| Bon anniv' Ombre... | |
|
+6Blaked borntogrowl Ombre Stymio Save your ass. bobby 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bon anniv' Ombre... Dim 18 Mai - 22:10 | |
| Bon c'est un peu tôt, mais j'aurais été le premier à poster ^^
Un joyeux anniversaire à toi, en espérant du fond du coeur que tu vas avoir ton permis aujourd'hui, ça te permettra d'être plus souvent parmi nous quand on se voit I.R.L
gros bisous à la première "déesse" du forum ^^ |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Bon anniv' Ombre... Dim 18 Mai - 22:19 | |
| merde phill!! tu m'as devancé je voulais le faire!!! bon annif ombre!! et comme cadeau j'offre un gros petage de plomb sur ce topic!!!!!!!! alor lachez vous!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniv' Ombre... Dim 18 Mai - 22:23 | |
| BON ANNIF! BONNE CHANCE POUR LE PERMIS! ET BONNE CHANCE POUR L'ACHAT DE TA VOITURE!!! |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Bon anniv' Ombre... Dim 18 Mai - 22:26 | |
| | |
|
| |
Save your ass. metaleux supreme
Nombre de messages : 628 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: Bon anniv' Ombre... Lun 19 Mai - 6:04 | |
| A mon tour JOYEUX ANNIVERSAIRE . Bonne chance pour ton permis ... Profite bien de tes 18 ans , et pleins de bonnes choses . | |
|
| |
Stymio zikoss averti
Nombre de messages : 242 Age : 36 Localisation : Ales Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Bon anniv' Ombre... Lun 19 Mai - 6:56 | |
| Bon anniversaire à toi !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniv' Ombre... Lun 19 Mai - 7:23 | |
| |
|
| |
Ombre dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1279 Age : 34 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Bon anniv' Ombre... Lun 19 Mai - 9:49 | |
| héhé!!! Merci à vous tous! Bobby j't'aime plus,tu m'avais dis que tu serais le premier à me le souhaiter... Merci pour le cadeau,mais t'aurais pu trouver mieux,en plus le spectacle est pas terrible...(et oui je l'ai vu en dvd mais il est pas super) Le meilleur cadeau c'est un strip de tous les mecs du fofo comme on avait dit hier,mais que t'as tout supprimé car ce n'était pas le lieu pour en parler... Mais Cap'tain ça fait plaisir.Ah bah oui,c'est vrai que je suis la première "déesse" du fofo Encore merci à vous,et croisez les doigts pour moi cet aprem... Le stress arrive,c'est horrible!!! Ro bizoos à vous les gens,je vous adore Et p'tite annonce au passage,demain si vous n'avez rien de prévu de 11h à 15h,vous êtes les bienvenus au Bosquet,mais bon prévenez moi à l'avance hein?! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniv' Ombre... Lun 19 Mai - 10:46 | |
| hey Ombre xD, pr le strip chui partant lol, avk bobby et gode en metal ALLEZ TOUS A POIL !!!! pr cet aprem', je te dit une grosse merde tu lora !!! passe une bonne journée de Nannif' Ombre ! 18ans ! |
|
| |
Nombre de messages : 1279 Age : 34 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Bon anniv' Ombre... Lun 19 Mai - 10:57 | |
| Ah oui oui oui!!! Le strip!!!!! Youpi!!!N'empêche ce serait un chouette cadeau d'annif',au moins je m'en souviendrai toute ma vie Bon j'y go,je vais être en retard pour mon permis,ça commencerait mal... | |
|
| |
borntogrowl no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Bon anniv' Ombre... Lun 19 Mai - 11:17 | |
| Bon anniversaire. waaa t'es une grande maintenant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniv' Ombre... Lun 19 Mai - 11:33 | |
| |
|
| |
Blaked dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Bon anniv' Ombre... Lun 19 Mai - 15:51 | |
| Ah non j'ai été le premier a lui souhaiter un bon anniv Ben j'espere que tu l'as ce permis Au passage un bon anniv a SAM aussi | |
|
| |
PorKeltOn trasher invétéré
Nombre de messages : 338 Age : 36 Localisation : DTC, prés de la branche Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Bon anniv' Ombre... Lun 19 Mai - 15:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 628 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 05/04/2008
| |
| |
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Bon anniv' Ombre... Lun 19 Mai - 16:02 | |
| Euh vous les voyez où les anniversaires? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon anniv' Ombre... Lun 19 Mai - 16:03 | |
| Soit tu fais comme moi t'attends qu'il y ai un Topic ( c'est con je sais ) , soit tu clique sur membre , tu regardes leur profils et tu vois les dates . | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon anniv' Ombre... Lun 19 Mai - 16:06 | |
| non ça y est je viens de voir. Tout en bas de la page d'accueil c'est indiqué avec l'âge entre parenthèses. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon anniv' Ombre... Lun 19 Mai - 16:09 | |
| Merde j'avais jamais remarqué ça ! Merci . | |
|
| |
PorKeltOn trasher invétéré
Nombre de messages : 338 Age : 36 Localisation : DTC, prés de la branche Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Bon anniv' Ombre... Lun 19 Mai - 16:23 | |
| Encore mieux tu as jamais cliqué sur l onglet calendrier? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon anniv' Ombre... Lun 19 Mai - 16:26 | |
| Mais c'est qu'il est bon ce petit lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon anniv' Ombre... Lun 19 Mai - 16:45 | |
| Mdr! Merci à vous tous,ça fait bien plaiz' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniv' Ombre... Lun 19 Mai - 16:52 | |
| - Ombre a écrit:
- Mdr!
Merci à vous tous,ça fait bien plaiz' De rien Shad ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Bon anniv' Ombre... Lun 19 Mai - 17:12 | |
| Héhé!!!Mon p'tit surnom rien qu'entre nous,ça fait plaiz' de le voir de temps en temps^^ Ah non,tout le monde le sait maintenant! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon anniv' Ombre... Lun 19 Mai - 18:01 | |
| 3 plombes de retard ! M'en fous Ombre je t'ai vu ce matin ! Joyeux anniversaire ! Place à tes conneries "majeures". Ton coach vocal XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon anniv' Ombre... | |
| |
|
| |
| Bon anniv' Ombre... | |
|