un superbe site pour les amateurs aucun rapport avec une zik
5 participants
Auteur
Nombre de messages : 185 Age : 42 Localisation : vauvert Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: un superbe site pour les amateurs aucun rapport avec une zik Jeu 6 Mar - 22:03
voici un bon site qui regroupe pas mal de chose entre autre, des katanas, des vêtement, des objets... brefs pas mal de choses. tous ça pour dire que je suis aller voir le magasin et ben j'peux vous dire je suis reparti avec un superbe katana un vrai de vrai (qui ma fais mal au cl quand j'ai payer) mais heureux comme un roi, vous mettrer d photos plus tard.
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: un superbe site pour les amateurs aucun rapport avec une zik Jeu 6 Mar - 23:04
j'aime pas trop les armes blanches du genre katana, dagues etc par contre j'adore les jolis couteaux bien travaillé ou les poignards commando
the rebelle pogoteur fou
Nombre de messages : 185 Age : 42 Localisation : vauvert Date d'inscription : 17/07/2007
Sujet: Re: un superbe site pour les amateurs aucun rapport avec une zik Ven 7 Mar - 16:07
lol ben regarde moi j'ai pa regarder tous le site. zon surement ça qlq part mais pour les amateur le 29 mars il fon l'inauguration du magasin avec d démonstration et conférences.
angelinthesky trasher invétéré
Nombre de messages : 322 Age : 39 Localisation : anduze Date d'inscription : 30/08/2007
Sujet: Re: un superbe site pour les amateurs aucun rapport avec une zik Ven 7 Mar - 16:53
salut il est vraiment sympa ce site il y a de trés beaux bijoux!!!et surement plein dautres trucs mais j'ai pas trop regardé encore... merci pour l'adresse a+
GuiyomuS trasher invétéré
Nombre de messages : 399 Age : 38 Localisation : Vallon pont d'arc/Ardèche Date d'inscription : 07/05/2007
Sujet: Re: un superbe site pour les amateurs aucun rapport avec une zik Ven 7 Mar - 17:05
gros HS merci pour la photo de meshuggah en bas de la page d'accueil! XD
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: un superbe site pour les amateurs aucun rapport avec une zik Ven 7 Mar - 17:07
hors sujet
GuiyomuS a écrit:
gros HS merci pour la photo de meshuggah en bas de la page d'accueil! XD
hé hé!! j'était sur que sa te plairé!!
the rebelle pogoteur fou
Sujet: Re: un superbe site pour les amateurs aucun rapport avec une zik Sam 8 Mar - 1:00
angelinthesky a écrit:
salut il est vraiment sympa ce site il y a de trés beaux bijoux!!!et surement plein dautres trucs mais j'ai pas trop regardé encore... merci pour l'adresse a+
mais de rien. c'est avec plaisir petre quon se verra la bas moi c sur jirai voir ca doit en valoir le coup.
Invité Invité
Sujet: Re: un superbe site pour les amateurs aucun rapport avec une zik Ven 14 Mar - 17:39
Oui je connais il est vraiment bien ce site
MetalMeet pogoteur fou
Nombre de messages : 133 Age : 35 Localisation : France, Aubais Date d'inscription : 24/09/2007
Sujet: Re: un superbe site pour les amateurs aucun rapport avec une zik Sam 15 Mar - 15:27
Plus l'grand plaisir des z'noeils de Bobby
C'est un cadeau de mon Ex. Il est vendu aiguisé, ce qui permet de manger ma viande avec
Invité Invité
Sujet: Re: un superbe site pour les amateurs aucun rapport avec une zik Jeu 20 Mar - 19:55
Oui sympa pour le sauciflard.
the rebelle pogoteur fou
Sujet: Re: un superbe site pour les amateurs aucun rapport avec une zik Jeu 20 Mar - 22:52
j'ai beaucoup d'arme blanche mais pas de se style lol. j'en fais la collec mais de vrai armes qui ont une histoire, qui sont d'époque. bon c vrai aussi que comme le katana que j'vien d'acheter ben c pas d'époque ca coute une fortune sinon lol.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: un superbe site pour les amateurs aucun rapport avec une zik
un superbe site pour les amateurs aucun rapport avec une zik