| Echange Engl Powerball | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Blaked dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Echange Engl Powerball Dim 2 Fév - 13:13 | |
| Je me rappelle plus si je l'ai testé... Je me souviens avoir testé une tête tout petite Engl qui m'a donné la gerboulade Puis si je voulais changer mon Fireball c'est que le fait de rester bloquer sur une même equal était vraiment contraignant. | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Echange Engl Powerball Dim 2 Fév - 14:03 | |
| je te 'lai toujours dit moi c'est un peu pour ca que je n'ai pas gardé ma fireball | |
|
| |
S.A.M. dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1187 Age : 46 Localisation : Agde Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Echange Engl Powerball Mar 4 Fév - 15:31 | |
| j'avais testé le mini mesa, le carvin V3 (le mini) et le EVH 50w
Bon la evh est une tuerie, mais loin des format mini. j'vais été assez impressionné par le carvin (d'ailleurs je reamp avec la simu sur mon axe ^^ ) mais le mini mesa... quelle daube! mon dieu... j'en ai eu des cauchemars
chez engl pour avoir du top niveau faut taper dans la savage se, invader, SE. sinon c'est bof bof | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange Engl Powerball Sam 8 Fév - 17:50 | |
| La tete mini mesa boogie recto est dispo chez AZEMA, je l'ai vu cet aprés midi. |
|
| |
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Echange Engl Powerball Dim 9 Fév - 15:11 | |
| Sam et Mesa c'est tout une histoire Merci pour l'info Papy, si j'ai le temps j'irai voir ça mais je préfère échanger entre particulier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange Engl Powerball Dim 9 Fév - 16:38 | |
| J'aimerai assez me payer une tete Mesa Boogie express+ 5:25 , j'ai déja eu le preamp rectifier, c'est franchement hors de prix pour pas grand chose. |
|
| |
Nombre de messages : 1187 Age : 46 Localisation : Agde Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Echange Engl Powerball Mer 12 Fév - 15:10 | |
| je hais les recto en fait ^^ Rien contre les mark V, les baffles , les poweramp...
Et le rack recto... QUELLE DAUBE!!!
Le engl E570 lui met sa race mais méchamment!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Echange Engl Powerball Mer 12 Fév - 17:19 | |
| Ca fait parti du matériel que je n'ai jamais eu l'occasion d'essayer. Mais après j'ai toute une vie pour l'essayer... Je suis pas encore a votre stade (enfin niveau pas de l'age voyons ) Pour l'instant vu que je recherche un nouveau groupe, c'est pas prioritaire et j'ai le temps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange Engl Powerball Sam 15 Fév - 9:32 | |
| J'ai joué jeudi soir sur le Mesa Boogie 5:25 version tete + baffle 1x12, trés bon ampli, rien a voir avec un Recto, il me plait de plus en plus |
|
| |
| Sujet: Re: Echange Engl Powerball Dim 16 Fév - 16:24 | |
| rien de pire que recto... | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Echange Engl Powerball Dim 16 Fév - 17:08 | |
| si... 2 recto!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Echange Engl Powerball Sam 22 Fév - 11:34 | |
| Azema ne fait plus de la reprise sur les têtes 100w car ça se vend trop difficilement apparemment... ^^
Le Mini Recto a baissé et il est au prix de 1020€ sur Thomann, si j'arrivais a vendre vers 900€ le Powerboules ce la ferai ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange Engl Powerball Sam 22 Fév - 11:45 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echange Engl Powerball | |
| |
|
| |