| assoss TMS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: assoss TMS Mar 25 Mar - 0:13 | |
| | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: assoss TMS Dim 13 Avr - 16:22 | |
| qui en sais un peu + sur les tarifs pour la salle? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: assoss TMS Dim 13 Avr - 17:00 | |
| il me semble que l'adhésion à l'année est a 12 euros. c'est pas cher du tout et tu disposes de réductions en général lors des concerts payants, qui sont donc encore moins cher. |
|
| |
knosos chantal goya du metal
Nombre de messages : 47 Age : 34 Localisation : ales Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: assoss TMS Lun 14 Avr - 18:50 | |
| C'est une super association!! Ca fait plaiz, ça permet aux groupes de jouer... Il y a toujours une bonne ambiance et un accueil très chaleureux!!! | |
|
| |
borntogrowl no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: assoss TMS Mer 7 Mai - 16:09 | |
| C'est moi qui m'occupe du site. Si vous avez des suggestions ou des idées (rubrique supplémentaire ou je ne sais quoi d'autre) faîtes moi signe. Bon par contre si vous trouvez qu'il est moche faudra attendre un peu, je débute là-dedans et je l'ai fait tout en code en plus, pas avec un éditeur de pages web. A l'ancienne nomdidjiou, comme des sauvages ça va bien avec le nom de l'assos lol. Et dire qu'il y a à peine un peu plus d'un an de ça on inaugurait le local et l'assos, on y avait joué et tout et tout et y avait personne. et maintenant ça vient de Montpellier voire plus loin. D'ici quelques temps on deviendra les parrains du monde métalleux | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: assoss TMS Mer 7 Mai - 18:02 | |
| un jour ales sera la capitale du metal! | |
|
| |
Ombre dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1279 Age : 34 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: assoss TMS Mer 7 Mai - 18:15 | |
| Mouais... On a le temps d'ici-là quand même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: assoss TMS Mer 7 Mai - 19:53 | |
| bobby t un salo ta virer le msg ou j'avais marquer l'adress de l'asso pi tu la remi la XD t pas croyable !!! sinon oui l'année c'est 12€ (1€ par mois quoi) dc c'est vraiment pas cher et vous avez access a la salle pour divers répet' mais faut choisir les jours et les horaires pcke ya pas qu'un seul groupe ki répèt' et ouai. sinon aussi les pti'concerts organiser sont payant mintnan et c vraiment pas cher (1€ a 3€ c'est rien)sa permet a l'asso d'avoir des nouveauté dans la salle pi organiser d'autres concert, et lorsque vous etes menbres l'entrée est gratos, mais sa vous empèche pas de participer si vous le voulez kissou les gens (dsl chui en mank |
|
| |
Nombre de messages : 1279 Age : 34 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: assoss TMS Mer 7 Mai - 20:12 | |
| Mouais,ça se voit... | |
|
| |
PorKeltOn trasher invétéré
Nombre de messages : 338 Age : 36 Localisation : DTC, prés de la branche Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: assoss TMS Mer 7 Mai - 21:04 | |
| Prochain concert le 17 Mai qui s'annonce calme , le seul concert calme de l'année avec holyducks (désolé pour l'orthographe) jeckil and hide (anciennement seth) et Glitz soirée qui s'annonce vraiment très calme PAF 1 € comme d'hab pour ne pas être en déficit car les boissons ne rapporte pas de fric^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: assoss TMS Mer 7 Mai - 21:29 | |
| Arfff je dirais même très calme vu qu'il y a le festival de Lézan... | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: assoss TMS Jeu 8 Mai - 0:23 | |
| c'est tout a fait normal qui yé une participation et pour la soirée dont tu parle on va faire d ela pub et faire en sorte de rammené un max de monde!!
Dernière édition par bobby le Jeu 8 Mai - 16:20, édité 1 fois | |
|
| |
Save your ass. metaleux supreme
Nombre de messages : 628 Age : 32 Localisation : Alès Date d'inscription : 05/04/2008
| Sujet: Re: assoss TMS Jeu 8 Mai - 14:48 | |
| - failed a écrit:
- Prochain concert le 17 Mai qui s'annonce calme , le seul concert calme de l'année avec holyducks (désolé pour l'orthographe) jeckil and hide (anciennement seth) et Glitz soirée qui s'annonce vraiment très calme
PAF 1 € comme d'hab pour ne pas être en déficit car les boissons ne rapporte pas de fric^^ Oh oui pour être calme elle va être calme . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: assoss TMS | |
| |
|
| |
| assoss TMS | |
|