| Guitariste cherche groupe amateur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
moinono tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 6 Age : 55 Localisation : ales Date d'inscription : 03/07/2015
| Sujet: Guitariste cherche groupe amateur Sam 4 Juil - 10:20 | |
| bonjour les zicos je suis guitariste et cherche un groupe( amateur ) de standards jazz . Bossa , latino , et variétés dont un premier but qui est de partager pour le plaisir ...et voir par la suite ...( partager au départ est ma motivation) donc un autre guitariste , une chanteuse .., violoniste , accordéoniste pourquoi pas ?:-) je suis sur ales et bosse sur nimes | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Guitariste cherche groupe amateur Sam 4 Juil - 14:25 | |
| Salut Nono! bienvenue chez nous et bonne recherche a toi! tu as quoi comme matos? | |
|
| |
Nombre de messages : 6 Age : 55 Localisation : ales Date d'inscription : 03/07/2015
| Sujet: Re: Guitariste cherche groupe amateur Sam 4 Juil - 17:40 | |
| Salut Bobby merci pour ton acceuil ..j ai un ampli scherter 200 w et une electro acoustique gibson jumbo sonwyter | |
|
| |
stein-x trasher invétéré
Nombre de messages : 444 Age : 48 Localisation : ales Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Guitariste cherche groupe amateur Sam 4 Juil - 17:49 | |
| slt , n'hesite pas a passer a L'anatole pour deposer une annonce , ont a plein de musicien qui y passe
| |
|
| |
| Sujet: Re: Guitariste cherche groupe amateur Sam 4 Juil - 18:11 | |
| Salut c est gentil mais où se trouve l anatole stp ? je ne manquerai s pas d y aller | |
|
| |
| Sujet: Re: Guitariste cherche groupe amateur Dim 5 Juil - 7:44 | |
| Ok merci pour l info c est à ales j irais me renseigner merci Stein | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Guitariste cherche groupe amateur Dim 5 Juil - 11:56 | |
| passe y tu y seras bien recu | |
|
| |
| Sujet: Re: Guitariste cherche groupe amateur Dim 5 Juil - 13:05 | |
| Ok merci je n y manquerais pas | |
|
| |
pepsijeromesam chantal goya du metal
Nombre de messages : 77 Age : 49 Localisation : Saint Julien les Rosiers Date d'inscription : 13/10/2014
| Sujet: Re: Guitariste cherche groupe amateur Lun 6 Juil - 12:40 | |
| Salut,
Je suis Jérôme, regarde mon annonce, on ne sait jamais.
A plus et bonne recherche.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guitariste cherche groupe amateur | |
| |
|
| |
| Guitariste cherche groupe amateur | |
|