sa manque d'instrument traditionelle votre groupe ... le viking metal les gars ses assez proche du sympho, trouver vous un sonneur (biniou, ou bombarde sa peu etre original, plus simple un violon il vous fera tout els super solo en syncro avec la guitare ses magnifique
), moi j'fait d'la flute irlandaise (alias tin whistle) et j'aime bien jouer les partoch de groupe de viking metal ou sympho (ou pagan voir plsu bas), alors a votre place au lieux d'chercher un autre guitariste, qui ne servira que a revelever la structure et peu un ou deux solo mais avouez le il sera a la rythmique aussi, mais en viking metal ses les instruments traditionnelle qui font la melodie et les solo ^^",
et au batteur rajouter lui des percu traditionnelle ... sa f'ra que plus barbare ou encors taper sur des bidon en fer j'chais pas moi, soyer creatif sinon vous serais pas viking
Bonne chance, J'espere que vous connaissser Korpiklaani ...
ecouter aussi du pagan metal, c'est la meme avec un peu plus de recherche harmonique, parfois ... sa reste du metal de barbare ^^
Edit: javais pas vu que tu chanter... trouve toi un chanteur au lieux d'un gratteux sauf si ta vois est mega unique mais les growl se resemble presque tous...