| Bon anniv' Ombre... | |
|
+6Blaked borntogrowl Ombre Stymio Save your ass. bobby 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniv' Ombre... Mar 20 Mai - 6:33 | |
| G pas de cred jvien direct o bosket écoute ^^ allez jvé prendre ma douche et tt, a tt a lheure |
|
| |
PorKeltOn trasher invétéré
Nombre de messages : 338 Age : 36 Localisation : DTC, prés de la branche Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Bon anniv' Ombre... Mar 20 Mai - 6:58 | |
| Peut etre je viendrais aprés mangé, la je suis en cours je me fais royalement chier donc peut etre cet aprèm je viendrais | |
|
| |
Ombre dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1279 Age : 34 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Bon anniv' Ombre... Mar 20 Mai - 7:02 | |
| Oki doki,pas de soucis,tu nous trouvera facilement je pense lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniv' Ombre... Mar 20 Mai - 7:03 | |
| xD f@il£d t'es excellent, y va en cour pr ce connecter jme demandait cke tu fesais sur MSN ^^
a tte alors ptetr !!! |
|
| |
Nombre de messages : 338 Age : 36 Localisation : DTC, prés de la branche Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Bon anniv' Ombre... Mar 20 Mai - 7:04 | |
| Marche plus msn^^ Je prends une gratte? Edit: Prenez un accordeur alors^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniv' Ombre... Mar 20 Mai - 15:17 | |
| OUAI !!! CHUI L'PREMIER A PARLER DE CETTE JOURNEE AlOrs ct vraiment bien, un bon pti bout de journée, Ombre en enportera kke souvenirs xD !!! ct limite comme a la féria alcool et bouffe, mais surtt Ombre, Knosos, Failed, Angelsinthesky, Et Kromozom !!! Ct excellent yavai dotre gens mais pas sur le fofo franchement, de rien manger dpuis hier midi sa ma pas aider xD, un pti verre de VODKA/coca.. (presk po de coca ) et ct partie ^^ (la j'ai mal o crane -_-)! Eurezement ke ma chérie est arriver kan mm pr m'enpècher de vomir!!! si elle avait pas pris soin de moi je pense ke jorai immiter un gezer xD Ombre, une ptit' dernière fois pr la route: BONNE ANNIVERSAIREUH |
|
| |
| Sujet: Re: Bon anniv' Ombre... Mar 20 Mai - 15:53 | |
| Sympa en effet et c'est mon mother phoque!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniv' Ombre... Mar 20 Mai - 16:05 | |
| Blasée d'être restée à peine un heure ! Con de Bac ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniv' Ombre... Mar 20 Mai - 16:07 | |
| et ouai, le bac... mais bon en mm temp fo ke tu l'ai ^^ et oui Failed, mother PHOQUE xD |
|
| |
Nombre de messages : 1279 Age : 34 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Bon anniv' Ombre... Mar 20 Mai - 17:22 | |
| Héhé!!! J'avoue c'était vraiment très sympa! 18ans dignement fêté Alors merci à Bam,Kromozom,Louloute,Angelinthesky,Failed et Miss_faust qui a fait une p'tit apparition à la fin,merci d'être venu ça m'a fait super plaisir! Merci à tous les autres qui étaient là aussi,mais qui ne sont pas sur le fofo! En cadeau un super briquet appartenant à Bam (sur lequel il a marché à la féria lol)=>p'tite valeur sentiementale Et sinon une place pour le samedi soir aux Rocktambules par Louloute et trois autres copines qui ne sont pas sur le fofo... Trop happy quoi! Sinon tous ceux qui ne sont pas venus bah je vous retiens,et ça va barder!Vous avez intérêt de m'offrir des beaux cadeaux pour vous faire pardonner...^^ Encore merci pour cette aprem superbe! (par contre les 2h de philo après,c'était chiant...^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniv' Ombre... Mar 20 Mai - 17:23 | |
| - Ombre a écrit:
- Encore merci pour cette aprem superbe! (par contre les 2h de philo après,c'était chiant...^^)
Et oui on ne peut pas tout avoir ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Bon anniv' Ombre... Mar 20 Mai - 17:33 | |
| Oui j'avoue,mais bon c'est pas bien grave^^ Au moins il y a eu une superbe aprem | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon anniv' Ombre... Mar 20 Mai - 18:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon anniv' Ombre... Mar 20 Mai - 18:50 | |
| Sa reste dans la tête... ananina ananina ananina anani | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon anniv' Ombre... Mar 20 Mai - 18:51 | |
| Oups! J'avais oublié de prévenir de ce p'tit effet secondaire,au moins vous penserez à moi comme ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniv' Ombre... Mar 20 Mai - 20:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bon anniv' Ombre... Mer 21 Mai - 10:23 | |
| Et c'est maintenant que tu me le dis Bam! Bon sinon j'ai une mauvaise nouvelle,pour les soirées fofo ce sera avec moi Eh oui,j'ai eu mon permis,trop happy!!!Bon il me manque juste la voiture d'ici la prochaine soirée mais bon,c'est déjà un bon début d'avoir le permis Bizoos les gens! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniv' Ombre... Mer 21 Mai - 10:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Bon anniv' Ombre... Mer 21 Mai - 10:35 | |
| Merci Angelus J'arrive pas encore à réaliser là,je suis sur un p'tit nuage depuis 30 minutes | |
|
| |
Stymio zikoss averti
Nombre de messages : 242 Age : 36 Localisation : Ales Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Bon anniv' Ombre... Mer 21 Mai - 10:53 | |
| Félicitation! t'auras pas à attendre des mois pour le repasser!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ^^!!!! Mer 21 Mai - 10:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniv' Ombre... Mer 21 Mai - 11:03 | |
| Bravo! tu fais parti des Wouiiiiineuuur qui l'ont eu du 1er coup chapeau |
|
| |
| Sujet: Re: Bon anniv' Ombre... Mer 21 Mai - 11:06 | |
| Eh ouais!Trop la classe Y'a plus qu'à espérer que je continue sur cette voie pour le bac et que je l'ai aussi du premier coup^^ En plus peut être bien une tite 206 rouge à la clé d'ici mi-juin si je décide de la prendre avec mes parents Sympa le cadeau pour mes 18ans je trouve | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Bon anniv' Ombre... Mer 21 Mai - 11:15 | |
| bravooo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniv' Ombre... Mer 21 Mai - 11:23 | |
| je te l'échange contre ma super belle porsch-erie, nan? tu veux pas? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon anniv' Ombre... | |
| |