| Groupe Cherche un(e) Bassiste (Narbonne 11) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
peaucoeur tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 3 Age : 39 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Groupe Cherche un(e) Bassiste (Narbonne 11) Dim 27 Jan - 23:48 | |
| Bonsoir,
Nous sommes un Groupe comprenant 1 Batteur, 2 Guitaristes & une Chanteuse .
Nous cherchons actuellement un(e) Bassiste sur Narbonne ou alentours, pour répétition à Saint Marcel d'Aude (direction Sallèles d'aude / Marcorignan)
Niveau musical : Amateur Punk / Rock / Métal (Offspring, Foo Fighters, Green Day, Muse, MetallicA, Nirvana, Faith No More...)
Nous répétons dans un Local environ chaque Samedi de 14h à 18h (plages horaires modifiables)
Moyenne d'âge : 20ans
A bon entendeur
Merci | |
|
| |
fataldo tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 2 Age : 36 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 29/12/2007
| |
| |
Nombre de messages : 3 Age : 39 Localisation : Narbonne Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Groupe Cherche un(e) Bassiste (Narbonne 11) Lun 28 Jan - 9:56 | |
| héhé | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Groupe Cherche un(e) Bassiste (Narbonne 11) Lun 28 Jan - 13:06 | |
| salut les gens!!!! et bienvenue:cheers: yen a qqe un de narbonne sur le fofo! peut etre que.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Groupe Cherche un(e) Bassiste (Narbonne 11) Lun 28 Jan - 13:32 | |
| Salut Bobby ! Peut etre oui ... a voir [EDIT] Je l'ai contacté, elle fait de la batterie apriori, on verra bien si elle connait un bassiste ou plusieurs.. | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Groupe Cherche un(e) Bassiste (Narbonne 11) Sam 8 Mar - 15:58 | |
| | |
|
| |
braincharger tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : narbonne Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: ?-? Lun 30 Mai - 11:45 | |
| un bassiste narbonnais sur ce forum, je dirais moi =) bref si tu est de narbonne tu dois me connaitre (ou un de mes frère m'avoir deja vu ??? ....non d'accord) bref je suis un bassiste de narbonne et voila je cherche un groupe donc si je t'interesse (musicalement on est bien d'accord mp moi )
corp et ame brulent, mais de leur cendre ne renaissent pas tel le phoenix mais flotte a jamais dans les flots éternelle du néant. | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: Groupe Cherche un(e) Bassiste (Narbonne 11) Lun 30 Mai - 14:45 | |
| salut braincharger je veux pas te decevoir mais l'annonce date de 2008 a mon avis..... | |
|
| |
braincharger tout nouveau, tout beau!
Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : narbonne Date d'inscription : 27/05/2011
| Sujet: hey oui Mar 31 Mai - 9:34 | |
| je sais pas, je voit pas l'anné qui s'affiche ^^enfin bref pas grave je me promene surtout ^^ | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: Groupe Cherche un(e) Bassiste (Narbonne 11) Mar 31 Mai - 9:37 | |
| bonne promenade alors^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Groupe Cherche un(e) Bassiste (Narbonne 11) | |
| |
|
| |
| Groupe Cherche un(e) Bassiste (Narbonne 11) | |
|