| cherche carte son externe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: cherche carte son externe Lun 17 Mar - 19:07 | |
| bon voila un pote m'a retapé un vieux PC que j'avais d'avant pour mettre a coté de mon ampli et faire que de l'enregistrement avec! seulement quand j'enregistre avec acid pro ou cubase le son est carrement pourri (sa saute, la qualité est pourrie et ya des micro coupures ) je pense que sa vient de la carte son qui est vieille. donc je compte inverstir dans une carte son externe de maniére a pouvoir la trimballer d'un PC a l'autre! qui en as une et quel modele? est ce que c'est vraiment efficace? en fait moi je veut y branché mon line 6 direct dessus et enregistré rien de + j'ai un budget d'environ 100 euros j'ai vu ces qqe modeles: jam lab M-audio environ 70 euros http://carte-son-externe.m-audio.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,63659,mao,maudio_jamlab.htmlfast track usb M-audio environ 100 euros http://carte-son-externe.m-audio.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,62227,mao,fast_track_usb.htmlline 6 tone port ux 1 environ 100 euros http://carte-son-externe.line-6.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,68870,mao,toneport_ux1.htmlle line 6 je pense que c'est trop compliqué vous conaissez d'autres produits equivalents? merki | |
|
| |
MetalMeet pogoteur fou
Nombre de messages : 133 Age : 35 Localisation : France, Aubais Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: cherche carte son externe Mar 18 Mar - 11:01 | |
| Comme je t'ai deja dis, le must c'est JamLab... c'est pas compliqué.
Tu branches, tu joues, t'enregistre basta. | |
|
| |
mitch trasher invétéré
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : nimes Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: cherche carte son externe Mer 19 Mar - 20:48 | |
| jai un pote qui a le line 6 ces vraiment super!!! | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: cherche carte son externe Jeu 20 Mar - 22:25 | |
| j'ai acheté le fast track je vous tiens au jus si sa marche bien | |
|
| |
Hey_Joe. chantal goya du metal
Nombre de messages : 47 Age : 33 Localisation : St Privat Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: cherche carte son externe Mer 20 Aoû - 9:56 | |
| ça pourrait bien m'intéresser tout ça alors si tu pouvais donner tes impressions sur la bebette... | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: cherche carte son externe Mer 20 Aoû - 15:46 | |
| ben ecoute mes impressions! l'affaire est sorti 1 fois de sa boite j'ai tout branché comem y disais et je suis pas arrivé a le faire marché!! (le 1er qui dit que je suis trop vieux pour ces technologies je le vire!! ) donc du coup je l'ai remballé et la y prend la poussiere!! docn je peut pas te donner d'avis d'ailleur si sa t'interesse jte le revend il est neuf! | |
|
| |
Mattigor no life du forum
Nombre de messages : 976 Age : 32 Localisation : Bagnols sur Ceze Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: cherche carte son externe Mer 20 Aoû - 15:58 | |
| O_O, mais comment t'as fait pour que ça marche pas ? ^^ expliques le montage que t'as fais stp, avec un peu de chance l'erreur vient de la et pas du fast track | |
|
| |
effet secondaire chantal goya du metal
Nombre de messages : 40 Age : 42 Localisation : meze herault 34 Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: cherche carte son externe Mer 20 Aoû - 17:37 | |
| c est à l ordi qu il faut la brancher pas à la guitare | |
|
| |
Hey_Joe. chantal goya du metal
Nombre de messages : 47 Age : 33 Localisation : St Privat Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: cherche carte son externe Mer 20 Aoû - 18:28 | |
| J'ai fais quelques recherches et elle ne permet pas l'enregistrement de plusieurs pistes simultanées, mais merci kmeme... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche carte son externe | |
| |
|
| |
| cherche carte son externe | |
|