Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe Date d'inscription : 07/05/2008
Sujet: Origin + impaled à Luynes au Korigan le 5 juin Sam 17 Mai - 10:47
Hé ben il s'en passe des choses à Luynes. Donc voilà venez nombreux. Attention âme sensible s'abstenir! lol je crois que je connais rien de plus violent que Origin On va pas s'en plaindre
Invité Invité
Sujet: Re: Origin + impaled à Luynes au Korigan le 5 juin Dim 18 Mai - 8:41
Ils sont pénibles c'est encore un jeudi................
borntogrowl no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe Date d'inscription : 07/05/2008
Sujet: Re: Origin + impaled à Luynes au Korigan le 5 juin Dim 18 Mai - 9:26
Ouais c'est vrai que ça fait chier mais comment faire...
Sujet: Re: Origin + impaled à Luynes au Korigan le 5 juin Lun 19 Mai - 14:03
Pour ceux qui connaissent pas: http://fr.youtube.com/watch?v=N0n2Ew2RS4o (je pense qu'ils ont déjà eu le réflexe d'aller voir sur youtube) Je me demande si je vais y aller j'ai peur de pas revenir vivant lol
Mattigor no life du forum
Nombre de messages : 976 Age : 32 Localisation : Bagnols sur Ceze Date d'inscription : 22/04/2008
Sujet: Re: Origin + impaled à Luynes au Korigan le 5 juin Lun 19 Mai - 17:02
O_O ORIGIN CA DEFOOOOOOONNNCEE
merci pour la vidéo je connaissais pas et putain que c'est bon.
... genre de batteur fou furieux O_O
sinon pour le concert j'ai plus cours que après le 7 juin
Au fait Dying Fetus qui passe dans le sud je sais plus ou bientot y en a qui y vont ??
Sujet: Re: Origin + impaled à Luynes au Korigan le 5 juin Lun 19 Mai - 17:07
Ca passe vers Montpellier dying dfetus mais j'irai pas c'est trop loin pour moi maintenant. Ouais Origin c'est des bons paysans du kansas bien énervés lol
Sujet: Re: Origin + impaled à Luynes au Korigan le 5 juin Mar 20 Mai - 11:53
Putain je me tâte vraiment entre hate eternal et origin. Et je pourrai pas faire les deux. Hate eternal je les ai déjà vus y a deux ans mais y avait pas alex webster de canniboule dedans. Maintenant il y est. Aidez moi svp ...
Mattigor no life du forum
Nombre de messages : 976 Age : 32 Localisation : Bagnols sur Ceze Date d'inscription : 22/04/2008
Sujet: Re: Origin + impaled à Luynes au Korigan le 5 juin Lun 2 Juin - 16:15
alors t'es allé voir Hate Eternal ou tu vas voir Origin jeudi ?
ou dying fetus le 16 ?
ah on m'a dit que y allait avoir Devil Driver à Saint Jean de Vedas aussi, c'est pas trop trop mon truc mais si c'est 10€...
Edit :
02-07-08 - DEVIL DRIVER à Saint Jean De Vedas (34) SECRET PLACE à 20h00 11.7€
BORDEL EN JUILLET JE TRAVAILLE ....
Sujet: Re: Origin + impaled à Luynes au Korigan le 5 juin Lun 2 Juin - 16:34
Non je vais normalement voir origin jeudi. Hate eternal tant pis je les avais déjà vus toute façon. Et parait que leur dernier il est bidon. Dying fetus je voudrais bien y aller mais ça me fait un peu loin maintenant.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Origin + impaled à Luynes au Korigan le 5 juin