Gard Zikoss
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gard Zikoss

Forum de musiciens et amateurs de metal, rock, pop, blues du Gard et d'ailleurs!!

AccueilPortail*Dernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

concert 12/04/08 assoss colibri

+3
Ombre
miss_faust
bobby
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

concert 12/04/08 assoss colibri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concert 12/04/08 assoss colibri   concert 12/04/08 assoss colibri - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:15

Moi je le disais, Il fallait jouer direct à partir des amplis et repiquer que la voix et éventuellement le piano pour vous.

Atta quand t'as un mec qui te dit " baisse toi au max" et qui te demande ce truc ça se branche dans le rouge ou dans le blanc, faut pas chercher plus loin ...
Revenir en haut Aller en bas
knosos
chantal goya du metal
chantal goya du metal
knosos

Féminin

MessageSujet: Re: concert 12/04/08 assoss colibri   concert 12/04/08 assoss colibri - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:48

Les gars, à la base il ne devait pas y avoir de sono du tout!!!
En plus gérer 5 groupes c'est assez énorme et super difficile sachant que l'acoustique de la salle était vraiment pourrie et que l'association avait très peu de moyens.... A la base ce concert se présentait très mal (pas de scène, problème d'organisation, absence de sono....) et il s'est finalement bien passé tout ça dans une bonne ambiance et bcp d'énergie...Je pense que ça a été une bonne expérience pour tous et qu'il faut savoir être indulgents.
bobby
Admin
Admin
bobby

Masculin

MessageSujet: Re: concert 12/04/08 assoss colibri   concert 12/04/08 assoss colibri - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 17:49

cheers cheers cheers
oui tout a fait d'accord louloute!!
malgré l'absence de moyen la soirée a été super grace a tout ce qui se sont bougé leur ptit cul bénévolement alor encore une fois
un grand merci a eux!
http://gardzikoss.niceboards.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concert 12/04/08 assoss colibri   concert 12/04/08 assoss colibri - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:10

Ouais sauf que quand en balançe tu essaye de faire comme il dit, que t'as un son de merde, que tu t'entends pas .... tu vas le voir tu lui dit qu'on se démerde, il repique que la voix, t'as du bon son avec tes amplis. Okay.
Mais quand avant de jouer il vient te voir et te dit qu'il faut te baisser... tu te dis " celui la il a pas tout compris".

je veux qui ait pas eu de moyens, mais bon quand tu dis que ça fait 20 ans que tu fais ce métier....
knosos
chantal goya du metal
chantal goya du metal
knosos

Féminin

MessageSujet: Re: concert 12/04/08 assoss colibri   concert 12/04/08 assoss colibri - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:25

OK...Je suis d'accord. Seulement c'était pour la balance. Il me semble que quand vous avez joué, vous n'avez pas été sonorisé (sauf la voix)...C'était juste vos amplis, parce que c'était trop brouillon si c'était repiqué.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concert 12/04/08 assoss colibri   concert 12/04/08 assoss colibri - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:32

oui, sauf que quand je branchais mon ampli juste avant de jouer il est venu me dire de me baisser
Invité
Invité

MessageSujet: Re: concert 12/04/08 assoss colibri   concert 12/04/08 assoss colibri - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:41

moi, j'ai pas fais tout le concert (jusqu'aux 2 premieres musiques d'AEZEN)

et quand Aezen jouait, j'ai cru qu'une des 2 enceintes à gauche du publique allait mourrir tellement elle saturait ^^

mais le concert était nikel Smile

c'était varié Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: concert 12/04/08 assoss colibri   concert 12/04/08 assoss colibri - Page 2 Icon_minitime

concert 12/04/08 assoss colibri
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2