| Guitariste recherche groupe (Ales) | |
|
+6mitch momss Stymio bobby cartoucheN2O Blaked 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Guitariste recherche groupe (Ales) Mar 10 Juin - 12:09 | |
| surveille tes fesses et oui j'ai mal au cervicales pdt 1 semaine apres!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guitariste recherche groupe (Ales) Mar 10 Juin - 13:16 | |
| nan moi sa va j'ai juste des pti'douleurs mais supportable, j vais doucement car comme tu la dit si ont y va trop fort on se lache comme une merde et les morceaux sont pourri ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guitariste recherche groupe (Ales) Mar 10 Juin - 17:19 | |
| Et ouais donc c'est plus sympa de se lacher soft mais bien quand même, pask c'est mieux un mec qui à le bon mouv' mais qui joue bien qu'un mec qui bouge comme un taré mais que ça soit beau, si c'est pour qu'en retour on ait de la merde à la gratte. Celà dit j'ai un morceau ou deux instruments sont en grosse différence de rythme, et sérieux le headshaking est magnifique la-dessus si tout le monde le fait (sauf le batteur) et donc la différence de rythme fait qu'il faut : se caler la tête sur le bon rythme, faire les bons accords, et caler le bon instrument au bon endroit, autant dire que j'me suis entraîné avant |
|
| |
borntogrowl no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Guitariste recherche groupe (Ales) Mar 10 Juin - 17:22 | |
| Moi à une époque où je faisais pleins de concerts j'avais pas mal. Maintenant j'ai un peu perdu l'habitude et le lendemain j'ai le coup raide (et pas de mauvais jeu de mots sur le "raide" je vous prie) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guitariste recherche groupe (Ales) Mar 10 Juin - 17:24 | |
| xD' Non non aucun jeu de mot vaseux en perspective promis |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Blaked dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Guitariste recherche groupe (Ales) Dim 22 Juin - 9:57 | |
| Je suis toujours a la recherche d'un groupe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guitariste recherche groupe (Ales) Dim 22 Juin - 9:59 | |
| Pourtan yen a un paket, aprè sa se trouv c le styleke tu as ki les blok, je sai ke cest con hein, mai ça joue pr certains. Dsl pr lecriture, trop fatigué |
|
| |
Nombre de messages : 1154 Age : 35 Localisation : Ales/Montpellier Date d'inscription : 14/02/2008
| Sujet: Re: Guitariste recherche groupe (Ales) Dim 22 Juin - 10:13 | |
| Personne cherche de guitariste c'est ca le soucis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guitariste recherche groupe (Ales) Dim 22 Juin - 10:23 | |
| Ah c'est sur que c'est pas les plus rares ^^ |
|
| |
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: Guitariste recherche groupe (Ales) Dim 22 Juin - 10:25 | |
| Enfin bon je suis content j'ai vu la tronche à blaked hier ça m'a fait plaisir | |
|
| |
Cap'tain Phil trasher invétéré
Nombre de messages : 365 Age : 43 Localisation : Salindres Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: MDR Dim 22 Juin - 10:31 | |
| Mais lol ça sent la chambrette tout ça.... Tu as vu le TEE-SHIRT de Blaked surtout, non? Enfin perso de t'avoir vu ça m'a fait du bien, peu à peu le visage atroce d'Al Bundy s'estompe du forum pour moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Guitariste recherche groupe (Ales) Dim 22 Juin - 10:33 | |
| Héhé dsl de pas t'avoir reconnu sur le coup captain. En tout cas t'es un bon gratteux et je dis pas ça pour te cirer les pompes | |
|
| |
Cap'tain Phil trasher invétéré
Nombre de messages : 365 Age : 43 Localisation : Salindres Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Merci l'ami ^^ Dim 22 Juin - 10:35 | |
| Bien merci à toi. Mais je suis super frustré parce que je sais que je peux faire beaucoup mieux que ça mais bon. J'aurai l'occasion de le prouver dans les mois à venir j'espère ^^ Sinon j'ai du partir précipitemment et je n'ai pas te voir sur scène, je suis dégouté tiens moi au courant pour vos dates futures^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Guitariste recherche groupe (Ales) Lun 23 Juin - 11:44 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Guitariste recherche groupe (Ales) Lun 23 Juin - 12:02 | |
| Pour l'instant c'est Trivium a bloc, enfin j'essaye de prendre les plus simples | |
|
| |
| Sujet: Re: Guitariste recherche groupe (Ales) Lun 23 Juin - 12:05 | |
| - Cap'tain Phil a écrit:
Sinon j'ai du partir précipitemment et je n'ai pas te voir sur scène, je suis dégouté tiens moi au courant pour vos dates futures^^ T'inquiètes. No souçaille | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Guitariste recherche groupe (Ales) Lun 23 Juin - 12:14 | |
| La derniere fois c'était quand ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Guitariste recherche groupe (Ales) Mer 25 Juin - 5:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Guitariste recherche groupe (Ales) Mer 9 Juil - 13:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Guitariste recherche groupe (Ales) Ven 5 Sep - 11:06 | |
| | |
|
| |
Cedric TASCoï pogoteur fou
Nombre de messages : 190 Age : 33 Localisation : Ales Date d'inscription : 22/05/2008
| Sujet: Re: Guitariste recherche groupe (Ales) Ven 5 Sep - 16:18 | |
| Alala Blaked...ça va venir t'inquietes!Mais la derniere fois que je t'ai vu,t'avais pas un groupe en vue?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guitariste recherche groupe (Ales) | |
| |
|
| |
| Guitariste recherche groupe (Ales) | |
|