Lowjoe tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 1 Age : 47 Localisation : ROUSSON Date d'inscription : 03/02/2013
| Sujet: recherche cover band just for fun Dim 3 Fév - 12:19 | |
| Hello, Je me présente brièvement (je ferais ça un petit peux mieux dans la section dédiée) , je m' appelle Seb j'ai 35 ballais ... et je suis un gros fans de groupes tel que Metallica, Megadeth, Guns, maiden... Ancien guitariste, je me remet à la musique après une petite pause. M' étant décidé pour la basse, je recherche quelques compagnons d'infortune pour reprendre en cœur les succès Hard rock et métal des années 90-2000 (je n'ai rien contre les autres style bien sur mais je ne sais jouer que ça !!!). Débutant sur cet instrument je recherche pour le moment juste un pti groupe de zicos qui n'ont pour seule envie que de progresser ensemble. bonne journée les petiots | |
|
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche cover band just for fun Sam 13 Avr - 21:49 | |
| Salut Ça fait un bail que t'as lancé ta recherche, mais au cas où... Ancien bassiste (et contrebassiste ) à l'inverse de toi je me suis reconverti à la gratte . L'échange pourrait être intéressant. Je suis proche Alès, je connais un local, et dispo. Si ça te dit! A++ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche cover band just for fun | |
| |
|