| micros | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mitch trasher invétéré
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : nimes Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: micros Jeu 28 Fév - 20:23 | |
| voila pour mon new groupe je suis a la recherche de micros et pour tous vous dire j'ai qu'un budget de merde donc j'ai trouvé un lot de 3 micros beringher pour 36 euros et qui a que des bonnes critique vous en pensez quoi?? que faut-il faire attention?? VOILA je veux plein de conseille!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: micros Ven 29 Fév - 6:56 | |
| Moi je te conseille de ne changer qu'un micro à la fois ; de toutes façon on n'en n'utilise qu'un sur 90 % du temps de répet.... Donc ça te fait un plus gros budget par micro.... Tu verras plus tard pour les autres |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: micros Ven 29 Fév - 11:17 | |
| berhinger c'est moyen la qualité y parrais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: micros Ven 29 Fév - 19:48 | |
| EMG-81 au chevalet: 130€ |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: micros Ven 29 Fév - 19:55 | |
| | |
|
| |
mitch trasher invétéré
Nombre de messages : 449 Age : 42 Localisation : nimes Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: micros Dim 2 Mar - 23:02 | |
| mouai ces vrai que beringer ces moyen mais les critique sont bonne et j'ai pas trop de tune a mettre dedans!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: micros Lun 3 Mar - 2:11 | |
| |
|
| |
PorKeltOn trasher invétéré
Nombre de messages : 338 Age : 36 Localisation : DTC, prés de la branche Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: micros Mer 7 Mai - 20:11 | |
| A Greff il y en a un a 25-29 euros je ne sais plus la marque ( a fil bien sur) qui tiens vraiment bien la route vendu dans une valise^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: micros Mer 7 Mai - 20:16 | |
| Nan !!! surtout pas behringer, c'est pas moyen, c'est pourri (dsl mais c'est vrai) ya que les platine qui valent le coup et encore, pi on s'en fou! Ouai c'est exact a Greff ya un micro pas chere et qui vaut le coup, dans une petite valise exact Failed. la marque dsl mais tu va a Greff et tu le voit dans la vitrine a l'entrée, et oui pren les un par un c'est mieu de mettre un peu plus le prix et d'attendre, tora déja un meilleur matos pcke behringer si tu veux tu peux les prendres, mais c'est vraiment a chier PS: t'es con ou quoi Wouloulou depuis kan tu cahnte au chevalet de ta gratte toi??? xD jtadore t'es excellent !!! |
|
| |
PorKeltOn trasher invétéré
Nombre de messages : 338 Age : 36 Localisation : DTC, prés de la branche Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: micros Mer 7 Mai - 21:13 | |
| Bin quoi mon violoniste quand sa lui pète il chante dans son violon c'est marrant^^(dans la caisse de résonance) | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: micros Jeu 8 Mai - 0:31 | |
| berhinger sa depend des produit mais c'est vrai que la majorité sont de qualités moyenne... cherche pas mitchounet choisi soit du shure soit du sheineser c'est plus cher mais tu t'y retrouvera | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: micros Jeu 8 Mai - 2:09 | |
| |
|
| |
Mattigor no life du forum
Nombre de messages : 976 Age : 32 Localisation : Bagnols sur Ceze Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: micros Jeu 8 Mai - 8:13 | |
| - mitch a écrit:
- mouai ces vrai que beringer ces moyen mais les critique sont bonne et j'ai pas trop de tune a mettre dedans!!!
je reconnais que behringer c'est bof bof, mais les micros chant sont franchement bien, les immitations des SM-58 sonnent vraiment bien pour leur bas prix et c'est du solide contrairement aux autres micros du même prix, par contre pour behringer achetez pas ni les tables de mix., amplis, retours, ... en gros pas de sono behringer, aprs les racks d'effets behringer je sais pas ce que ca vaut mais je pense pas que ca soit très bon non plus ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: micros | |
| |
|
| |
| micros | |
|