| line6 spider III | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cartoucheN2O chantal goya du metal
Nombre de messages : 66 Age : 34 Localisation : bedarieux Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: line6 spider III Mar 26 Fév - 12:54 | |
| voila je commence a me renseigner pour changer d'ampli et j'ai eu un petit coup de foudre pour la serie des spider III de line6 qui sont des ampli a modelisation et j'ai deux trois question a leurs sujet : -tout d'abord je voulai savoir si quelqu'un en avai deja essayer un et ce qu'il en pense ??? -ensuite j'esite a prendre soit le model 75W soit le model 120W (2X60W en stereo) en sachant qu'il y a 100E de difference et que pour le moment j'ai pa vraiment besoin de 120W mais en prevision d'un besoin futur ?!? - et pour finir je voulai savoir si la pedale FBV2 etai aussi vendu avec le 75W ( elle l'ai avec le 120 a ce que j'ai pu lire sur les forum ) voila merci par avance pour votre aide | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: line6 spider III Mar 26 Fév - 13:04 | |
| ouahh la fbv 2 c'est la copie conforme du footswitch marshall! demande a metalmeet il en a un spider!! moi j'en est eu que des bons echos de ces amplis un bon rapport qualité/prix mais bon jamais essayé! pour te dire je recois mon line 6 cette semaine!! par contre je pense qui vaut mieux que tu oublie le footswitch pcq sur ce genre d'ampli sa sers pas a grand choze vu tout les effets qui ya y vaut mieux que tu t'oriente sur le pedalier express c'est + cher mais bien + utile! (environ 110 euros) tu peut controler les effets, t'as un accordeur et t'as une pedale d'expression! http://fr.line6.com/footcontrollers/ http://pedalier-midi.line-6.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,67221,mao,line_6_fbv_express.html t'as le shortboard aussi mais y vaut dans les 300 euros ! apres c'est + cher que l'ampli sa vaut pas le coup!! (moi je l'aii!! ) | |
|
| |
Nombre de messages : 66 Age : 34 Localisation : bedarieux Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: line6 spider III Mar 26 Fév - 13:25 | |
| merci du conseil bobby, mais bon tu sais moi tant que je peut juste passé d'un son clair a un son un pe "chorussé" ou a une grosse disto ou une disto raisonbale sa me suffit pour le moment et normalement c tou juste ce ke je pe faire avec le FBV2 y a 4 patch réglable (A,B,C et D) apres c'est sur qu'une express sa serai deja mieu mais pour le moment j'en ai pa trop l'utilité ( et comme la FBV2 est vendu avec l'ampli ^^ ) mais je l'acheterai pe etre plu tard quand j'en sentirai le besoin par contre le shortboard, c'est sur ce serai le reve, mais bon sa me fait deja tres mal au cul de metre plus de 300E dans un ampli alor je te di pas pour un footswitch | |
|
| |
bobby Admin
Nombre de messages : 5887 Age : 43 Localisation : ales Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: line6 spider III Mar 26 Fév - 13:50 | |
| ben moi j'ai mal o cul!! encore + que la il est devant mes yeux et que j'ai pas recu ma tete encore!! alro je peut pas m'en servir! pour les 300 euros je pense que c'est justifié vu la qualité du produit!! pour le pedalier tu peut toujours l'acheter par la suite!! | |
|
| |
S.A.M. dieu supreme et incontesté du fofo
Nombre de messages : 1187 Age : 46 Localisation : Agde Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: line6 spider III Mar 26 Fév - 16:58 | |
| Perso je te conseille d acheter une tete + un corps qu un combo. la tete spider que j avais a une epoque était pas mal du tout. | |
|
| |
MetalMeet pogoteur fou
Nombre de messages : 133 Age : 35 Localisation : France, Aubais Date d'inscription : 24/09/2007
| |
| |
| Sujet: Re: line6 spider III Mar 26 Fév - 19:29 | |
| voila je revien d'un magasin de zik ou j'ai pu l'aissayer ... j'en ai encore des etoiles dans les yeux ( et les oreils ) moi qui joue sur un ampli fender 15 W tou pouris et qui gresille, je me sui retrouver dans un nouveau monde pendant 20 min, je l'ai tou simplement adoré je pense que j'ai trouvé mon futur ampli, par contre me reste toujour un petit probleme, c'est est ce que je prend le 75W ou le 120W sachant que le premier est a 300E et le deuxieme a 400E et que sa me fait déja mal de metre 300E mais que si je prend le 120 je pense que je le garderai plu longtemps donc j'ai pensé a prendre le 75 et le jour ou j'orai besoin de plus, ben je passerai a une tete + corp voila si vou pouviez me dire ce que vous en pensez de sa ??? sinon metalmeet j'aimerai bien que tu me dise ce que t'en pense de ce spider III ^^ | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: line6 spider III Mar 26 Fév - 19:38 | |
| j'en pense que ben euhh c''est bien beau de dire "oué un tel produit est bien ou si ou mi!" mais malheuresement y faut savoir etre terre a terre et une des choses qui determine en partie nos choix (malheuresement) c'est le budget! moi je pense que celui a 300 euros correspond a ce que tu souhaitait y mettre pour une qualité bien superieure a ton fender!! donc fonce! surtout que c'est des produits facile a revendre donc le jous ou t'as un budget + important ben tu revend et tu achéte mieux! | |
|
| |
MetalMeet pogoteur fou
Nombre de messages : 133 Age : 35 Localisation : France, Aubais Date d'inscription : 24/09/2007
| |
| |
| Sujet: Re: line6 spider III Mar 26 Fév - 22:44 | |
| ok merci a tous, maintenant c'est sur, des que je peut je l'achete | |
|
| |
Thrinill pogoteur fou
Nombre de messages : 116 Age : 34 Localisation : Bonneville Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: line 6 spider III Dim 2 Mar - 10:32 | |
| Ba écoutes moi j'ai un live 6 spider III avec une pédale et un pédalier avec un fbv express (pédalier avec la pédale)et je t'avoue que cet ampli est super,mais j'arrive pas a trouver les son que je veux et sa me perturbe^^ parceque yen a plein^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: line6 spider III Lun 22 Sep - 14:40 | |
| salut les gens sa faisai longtemp ke g t pas venu ben voila je passe pour vous dire que sa y est jlai acheter y a maintenant 2 mois j'ai finalement pri le 120 Watt avec la FBV express et pour ceux ke sa interesse il est tou simplement enorme, je me fait trop plaisir avec et j'ai pas encore fini de voir toute ses possibilités voilou kelke foto pour la route ^^ la pedale | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: line6 spider III Lun 22 Sep - 18:43 | |
| line 6 c que du bonheur!!! | |
|
| |
borntogrowl no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: line6 spider III Mar 23 Sep - 0:15 | |
| J'ai un 30 watts en ce qui me concerne. Bon c'est un bon son qui sort mais moi j'ai pas de pédales donc ça reste un peu limité quand même. | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: line6 spider III Mar 23 Sep - 12:00 | |
| c'est le prob de line 6 si tu n'as pas es pédales (qui coutent horiblement cher) t'es marron tu accede a a peine 30% des capacités des amplis | |
|
| |
borntogrowl no life du forum
Nombre de messages : 933 Age : 40 Localisation : Tullins (38)/La Grand'Combe Date d'inscription : 07/05/2008
| Sujet: Re: line6 spider III Mar 23 Sep - 14:30 | |
| Ué notamment au niveau du sustain. mes notes elles tiennent que dalle. | |
|
| |
bobby Admin
| Sujet: Re: line6 spider III Mar 23 Sep - 17:28 | |
| oui le sustain c'est le groooos point noir des line 6 a transistor! moi j'ai ce prob avec le hd 147 par contre avec le spider valve a lampes!! whawww plsu du tout ce prob!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: line6 spider III | |
| |
|
| |
| line6 spider III | |
|