| Recherche pied de cymbale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ThOm chantal goya du metal
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : Alés Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Recherche pied de cymbale Dim 18 Mai - 17:42 | |
| Ben voila apres le concert de Massilargues au moment de compter mes pieds j'en avais 2 sur 3 dc si quelqun l'as pris qu'il me fasse signe
Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche pied de cymbale Dim 18 Mai - 19:21 | |
| J'ai entendu PASS parler de pieds de batterie en rigolant...
vas leur parler... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche pied de cymbale Dim 18 Mai - 20:43 | |
| MDR la parano...c'est pas parce que vous aimez pas les PASS que ce sont des voleurs hein... |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Recherche pied de cymbale Dim 18 Mai - 20:46 | |
| oué rester objectif svp | |
|
| |
MaR-OnE tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 7 Age : 35 Localisation : Aramon Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Recherche pied de cymbale Dim 18 Mai - 20:47 | |
| T'inquiètes Thomas c'est moi qui lés retrouvé derrière la scène donc je l'ai récupéré (pour pas qu'il pourrisse à masimachin!! mdr) donc je l'ai laissé dans notre locale a répète mais je viens de t'envoyer un mail pour plus d'info lool. A++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche pied de cymbale Dim 18 Mai - 20:49 | |
| |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Recherche pied de cymbale Dim 18 Mai - 20:55 | |
| merci marc antoine jlte récupéreré si tu veu | |
|
| |
MaR-OnE tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 7 Age : 35 Localisation : Aramon Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Recherche pied de cymbale Dim 18 Mai - 20:55 | |
| De rien c'est normale...a++ les Aezniens!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche pied de cymbale Dim 18 Mai - 21:28 | |
| Nikel MaR-OnE. Par contre: - Samoo a écrit:
- MDR la parano...c'est pas parce que vous aimez pas les PASS que ce sont des voleurs hein...
Vous? je suis le seul à avoir parlé de PASS, donc je prends tout pour moi DONC: samoo, gardes tes reflexions de merde pour toi. (j'aime pas PASS? tu m'en apprends une bonne... j'ai dis que c'était des voleurs? encore une ^^ => qui est le parano?) dsl d'avoir voulu aidé Thom en déposant un début de piste possible... je garderais ce que je sais la prochaine fois comment faire pour que les relations entre les groupes se pourrisent? continues comme ça... pff [EDIT]t'as encore des soucis Samoo? en tout cas ça me touche, je suis ton punching-ball favoris...[/EDIT] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche pied de cymbale Dim 18 Mai - 21:50 | |
| Oulà pardon Jérémie si je t'ai vexé. C'etait pas le but. Pour PASS j'ai remarqué que beaucoup de gens, sur ce forum ou autre, on des préjugés a leur encontre, donc j'ai cru que tu pensais ça. En vrai PASS c'est des potes, et entre potes on se vole pas de matos. (Entre nous t'etais pas sensé le savoir peut etre, et j'suis pas le seul a avoir cru que tu parlais de ça). Et oui j'ai toujours des soucis, et j'demarre au quart de tour quand je lis un truc injuste (je croyais que c'etait le cas) et j'ferai pareil si quelqu'un disait du mal d'Ekymoz tu vois Allez pardon gars j'essayerai de fermer ma grande gueule plus souvent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Recherche pied de cymbale Dim 18 Mai - 21:59 | |
| bon :s je comprends juste que c'est la 2eme fois mais bon, apres ce message, je ne peux pas t'en vouloir et ne ferme surtout pas "ta grande gueule" comme tu dis, car c'est bien de mettre les choses au clair et regles-moi un peu tes soucis, j'aime pas quand mes potes vont mal aller, ya pas de probleme |
|
| |
ThOm chantal goya du metal
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : Alés Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Recherche pied de cymbale Lun 19 Mai - 17:17 | |
| Euh pour en revenir a mon sujet MERCI Mar-One ^^ Sinon beau debat jai bien rigoler ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche pied de cymbale | |
| |
|
| |
| Recherche pied de cymbale | |
|