^^
rien de sur... |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: recherche groupe pour un tremplin rock!!!! Mer 21 Mai - 9:08 | |
| par contre d'apres ce que j'avais compris y cherchent pas trop violent... bande de bourinass | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche groupe pour un tremplin rock!!!! Mer 21 Mai - 9:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche groupe pour un tremplin rock!!!! Mer 21 Mai - 10:08 | |
| j'ai appelé on devra faire une 'tite maquette je pense, pour vois si c'est pas trop bourrin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche groupe pour un tremplin rock!!!! | |
| |
|
| |
| recherche groupe pour un tremplin rock!!!! | |
|