| Elle arrive... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
PorKeltOn trasher invétéré
Nombre de messages : 338 Age : 36 Localisation : DTC, prés de la branche Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Elle arrive... Mer 7 Mai - 20:58 | |
| Direct importée des USA j'espère la recevoir d'ici 2 semaine^^sera visible le 21 juin a notre prochain concert (angel's weeping) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle arrive... Mer 7 Mai - 21:01 | |
| OOOOOOOOOOOOOOOOOOOuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnn in in !!!!!!!!!!!!!!!!! ouuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiinnnn
OUUUUUUIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!! |
|
| |
Stymio zikoss averti
Nombre de messages : 242 Age : 36 Localisation : Ales Date d'inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Elle arrive... Mer 7 Mai - 21:45 | |
| Moi j'la trouve atroce...
Chacun ces gouts du moment qu'elle te régales ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle arrive... Mer 7 Mai - 22:22 | |
| ST voyon ^^ oui cahcun ces gouts !!! mais pour nous comprendre, tu voit, cette guitare... c'est pas une simple guitare c'est l'arme absolu, le st-graal... pour nous les guitaristes de métal (en grande majorité) cete gratte c'est la perfection (sons, design, toucher, graff...) elle est parfaite c'est la seule gratte ou tu change rien dessus apar les cordes quand elle pèt' !!!!!! |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Elle arrive... Jeu 8 Mai - 0:16 | |
| je trouve les razorback trop agressive je prefere les 1ere formes dean ma cherie c'est la dixie rebel!! mais tu va te bardé avec ca! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle arrive... Jeu 8 Mai - 2:02 | |
| moi c'est justement ce côté agressif qui me la fait encore plus aimer ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 338 Age : 36 Localisation : DTC, prés de la branche Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Elle arrive... Jeu 8 Mai - 7:48 | |
| Faut aussi savoir que j'ai du monde derrière niveau guitare et qu'il m'en fallait une bien bien métal et sa faisait quelque mois que je bavez dessus je l'ai vu et testé a brock2-3 fois et hier je me suis lâché et je l'ai acheté. Mais derrière je possède une ltd F50 monté en EMG 81/85 mais Fanfan s'occupe du corps un nouveau custom va faire son apparition.Plus d'infus quand il y aura les photos. Je possède une AZ les paul Très bien pour le rock/rock métal/blues Quentin a joué dessus à un des concert d'Aezen au huit. ET deux autre grattes encore a coté mais quand les photos seront disponible, je ferais un topic la dessus... Cette razorback et monté en Saymour Dimebucker en chevalet et un humbucker Dean alcino en chevalet, le premier a une réputation assez élevé pour ne pas s'étale dessus > harmoniques très présente, son agressif et tranchant, mais la surprise et le micro Dean qui a une sonorité opposé un son bien chaud ...à testé dés qu'elle sera arrivée. Et puis vaut vraiment la voir en vrai et l'avoir en les pattes pour apprécier bien sur se ne sera pas dans n'importe quel style de musique qu'elle plaira, et je comprends très bien ta réaction ST chacun ces gouts! | |
|
| |
Blaked dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Elle arrive... Jeu 8 Mai - 9:40 | |
| Moi je la trouve superbe, mais un truc montes y des EMG's | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle arrive... Jeu 8 Mai - 10:17 | |
| sur une razorback tu touche rien ^^ ta déja tester Blaked une dean??? je t'assure, c'est LA meilleure gratte au monde, tu la test dans le magazin a peine tu la dans les main ktu veux te barrer avk ^^ moi perso les micro d'origine sont déja parfait |
|
| |
| Sujet: Re: Elle arrive... Jeu 8 Mai - 10:20 | |
| J'ai déjà ma ltd montée en EMG sa ne sert a rien d'avoir 2 grattes qui ont la même sonorité justement je cherche une nouvelle sonorité et le dimebucker me semble parfait! il n'y a pas que l'actif dans la vie !^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle arrive... Jeu 8 Mai - 10:25 | |
| ta ltd est parfaite on peut pas faire mieu et oui si on possède plusieurs gratte qui ont toute le mm sons... c'est bof !!! la dean de toute façon ya pas a chier, c'est le bébé absolu et moi l'actif, jm bien mais... jpréfère tt de mm le passif |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Elle arrive... Jeu 8 Mai - 10:28 | |
| mon ibanez est monté en dimebucker, voila les harmoniques comme elle giclent! et comme tu dis j'ai du emg a coté sur mes 2 ltd et sa fait du bien de pouvoir changer de son donc touche rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Elle arrive... Jeu 8 Mai - 10:32 | |
| J'imagine bien pour ton Ibanez ce son!et je ne compte rien touché dessus ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Elle arrive... Jeu 8 Mai - 10:32 | |
| Deso, j'avais pas vu que la LTD etait montée en EMG's... Ben alors c'est parfait, touche a rien Ca gicle tant que ca les harmos sur ces Dimbucker ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Elle arrive... Jeu 8 Mai - 10:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: lol Jeu 8 Mai - 11:01 | |
| Lol ouais c'est vrai que Dimebag... quel putain de musicien quand même, il fout la trouille |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: Elle arrive... Jeu 8 Mai - 11:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle arrive... Jeu 8 Mai - 11:41 | |
| dimebag... c'est pcke jlai vu sa façon de jouer... que jme suis mi a la gratte! Y me mank... |
|
| |
| Sujet: Re: Elle arrive... Jeu 8 Mai - 14:53 | |
| | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: Elle arrive... Jeu 8 Mai - 16:24 | |
| oui la deco que ta choisie est super | |
|
| |
mitch trasher invétéré
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : nimes Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Elle arrive... Jeu 8 Mai - 19:01 | |
| tien justement je suis entrain de reflechir pour monter ces micros sur ma gratte!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Elle arrive... Jeu 8 Mai - 19:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elle arrive... Sam 10 Mai - 11:01 | |
| EMG-HZ micros passifs :s c'est pas mon truc :s enfin bon, DIME = bon choix de gratte ^^ et voila la gratte de mes reves: |
|
| |
| Sujet: Re: Elle arrive... Sam 10 Mai - 14:43 | |
| Je préfére les Razorback 255 :
Une des rare Dean a manche 24 cases et montée en EMG's | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: Elle arrive... Sam 10 Mai - 23:56 | |
| tres bon choix blaked!!! moi aussi j'adore!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Elle arrive... | |
| |
|
| |
| Elle arrive... | |
|