Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: line 6 m9 Mer 1 Fév - 11:19
voila je suis entrain de vendre mon g system, je vais donc avoir besoin d'un multi effets je vais prendre quelque chose de beaucoup plus petit et moins cher (histoire de récupérer de l'argent au passage ) je pensais au line 6 m9 qui connais? qui as deja utilisé le m5/m13 qui possedent les memes effets?
stein-x trasher invétéré
Nombre de messages : 444 Age : 48 Localisation : ales Date d'inscription : 15/07/2009
Sujet: Re: line 6 m9 Mer 1 Fév - 12:23
yep j ai eu le M13 , delay fantastiques , disto moches , crunch utilisable en passant du temps dessus , modulations correctes , looper efficace , conectique tip top comme d ab chez line 6
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
Sujet: Re: line 6 m9 Mer 1 Fév - 12:29
salut stein ah oui c'est vrai j'avais oublié que tu l'avais eu! ptites questions: tu le branché dans la boucle ou direct dans l'ampli? des soucis de fiabilité? la qualité de la whammy (avec une pedale d'expression)? transparent? par rapport a un nova system si t'as eu l'occaze de tester?
stein-x trasher invétéré
Nombre de messages : 444 Age : 48 Localisation : ales Date d'inscription : 15/07/2009
Sujet: Re: line 6 m9 Mer 1 Fév - 12:47
alors le M13 etait branché en meme temps dans la boucle et en direct (4 cables ) j avais un combo koch avec , franchement c etait assez transparent , pour la fiabilité c est de l acier bien lourd , pour le casser faut vraiment sauter dessus a plusieurs je pense , la whammy correct , mais c est pas une digitech xp non plus , apres le nova lui est superieur sur les distos , egal sur les connectique je pense , mais niveaux delays ,le line6 il fait super mal vraiment .
bobby Admin
Sujet: Re: line 6 m9 Mer 1 Fév - 17:29
merci pour tes reponses le nova intègre les distos du nova drive me semble t'il et donc du coup embarque sa qualité d'OD le m9 ne se branche pas en 4 câbles je crois bien (sa me dérange que a moitié..) il y as un truc qui m'interpelle au niveau du nova, pas besoin de rappeler la qualité de TC (j'ai eu 2 produits de chez eux) mais si tu regarde sur AF il y as une liste de vente impressionnante sur les NOVA! et rien pour les M9 ya meme un gars qui cherche a échanger son Nova contre un m9