| Le cover que vous crèveriez de jouer en live ^^ | |
|
+6PorKeltOn ThOm bobby Brakh mitch momss 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le cover que vous crèveriez de jouer en live ^^ Lun 12 Mai - 11:05 | |
| Et ouais, j'aimerais bien savoir ça moi ^^. En attendant voici les deux miens^^. Ce sont peut être deux des plus beaux morceaux de tous les temps, tout en puissance et en feeling à la fois (mes deux groupes favoris sont représentés ^^) http://fr.youtube.com/watch?v=7UufsC8ORQQhttp://fr.youtube.com/watch?v=wpf9bP6xdaIPerso, le jour ou j'aurai joué les deux en live, je pourrais mourir en paix lol. Peut-être la seconde avec Bobby un jour, qui sait? ^^ |
|
| |
momss chantal goya du metal
Nombre de messages : 72 Age : 45 Localisation : nimes Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Le cover que vous crèveriez de jouer en live ^^ Lun 12 Mai - 12:54 | |
| I'm broken de pantera, ca voudrais dire que j'arrive à aligner un solo !!
sinon on termine tous nos concerts avec "roots" de sépult, ca envoit bien pour achever le public ! | |
|
| |
mitch trasher invétéré
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : nimes Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Le cover que vous crèveriez de jouer en live ^^ Lun 12 Mai - 13:40 | |
| ces trop bon de finir avec du sepultura!!! moi il faudrait d'abord que je face un concert pour savoir ce qui serait bon de jouer devant un publique!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le cover que vous crèveriez de jouer en live ^^ Lun 12 Mai - 16:29 | |
| "aesthetics of hate" de Machine head
le solo... j'aime trop !!! cette zik est: OUAOUH!!! |
|
| |
Brakh chantal goya du metal
Nombre de messages : 95 Age : 50 Localisation : Aubenas, Ardèche Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Le cover que vous crèveriez de jouer en live ^^ Lun 12 Mai - 16:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le cover que vous crèveriez de jouer en live ^^ Lun 12 Mai - 17:22 | |
| |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Le cover que vous crèveriez de jouer en live ^^ Lun 12 Mai - 18:25 | |
|
Dernière édition par bobby le Lun 12 Mai - 20:54, édité 1 fois | |
|
| |
ThOm chantal goya du metal
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : Alés Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Le cover que vous crèveriez de jouer en live ^^ Lun 12 Mai - 19:34 | |
| | |
|
| |
PorKeltOn trasher invétéré
Nombre de messages : 338 Age : 36 Localisation : DTC, prés de la branche Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Le cover que vous crèveriez de jouer en live ^^ Lun 12 Mai - 19:37 | |
| thOm c'est quand tu veux! J'adore ce putain de groupe surement mon préféré! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le cover que vous crèveriez de jouer en live ^^ Lun 12 Mai - 23:16 | |
| |
|
| |
borntogrowl no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Le cover que vous crèveriez de jouer en live ^^ Mar 13 Mai - 10:33 | |
| Hammer smashed face de Canniboule Entwined by vengeance de Vital remains breath of centuries de Vader At the heart of winter de Immortal Unhallowed de Dissection Un petit Marduk aussi Un petit incantation ... yen aurait plein en fait | |
|
| |
ThOm chantal goya du metal
Nombre de messages : 43 Age : 34 Localisation : Alés Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Le cover que vous crèveriez de jouer en live ^^ Ven 16 Mai - 21:21 | |
| | |
|
| |
Blaked dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Le cover que vous crèveriez de jouer en live ^^ Sam 17 Mai - 6:32 | |
| Bon ben, moi un truc pas tellement compliqué mais qui me tient a coeur. C'est ce morceau qui m'a donné envie d'apprendre la gratte : Metallica - Master of puppets Et voila pour moi | |
|
| |
Mattigor no life du forum
Nombre de messages : 976 Age : 32 Localisation : Bagnols sur Ceze Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Le cover que vous crèveriez de jouer en live ^^ Sam 17 Mai - 7:26 | |
| - borntogrowl a écrit:
Entwined by vengeance de Vital remains
+1 cette muzik est énormissime. I Got Erection de Turbonegro qu'on va reprendre d'ailleurs ^^. cette muzik fait déliré (bien sur à revoir a la sauce métal ) | |
|
| |
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Le cover que vous crèveriez de jouer en live ^^ Sam 17 Mai - 7:29 | |
| Entwined by vengeance elle est plus qu'énormissime . Si il devait rester qu'un morceau sur terre ca serait celui la. | |
|
| |
Mattigor no life du forum
Nombre de messages : 976 Age : 32 Localisation : Bagnols sur Ceze Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Le cover que vous crèveriez de jouer en live ^^ Sam 17 Mai - 7:30 | |
| - borntogrowl a écrit:
- Entwined by vengeance elle est plus qu'énormissime .
Si il devait rester qu'un morceau sur terre ca serait celui la. la jsuis tout à fait d'accord. en 10 min. il résume bien plus que beaucoup de groupes. au fait le chanteur c'est toujours glen benton ?? parceque j'ai vu des vidéos et c'est pas lui .... EDIT : https://www.youtube.com/watch?v=DUs2i58iK7Y | |
|
| |
Charles chantal goya du metal
Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : Saint Sébastien d'Aigrefeuille Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Le cover que vous crèveriez de jouer en live ^^ Mar 17 Juin - 12:29 | |
| Hum, pour ma part, ça serait: New Born de Muse Give it Away des Red Hot Day of the Baphomets de Mars Volta The Chicken de Jaco Pastorius
Et il doit y en avoir des milliers d'autres mais c'est les premières qui me viennent à l'esprit. | |
|
| |
Charles chantal goya du metal
Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : Saint Sébastien d'Aigrefeuille Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Le cover que vous crèveriez de jouer en live ^^ Mar 17 Juin - 12:46 | |
| J'oubliais: Layla d'Eric Clapton The Thrill is Gone de B.B. King Everybody needs somebody to love de Salomon Burke, rendue célèbre par les Blues Brothers The Show must go on de Queen etc......... | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Le cover que vous crèveriez de jouer en live ^^ Mar 17 Juin - 12:51 | |
| putain show must go on de clip le purrrr trip en livee!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le cover que vous crèveriez de jouer en live ^^ Mar 17 Juin - 14:02 | |
| | |
|
| |
Blaked dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Le cover que vous crèveriez de jouer en live ^^ Mar 17 Juin - 14:18 | |
| Ca a toujours pas changé... MASTER MASTER !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le cover que vous crèveriez de jouer en live ^^ Mar 17 Juin - 18:14 | |
| tout le répertoire de motorhead |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le cover que vous crèveriez de jouer en live ^^ | |
| |
|
| |
| Le cover que vous crèveriez de jouer en live ^^ | |
|