| Echange Engl Powerball | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Blaked dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Echange Engl Powerball Jeu 30 Jan - 15:36 | |
| Bonjour, Je cherche à échanger mon Engl Powerball acquis début Janvier 2014 chez Broc Music (facture à l'appui) contre un Mesa Mini Rectifier voir un Eleven Rack (a condition de test). PS : le footswitch Z4 est fourni mais le baffle n'est évidement pas inclus dans l'échange. Sait on jamais que quelqu'un entende parler d'un Mini Recto ici, mais vous l'avez compris j'ai eu un coup de coeur | |
|
| |
Apoptos2 trasher invétéré
Nombre de messages : 321 Age : 43 Localisation : Barjac Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Echange Engl Powerball Jeu 30 Jan - 18:59 | |
| Ils te le reprennent pas ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Echange Engl Powerball Jeu 30 Jan - 19:19 | |
| Si mais ils ont pas de mini Recto en occaz du coup il me fallait allonger 300€ de plus. Ce qui est bizarre car le Powerball était encore a 1650€ (avant la sortie du Powerball II) et le Mini Rectifier est a 1090€ (le tout sur Thomann).
D'occasion un Powerball ça se touche vers 900€ (particulier) jusque 1200€ (magasin). | |
|
| |
Nombre de messages : 321 Age : 43 Localisation : Barjac Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: Echange Engl Powerball Jeu 30 Jan - 19:35 | |
| Hé oui c'est sûr, ça fait chier.... Mais c'est vrai que c'est un peu normal aussi qu'ils ne travaillent pas pour rien... Ce mini rectifier il fait un carton, tout le monde en est content ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Echange Engl Powerball Jeu 30 Jan - 19:45 | |
| Cédric a juste fait m'a juste fait une très bonne offre sur le Powerball. La valeur marchande du Mini Recto est élevée car cet ampli est recherché tandis que le Powerball est assez onéreux de base ^^
Le Mesa a une moindre polyvalence que le Powerball mais j'ai bien accroché sur le grain et surtout qu'il soit facilement transportable. | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Echange Engl Powerball Ven 31 Jan - 7:26 | |
| Pour avoir essayé un 6505 je n'ai pas accroché a l'epoque... Le son du 5150 III m'avait bien plu mais je le trouve trop onereux et en dessous du Powerball | |
|
| |
| Sujet: Re: Echange Engl Powerball Ven 31 Jan - 7:35 | |
| Le 6505 a trop de souffle je trouve. Avec le powerball au moins t'es tranquille. Je pense que le petit mesa n'en a pas trop, tu confirmes Blaked ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Echange Engl Powerball Ven 31 Jan - 7:55 | |
| Je n'ai pas noté de souffle trop incombrant Le noise gate present sur le powerball est pas top mais au moins il suffit pour faire sauter le souffle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange Engl Powerball Ven 31 Jan - 9:14 | |
| Tu as regardé chez AZEMA ? |
|
| |
| Sujet: Re: Echange Engl Powerball Ven 31 Jan - 9:44 | |
| Pourquoi faire chez Azema ? ^^ Je n'y suis allé que rarement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange Engl Powerball Ven 31 Jan - 9:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Echange Engl Powerball Ven 31 Jan - 9:58 | |
| Comme on dit faut savoir provoquer sa chance J'y irai en fin d'aprem tiens. Ca serait quand meme un sacré coup de cul qu'un mec mette un Mini recto en depot vente la bas ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange Engl Powerball Ven 31 Jan - 10:39 | |
| Ils en ont régulièrement du mini recto neuf, par contre sur du dépot vente je ne sais pas si ils pourront reprendre ta tete engl.
Est-ce que tu as essayé le Peavey XXX ??? Il existe en version combo 40watts. J'ai eu la version 40 efx avec des effets intégrés, si j'en retrouve un sans les effets je le rachete sans hésiter. |
|
| |
| Sujet: Re: Echange Engl Powerball Ven 31 Jan - 11:00 | |
| J'ai pas eu l'occasion d'en essayer un, mais je cherche a échanger mon ampli avec un autre de valeur égale. Si je passe par un magasin je devrai forcément taper dans mon portefeuille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange Engl Powerball Ven 31 Jan - 11:49 | |
| Le XXX d'occasion est largement moins cher que le Engl, on en trouve entre 400 et 600€ que ce soit en tete ou en combo. Tu as aussi les amplis carvin qui sont au meme format que la tete recto, et ça dépote bien |
|
| |
| Sujet: Re: Echange Engl Powerball Ven 31 Jan - 11:59 | |
| Malheureusement mon dévolu s'est jeté sur le Mesa, qui a mon sens sonnait mieux que le powerball. Pour avoir testé une pelle d'autre ampli, seul les Engl et Mesa m'avaient convaincu pour le moment. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange Engl Powerball Ven 31 Jan - 12:46 | |
| Dans ce cas le plus dur est fait Reste a trouver ton graal, avec un peu de patience cela ne devrait pas etre trop difficile . |
|
| |
| Sujet: Re: Echange Engl Powerball Ven 31 Jan - 13:08 | |
| Donc je doute que Azema vont gentillement m'échanger un Powerball contre un Mesa sans m'en mettre une | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange Engl Powerball Ven 31 Jan - 13:15 | |
| A part Broc, il n'y a pas grand monde qui accepte de reprendre du matos en échange de matériel d'occasion, qui plus est sans avoir a sortir quelques €, si on ajoute a ça le fait que le Engl est moins a la mode que le Recto, l'échange parait effectivement peu probable. Pourquoi ne pas tenter un dépot vente ? Azema ne prend pas de % si tu achetes du matériel dans le magasin. Il faut quand meme pouvoir te passer de ton ampli pendant un certain temps |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Echange Engl Powerball Ven 31 Jan - 17:16 | |
| toi t'aime le son granuleux | |
|
| |
| Sujet: Re: Echange Engl Powerball Ven 31 Jan - 18:47 | |
| Je dirai pas que j'ai un type d'ampli particulier préféré. A l'époque ou j'ai acheté mon Fireball, j'avais testé le Mesa Single Recto et j'avais moyennement accroché. Mais après seul les cons ne changent pas d'avis | |
|
| |
AMV dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1584 Age : 21 Localisation : En marche depuis le paléolithique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Echange Engl Powerball Ven 31 Jan - 21:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Echange Engl Powerball Dim 2 Fév - 10:55 | |
| Ca me fait penser a Bobby qui faisait du trafic de matos a l'époque ! J'ai deja eu 2 réponses négatives en proposant un échange a des personnes vendant leur Mesa, mais c'est que le début | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: Echange Engl Powerball Dim 2 Fév - 12:02 | |
| ah ah du trafic international ben oui je pense que nos goûts évoluent et que aussi on a eu du matos qu'on était peut etre pas prteta avoir ou dont on n'avais pas compris a l’époque toute sa philosophie l'iron ball de chez Engl y te tente pas? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echange Engl Powerball | |
| |
|
| |
| Echange Engl Powerball | |
|