| recherche zikoss motivé pr groupe !!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ombre dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1279 Age : 34 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: recherche zikoss motivé pr groupe !!! Mar 13 Mai - 17:53 | |
| Oui c'est clair! En tout cas,bon courage à vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Bah... Mar 13 Mai - 17:57 | |
| Y'a pas de raison, avec la motivation, vous finirez forcément par trouver ^^ Just keep the spirit alive |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
PorKeltOn trasher invétéré
Nombre de messages : 338 Age : 36 Localisation : DTC, prés de la branche Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: recherche zikoss motivé pr groupe !!! Mar 13 Mai - 18:44 | |
| Faudra voir tes riffs..si c'est bien trash voir metalcore sa peut m'intéresser c'est a voir mais je joue pas si tu as toujours ta berhinger parce que ce son est vraiment inaudible! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche zikoss motivé pr groupe !!! Mar 13 Mai - 19:02 | |
| sa a pr influence machine head Failed dc tu voit cke jve réelmen faire, puis sinon ben pr Angel's tu c très bien kon voulait changer les compo, sauf que si yen a un surtt si c'est le guitariste principale veut rien changer s'est assez dur de refaire la seconde guitare... enfin bref c'est le passé
fodra voir tu aimerai etre le bassiste???
tkt pas pr la gratte ^^ mon problem c l'ampli j'avais eu un marshall 100W avk une pédale d'effet mais avk mes connerie j'ai du revendre (problem de tune) |
|
| |
Nombre de messages : 338 Age : 36 Localisation : DTC, prés de la branche Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: recherche zikoss motivé pr groupe !!! Mar 13 Mai - 19:04 | |
| Ouais non laisse tomber il y a Blacked pour la gratte et puis a la basse désolé mais j'ai déjà assez de groupes! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche zikoss motivé pr groupe !!! Mar 13 Mai - 19:49 | |
| oui pr la seconde gratte dja pris, mais otant moi jvé juste me foutre chanteur... fo kjy réfléchisse sérieusement ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche zikoss motivé pr groupe !!! Mer 14 Mai - 17:18 | |
| Non surtout pas!!!! reste a la guitar peut importe le nivo ke ta,au il pleu pas!! alor que si tu chante,fini notre beau soleil du sud.... alor fait pas de conerie parcke on sora que c toi!!!! Tombass =) Bam =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche zikoss motivé pr groupe !!! Mer 14 Mai - 17:29 | |
| Encore sa passerai si tu savais quelle voix j'ai au chant, mais tu ma jamais entendu chanter, et la gratte tu ma pas vu a fond
-_- |
|
| |
Blaked dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: recherche zikoss motivé pr groupe !!! Jeu 29 Mai - 7:17 | |
| Motivé ! Motivé ! Le groupe est pas encore monté ! (au putain ca rime, trop fort ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche zikoss motivé pr groupe !!! Jeu 29 Mai - 12:04 | |
| commencez tant que vous etes motivé,mm si vous etes pas complet,le reste viendra petit a petit.Car l'éternel problème est de savoir ou vs allez répéter et quand^^ |
|
| |
| Sujet: Re: recherche zikoss motivé pr groupe !!! Jeu 29 Mai - 18:15 | |
| | |
|
| |
Ombre dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1279 Age : 34 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: recherche zikoss motivé pr groupe !!! Jeu 29 Mai - 18:18 | |
| Mdr! Vous êtes vaches entre vous! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche zikoss motivé pr groupe !!! Jeu 29 Mai - 18:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: recherche zikoss motivé pr groupe !!! Jeu 29 Mai - 18:35 | |
| Bam la fessée!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche zikoss motivé pr groupe !!! Jeu 29 Mai - 18:48 | |
| d'ailleur jy venait, quand j'ai brancher les ampli sa a commencer a gronder et pleuvoir, j'ai commencer a jouer il a plus comme vache qui pisse et quand je me suis mis a chanter ya eu des putain d'éclair lol xD nan sinon sérieusement je viens de passer l'aprem' a mieux apprendre Trivium, dc: "pull harder on the string of your martyr", "rain", "anthem(we are fire)", "dying in your arms"... enfin sa passe trankil ^^ fodra ktu voit sa Failed, pi sinon j'ai appris du machine head encore, du adema et... du Bloody vision ^^ (mais je galère xD) ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche zikoss motivé pr groupe !!! | |
| |
|
| |
| recherche zikoss motivé pr groupe !!! | |
|