| incendie chez broc | |
|
+9PorKeltOn nomad S.A.M. AMV goilll bobby Jesus Worthless God Palad stein-x 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stein-x trasher invétéré
Nombre de messages : 444 Age : 48 Localisation : ales Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: incendie chez broc Mer 15 Fév - 21:34 | |
| | |
|
| |
Palad zikoss averti
Nombre de messages : 205 Age : 44 Localisation : Gard du Nord Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: incendie chez broc Mer 15 Fév - 21:42 | |
| autant de matos parti en fumée!! snif! | |
|
| |
Jesus Worthless God no life du forum
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : Nimes Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: incendie chez broc Mer 15 Fév - 22:22 | |
| Hey oui c'est bien vrai meme percusson a bruller! | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: incendie chez broc Jeu 16 Fév - 8:21 | |
| oui j'ai vu ca aussi!!! voir des saloperies pareilles au 21 siecle!! ca fait vraiment mal au coeur!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: incendie chez broc Jeu 16 Fév - 8:54 | |
| Quand tu penses a toutes les guitares et amplis exceptionnels qu'il y avait dans ce magasin, ça fait mal au coeur ! |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: incendie chez broc Jeu 16 Fév - 8:56 | |
| nan mais c'est clair cela fait des années qui entassé des raretés, et la pfioutttt je crois que j'aurais pleuré si j'avais vu de mes propres yeux l'étage bruler!!
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: incendie chez broc Jeu 16 Fév - 9:25 | |
| Bon bah en fait il a pas brulé le magasin:
conversation facebook :
Joël Cuoq xxxxx Today - 1 h 11 min (6 hours ago) Ne t’inquiète pas,je travaille a broc et je t’assure que le mag va bien contrairement au toit du stock arrière boutique et du magasin percuson qui a était un peut plus touché! Le shop sera ouvert d’ici 1 ou 2jrs. merci the true guitar shop from hell…. |
|
| |
Nombre de messages : 847 Age : 33 Localisation : Nimes Date d'inscription : 12/06/2010
| Sujet: Re: incendie chez broc Jeu 16 Fév - 9:25 | |
| ha bon??? j'ai crue que tout avais bruler!!! | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: incendie chez broc Jeu 16 Fév - 9:28 | |
| ah ben voila une bonne nouvelle!! dommage j'aurais été curieux de savoir si c'était Fender ou Gibson qui brulé le mieux | |
|
| |
stein-x trasher invétéré
Nombre de messages : 444 Age : 48 Localisation : ales Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: incendie chez broc Jeu 16 Fév - 9:46 | |
| oui apparement c est percuson qui a tout pris ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: incendie chez broc Jeu 16 Fév - 9:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: incendie chez broc Jeu 16 Fév - 9:51 | |
| Bah c'est dommage pour Percusson, mais a la limite c'est moins grave, Broc qui brule c'est un peu comme si le musée du Louvre avait cramé avec toutes ses oeuvres d'art. Chez Percusson y a pas grand chose de vintage dedans. |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: incendie chez broc Jeu 16 Fév - 10:01 | |
| oui puis c'est un magasin de batteurs^^ plus serieusement je rejoins papy si un endroit comme broc brule integralement! c'est une catastrophe car il yas des modéles rares et recherchés! je pense a certaines gibson custom,peavey wolfgang, fender custom shop, musicman luke, petrucci, charvel, kramer evh,etc.. et je parle pas des quelques vieux plexi et twin qui trainent! | |
|
| |
| Sujet: Re: incendie chez broc Jeu 16 Fév - 10:03 | |
| - bobby a écrit:
- oui puis c'est un magasin de batteurs^^
plus serieusement je rejoins papy si un endroit comme broc brule integralement! c'est une catastrophe car il yas des modéles rares et recherchés! je pense a certaines gibson custom,peavey wolfgang, fender custom shop, musicman luke, petrucci, charvel, kramer evh,etc.. et je parle pas des quelques vieux plexi et twin qui trainent! hehe oué la Kramer a bien faillis.... cramer! | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: incendie chez broc Jeu 16 Fév - 10:21 | |
| | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: incendie chez broc Jeu 16 Fév - 11:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: incendie chez broc Jeu 16 Fév - 15:34 | |
| Le feu était quand même très proche du magasin. Il est peut être possible qu’une température assez importante ait été présente chez broc… rien que l’idée que les belles musicmans du bas du magasin aient une peinture toute cloquée me terrifie.... |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: incendie chez broc Jeu 16 Fév - 15:47 | |
| je connais qqn qui y est allé cet aprem, et broc n'as pas trop pris contrairement a percusson... apparement qqn du magasin lui as dis que c'était suremet d'origine criminelle car il y avait 2 départs de feu.... | |
|
| |
goilll pogoteur fou
Nombre de messages : 150 Age : 52 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: incendie chez broc Jeu 16 Fév - 16:05 | |
| Outch !! j' y ai 4 guitares en depot vente en ce moment j'ai comme une montée d'angoisse... | |
|
| |
bobby Admin
| |
| |
goilll pogoteur fou
Nombre de messages : 150 Age : 52 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: incendie chez broc Jeu 16 Fév - 16:19 | |
| - bobby a écrit:
- je veux pas te faire peur...
Raté ! ...Bon, j'y ai juste une Gibs LP std, une MM axis, une ovation custom legend et une Gibs Chet Atkins J'va y faire un saut demain ! | |
|
| |
bobby Admin
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
stein-x trasher invétéré
| Sujet: Re: incendie chez broc Jeu 16 Fév - 16:27 | |
| on a frolé la cata sur ce coup la ^^ | |
|
| |
goilll pogoteur fou
| Sujet: Re: incendie chez broc Jeu 16 Fév - 16:40 | |
| - bobby a écrit:
- . ..courage, je suis de tout coeur avec toi
Merci D'après ce que j'ai pu lire ça et là, ça ne semblerait pas trop grave pour broc et par conséquent pour mes guitares. Je suis un peu rassuré, mais j'irai constater par moi même demain... La steve Morse c'est une "ex" à moi. je l'avais troquée avec une Washburn N4 contre une JS 10th "Chromeboy" ... Revendue depuis. Oui, je suis un peu instable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: incendie chez broc | |
| |
|
| |
| incendie chez broc | |
|