| Elle arrive... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle arrive... Dim 11 Mai - 11:36 | |
| hummm Godsofmetal, la flying Dean hihi jm trop les dean mon rêve: TOUTES LES AVOIR |
|
| |
PorKeltOn trasher invétéré
Nombre de messages : 338 Age : 36 Localisation : DTC, prés de la branche Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Elle arrive... Lun 26 Mai - 18:36 | |
| reçu vendredi la dean elle déboite grave^^ j'ai passé 3h a y apprendre les bonnes manières! Je connais une certaine personne qui va être choquée demain soir sur les coup de 18h^^ | |
|
| |
Cedric TASCoï pogoteur fou
Nombre de messages : 190 Age : 34 Localisation : Ales Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Elle arrive... Lun 26 Mai - 19:49 | |
| Franchement elle est super belle,et c'est vrai qu'elle a un son^^.Chapeau,super achat. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle arrive... Lun 26 Mai - 20:11 | |
| peut etre la vérai-je aussi demain a 18h ^^ je doit passer a la salle justement, mais si ce temp de chiotte continue jpourrai pas venir, mon nouveau bébé n'aime pas l'eau au passage, ma rock "LP" classic a un son nikel, le jeu est agréable tt est parfait, bon par contre c'est une 22cases, mais la cke jvé changer avant tte chose: les cordes ^^ 10-48 ya rien a y faire jm pas jouer avk !!! |
|
| |
Slowhand2 trasher invétéré
Nombre de messages : 355 Age : 64 Localisation : Alès Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Elle arrive... Lun 26 Mai - 20:17 | |
| je me demande si c'est bien ce que j'ai vu l'engin en question tant pis je m'y ferai! pour demain les gars faut pas m'en vouloir mais je srai pas là because bki et kiné mais je pense que çà devrait être la dernière je serai au local mercredi pour le cours ...venez après je veux voir vos acquisitions mais 12 52 quand même.... | |
|
| |
Nombre de messages : 338 Age : 36 Localisation : DTC, prés de la branche Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Elle arrive... Lun 26 Mai - 20:30 | |
| Le micro manche te plairas je pense il a un bon son comme tu les aimes (sa m'a agréablement surpris d'ailleurs) par contre le look ce n'est pas ton truc! | |
|
| |
Slowhand2 trasher invétéré
Nombre de messages : 355 Age : 64 Localisation : Alès Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Elle arrive... Lun 26 Mai - 20:39 | |
| C'est super en tout cas cette relation tte particulière qu'on nourrit avec nos instruments moi tous les jours je regarde ma Lag le matin et le soir je bosse dessus hé, hé | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Elle arrive... Lun 26 Mai - 20:41 | |
| ohh et t'as pas de photo du monstre.?????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Elle arrive... Lun 26 Mai - 20:44 | |
| - Slowhand2 a écrit:
- C'est super en tout cas cette relation tte particulière qu'on nourrit avec nos instruments
moi tous les jours je regarde ma Lag le matin et le soir je bosse dessus hé, hé J'ai passé 3h cet aprèm a la salle pendant que sylvain bossé la batterie moi j'ai bossé ma gratte avec mon casque sur le tete! elle me donne envie de bossé cette guitare c'est impressionnant peut etre es ce le manche en V sa me correspond vraiment bien comme manche! Et non pas de photos, tu as déjà photographié Mona Lisa!!bin alors!! Non mais demain j'en prends^^ | |
|
| |
Blaked dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Elle arrive... Jeu 29 Mai - 7:12 | |
| Je serai présent avec mon matos Je ramenerai ma Ltd, ma "petite" G9, des beaux fringues, une belle coupe, des cheveux bien lissés derriere pas vrai Failed ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Elle arrive... Jeu 29 Mai - 18:31 | |
| J'en connais un qui va dodo chez moi ce soir^^ La dean et la ltd vont faire connaissance! | |
|
| |
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Elle arrive... Ven 30 Mai - 5:58 | |
| Qu'est ce que je t'avais dit, ma LTD a réussi a serrer ta Dean. La preuve elles ont dormi ensemble. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Elle arrive... Ven 30 Mai - 6:04 | |
| Surtout elle bien monté ma Ltd, elle fait 24cm.... euh frettes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle arrive... Ven 30 Mai - 6:26 | |
| - Blaked a écrit:
- Surtout elle bien monté ma Ltd, elle fait 24cm.... euh frettes
le con xD CHUI PAS LE SEUL PERVERS moi ma chérie jlai doiter tte la nuit elle a crier super fort que les voisin geulait, et du coup chui creuver elle ma épuiser (et j'ai bobo o doigt -_-')vive les femme hein ^^ surtout celle a 6cordes xD |
|
| |
| Sujet: Re: Elle arrive... Ven 30 Mai - 7:01 | |
| Salop va, moi aussi j'ai ce probleme... Ma cherie gueule trop fort et les voisins avec les parents c'est pas le top | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle arrive... Ven 30 Mai - 7:03 | |
| OUai c'est chiant ta vue sa??? encore on pourrai l'enpècher de geuler mais c'est trop jouissif de l'entendre a l'extase sans cesse ^^
cki fait chier c'est tt le monde sauf notre chérie, tout ceux qui dérange koi (voisin, parent, passant dans la rue, ...) xD |
|
| |
| Sujet: Re: Elle arrive... Ven 30 Mai - 7:06 | |
| N'empech t'as vu ce nombre de pervers qui peuvent pas s'empecher de regarder au moins une video par jour d'une cherie qui gueule comme pas possible... Alors je te parle meme pas des groupies qui viennent les voir en concert... Dedicasse a la groupie d'Aezen, perverse va | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle arrive... Ven 30 Mai - 7:10 | |
| xD tu parle d'ombre ou de kromozom, ou de miss_faust, ou de knosos (elle est ptetr groupie d'elle mm ^^), ou encore kk1 dotr ^^ a la fin aezen sa sera comme TH que des minette a leurs baske lool |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle arrive... Ven 30 Mai - 7:28 | |
| c'est vraie ta raison en plus ^^ !!! jvien de regarder des tof et j'ai été (bien malheureusement)voir sur internet la tête de près de Bill et effectivement ^^ mm piercing d'arcade et tout !!! perso ST va nous exterminer la YOUPI !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Elle arrive... Ven 30 Mai - 7:32 | |
| Je ne crains pas les ptits jeunes de 16ans Ca va chier | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Elle arrive... Ven 30 Mai - 7:34 | |
| Non mais c'est bien, faut qu'il regarde la verité en face. ST arrete de te cacher ta véritable nature et commence a t'assumer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle arrive... Ven 30 Mai - 7:39 | |
| Bl@k£d-----> <-----ST sa va commencer a chier vraimen séverre limite on arrivera a sa xD: ----> quel est sa vraie nature a ST??? sa m'interesse, il est drag-queen ??? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elle arrive... | |
| |
|
| |
| Elle arrive... | |
|