| "échanges ventes 2015" ...à la recherche du saint "SON" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bopapa dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1092 Age : 62 Localisation : Bopapaland Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: "échanges ventes 2015" ...à la recherche du saint "SON" Mer 30 Déc - 21:09 | |
| .
L'année 2015 se termine, et elle a sans doute été productive en ce qui concerne la recherche... de notre son.
L'achat de nouveau matériel que l'on croit indispensable à notre "idéal musical" est resté notre priorité cette année.
Du matos acheté, échangé, quelle épopée ! tout ça pour la recherche du saint graal, j'ai nommé le son ultime, celui dont nous sommes tous persuadés avoir, mais dont-il nous manque toujours "le truc" pour qu'il soit parfait.
J'ai fait comme beaucoup, chassé par le dieu du Gas, j'ai acheté, vendu, échangé, parfois donné, ma foi trop de matériel.
Donc pour moi cette année:
- FENDER Télécaster RI52' :vendue - CELESTION V30 : rentré - FENDER Stratocaster "Dan Smith" 82' :rentrée - MARSHALL Power Brake PB 100 :vendu - GIBSON Les Paul Trad pro : vendue - XOTICS SL Drive : vendu - BOSS OD1 Made in japan : donné - FENDER Strat 56' Relic Custom Shop : rentrée, puis revendue - ORANGE Thunderverb 50 ( tête): rentrée - N.O.S Box : vendue - TC Hélicon : rentrée - FENDER Télécaster Lite Ash : vendue - MARSHALL jcm2000 Dsl 401 : rentré, puis revendu - ORANGE Rockerverb 100 MK II ( tête) : rentré, puis revendu - FENDER Stratocaster Lonestar US 97 : rentrée, puis revendue - BRUGERA 2X12 :rentré, puis revendu - GIBSON Les Paul Custom R7 2013: rentrée
Je pense n'avoir rien oublié... ... je fait donc la promesse de ne rien acheter, ni vendre, ni échanger, en 2016 ... ( bon, seulement un petit compresseur. Ça fait trop longtemps que ça me manque. )
Pour tout dire, je pense que je ne suis pas le seul dans ce cas. Donc, si vous avez des "péchés" à vous faire pardonner, vous pouvez vous confesser, ... ici. . | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: "échanges ventes 2015" ...à la recherche du saint "SON" Mer 30 Déc - 22:40 | |
| rooooo la liste!!! je vais méditer a la mienne et vous la faire partager | |
|
| |
titov metaleux supreme
Nombre de messages : 492 Age : 60 Localisation : aigues mortes Date d'inscription : 05/04/2015
| Sujet: Re: "échanges ventes 2015" ...à la recherche du saint "SON" Jeu 31 Déc - 10:24 | |
| La mienne est pas mal ,je pense : VOODOO LAB GROUND CONTROL PRO : rentré puis revendu CUSTOM AUDIO RS10 : rentré puis revendu ROCKTRON PATCHMATE : rentré puis revendu VALLEY ARTS STANDARD PRO : rentrée puis revendue VALLEY ARTS ROBOTS : rentrée , customisée , puis revendue TC POLYTUNE MINI : rentrée puis revendue BOSS TU 2 : rentrée PREAMP BRUNETTI MILLE : rentré PEAVEY CLASSIC 50/50 :rentré TC GFORCE : rentré puis revendu ROCKTRON INTELLIFEX : rentré puis revendu ROCKTRON PATCHMATE BOB BRADSHAW : rentré WAMPLER PINNACLE : rentrée puis revendue BBE 362 : rentré et a la vente SAMSON PB 10 : rentré PROVIDENCE CHORUS : rentrée puis revendue ROCKTRON ALL ACCESS : rentré ROCKTRON PRO HUSH : rentré ROCKTRON PROGAP : rentré PEDALIER CUSTOM FABRICATION JLV : rentré WAH MC 404 : rentrée DIGITECH GSP 21 :rentré LEXICON MPX 100 : rentrée et a la vente VHT 2 90 2 : rentré BON POUR CETTE NOUVELLE ANNEE ...... JE SAIS PAS ENCORE ........SI !!!! DU MATOS !!!!! D AILLEUR JE CHERCHE UN SECOND GSP 21 SI VOUS EN AVEZ UN EN STOCK ???? | |
|
| |
Nombre de messages : 1092 Age : 62 Localisation : Bopapaland Date d'inscription : 08/05/2010
| |
| |
titov metaleux supreme
Nombre de messages : 492 Age : 60 Localisation : aigues mortes Date d'inscription : 05/04/2015
| Sujet: Re: "échanges ventes 2015" ...à la recherche du saint "SON" Jeu 31 Déc - 16:02 | |
| | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: "échanges ventes 2015" ...à la recherche du saint "SON" Sam 2 Jan - 9:04 | |
| a moi!!!! vendu: Engl z4 vendu T rex Duck tail rentrée Boss tremolo tr 2 rentrée et modifié par MSM workshop Fender stratocaster US échangée contre une Ibanez rGA Prestige 121 Cry baby 95 Q rentrée Retubage de mon 5150 a l'Anatole et toujours en vente pedaltrain pro big muff digitech the weapon | |
|
| |
| |
| |
Moskitoz chantal goya du metal
Nombre de messages : 94 Age : 58 Localisation : saint-gilles Date d'inscription : 27/04/2015
| Sujet: Re: "échanges ventes 2015" ...à la recherche du saint "SON" Sam 2 Jan - 11:05 | |
| Enorme , ça tourne grave le matos Et ben vous allez me trouver zarbi , mais mon dernier achat c'est un Blackstar Ht studio 20 combo, au depart c'était juste pour grattouiller à la maison....ben je le lâche plus, repet, concerts, maison, avec j'ai même retrouvé un bon son pour ma Strat réissue 70 mexicaine ! d'habitude je joue avec un mini Rectifer Mesa Boogie... Sinon achat 2015 -Strat Yngwie Malmsteen, rentrée -Charvel Pro. Mod Sand Vendue -Orange Dual tiny terror Vendu -Big Muff Rentrée -Overdrive TS9 -Wha wha dunlop rentrée -Electro-Harmonix nano Holy Grail -Mini Rectifer Mesa boogie .....rentré mais bientôt à vendre -Vibrato Kalher pour ma strat mexique -Blackstar Ht studio 20 rentré Faudra que j'essaye une tête Marschall pour cette année.... | |
|
| |
| Sujet: Re: "échanges ventes 2015" ...à la recherche du saint "SON" Dim 3 Jan - 9:14 | |
| - Moskitoz a écrit:
Faudra que j'essaye une tête Marschall pour cette année.... C'est bien ce que je craignais .... c'est reparti ! .... . | |
|
| |
Nombre de messages : 94 Age : 58 Localisation : saint-gilles Date d'inscription : 27/04/2015
| Sujet: Re: "échanges ventes 2015" ...à la recherche du saint "SON" Dim 3 Jan - 9:38 | |
| wOah.....juste pour voir | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: "échanges ventes 2015" ...à la recherche du saint "SON" Dim 3 Jan - 15:39 | |
| si tu es tombé amoureux de blackstar pourquoi tu ne t'oriente pas plutôt vers cette marque?? | |
|
| |
| Sujet: Re: "échanges ventes 2015" ...à la recherche du saint "SON" Dim 3 Jan - 17:21 | |
| M'ouai.... 2 amplis identiques....faut qu'il ai un son différent malgré tout. Beaucoup d'essais en perspective | |
|
| |
bobby Admin
| |
| |
| Sujet: Re: "échanges ventes 2015" ...à la recherche du saint "SON" Lun 4 Jan - 12:33 | |
| Pas de RTT encore mais je sais déjà ce que je vais en faire | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: "échanges ventes 2015" ...à la recherche du saint "SON" Lun 4 Jan - 18:34 | |
| testage chez Broc?? | |
|
| |
| Sujet: Re: "échanges ventes 2015" ...à la recherche du saint "SON" Lun 4 Jan - 20:02 | |
| Yes Même, si c'est pas le meilleur endroit pour tester ! | |
|
| |
| |
| |
zorro chantal goya du metal
Nombre de messages : 69 Age : 63 Localisation : terre Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Matos d'enfer Dim 10 Jan - 9:17 | |
| Salut les zikoss, Allez, c'est parti: Epiphone les Paul vendue Epiphone swingster vendue Fender blues junior vendu Egnater rebel 20 rentré Gibson midtown rentrée Mxr GT_od rentrèe Squier thinline rentrée puis modifièe | |
|
| |
| |
| |
zorro chantal goya du metal
Nombre de messages : 69 Age : 63 Localisation : terre Date d'inscription : 01/05/2010
| Sujet: Je sais, je sais ... Dim 10 Jan - 17:46 | |
| ... Vendre un fender .. mais là c'est un . . blues junior | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: "échanges ventes 2015" ...à la recherche du saint "SON" Dim 10 Jan - 18:23 | |
| nooooooooooooooooooonn??!! j'y crois pas! c'est un fake!! tu l'a vendu pour de vrai?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "échanges ventes 2015" ...à la recherche du saint "SON" | |
| |
|
| |
| "échanges ventes 2015" ...à la recherche du saint "SON" | |
|